|
Anamari | Nouvel élève | | 155 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 17:39:31
| Anamari arriva juste à temps pour voir ce que le prof montrait. Elle s'escusa et alla s'assoir au fond de la salle |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 15:59:30
| "quelqu'un veut essayer?" demanda le professeur. |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:11:02
| "Moi je veut bien tenter si vous le voulez bien..."
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 16:11:37
| "je veux bien essayer"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:12:25
| (ptdr!!!nous voilà devant un dilem^^comme vous voulez!!!)
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:15:41
| (lol^^ bah comme vous voulez ...) |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:16:36
| "très bien, alors Anamari tu vas commencer si tu veux bien. Si tu ne réussis pas du prémier cou c'est normal et puis vous êtes là pour apprendre" dit le professeur en faisant signe à Anamari d'avancer. "Tu vas lever tes mains et répéter après moi: Fortuna ex-vitae!" le mur se reforma. Le professeur abaissa les mains et le mur disparut. "A toi , concentra-toi et prends ton temps."
Message édité le 10-12-2004 à 16:19:01 par luanrd |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:22:39
| Anamari hocha la tête! Elle ferma les yeux et prononca la formule: "Fortuna ex-vitae" tout en levant ses mains. Rien ne se produisit mais Anamari voulais au moin réussir quelque chose avant de quitter la salle! Elle se concentra et oublia tout le reste puis prononca encore plus fort "Fortuna ex-vitae" Durant une fraction de seconde apparut quelque chose! Cela n'avait rien à voir avec le mur du professeur... on aurais dit un tout petit bouclier de la taille d'une feuille de papier! Anamari était un peu déçue mais elle ceda sa place à Lily avec un petit sourire sincère
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:25:01
| "Bravo!! Excellent!!.C'est déja très bien Anamari je te félicite, tu peux aller t'asseoir et je donne 5 points à ta saison" lança Luanrd et souriant. "Maintenant à toi Lily."
Message édité le 10-12-2004 à 16:26:26 par luanrd Message édité le 10-12-2004 à 16:27:17 par luanrd |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:31:46
| Anamari fut éttonnée qu'on lui parle aussi gentiment! Jamais de sa vie quelqu'un ne l'avait félicité...elle fit un sourire plein de gratitude envers son professeur
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:40:43
| Lily s'approcha et rendit son sourire à Anamari. *bon bah je vais essayer..* Elle se positionna à côté du professeur et tout en exécutant ses instructions elle commenca. Levant les mains elle prononca tout en se concentrant la formule.. "Fortuna ex-vitae" rien ne se produisit enfin une petite lumière aparut mais disparut aussitôt. se concentrant et ne pensant à rien elle répéta la formule mais sans succée. Elle ne fut pas découragée pour autant et se concentra une dernière fois, elle leva les mains et dit "Fortuna ex-vitae!" Le mur apparut quelques secondes et dispparut aussitot *c'était pas vraiment encore ca...*
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 14-12-2004 à 16:19:29
| "Excellent Lily!! Je suis très fier de vous deux et je donne 5 points aussi à votre maison Lily" dit le professeur avec un grand sourire "Très bien, nous reprendrons ce cours demain. Vous essayerez tous et toutes de pratiquer ce sort nous le reverrons demain. Vous avez toutes les informations dans votre livre de pratiques et défenses magique à la page 639.Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée et à demain." |
|
Alassea | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:42:58
| Alassea sortit du cours sans dire un mot
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
Noa | L'ange Des Ténébres | Nouvel élève | | 95 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 17:23:18
| sortit et se dirigea vers la bibliotéque que va s tu chercher? je ne sais pas...lire tout simplement tu ne devrais pas t'entrainais un epu quand meme ? je le frais aprés avoir lu si tu ny vois pas d'inconvéniants dit elle en serant les dents.
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:54:03
| arriva précipitament et s' aasit à une place libre |
|
| Posté le 17-03-2005 à 22:08:22
| (Le cour a est déjà finit allez au cour n°4)
|
|