|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 21:13:47
| ( oups j'ai supprimer le message ==' ) Sosuke se leva avec un peu de diffilcultés et dit " Ce n'est rien , ne t''inquiete pas ... alors on continue le cours ?" |
|
| Posté le 03-10-2004 à 21:26:25
| hina le regardai dun air etooner tu es sur je pe tacompagner a l'infirmerie si le prof ve bien |
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 10:38:19
| Tout à coup, Hiriel disparut, on ne la vit plus dans toute l'école [--> la maison de sa mère]
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 17:12:59
| Sosuke vit la directtrice disparaitre un peu surpris au debut , il s'ecria .. " Et notre cours ?!! " Trop tard elle etait deja partie laissant de de pauvre eleve sans defense ... |
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:01:19
| La jeune fille vêtue de rose, regarda partir son professeur sans dire un mot...peut-être était-elle appelée d'urgence pour quelque chose... "Elle reviendra...sûrement quand elle aura terminée ce qu'elle doit faire....mais euh..on peut pas laisser Sosuke ainsi...." Fany se retourna vers lui. "Est-ce...est-ce que tu vas un peu mieux ? Sinon on peut quitter la salle et t'ammener à l'infirmerie." |
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:13:17
| " Non c'est bon , vous croyez que nous devront rester ici ? " |
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 20:44:37
| Lily fut surprise du brusque départ du professeur. Elle regarda les élèves et se tourna vers Sosuke " On devrait peut etre attendre le professeur..." "ikki que devons nous faire a ton avis? rester là et attendre ou partir et prevenir un professeur?" ".....je ne sais pas...mais il doit y avoir quelque chose sinon elle ne se serai pas envolé!" Lily se retourna vers les autres "alors que proposez vous?"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:47:30
| Sakura se mit a volait vers Ikki .... " Le mieux ce serait de partir d'ici , nous n'avons pas a nous trouver dans un cours sans prof ! C'est dangereux ici .... " Ces yeux se tournerent vers plein de chose dangereux , couteau .... " Excellente idée ! Si personne n'y trouve d'inconviennent ! " " Beta ! T'est le prefet va , attaque les ! " " Je ne suis pas un sauvage , bon allez fillons d'ici ! |
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:59:16
| "euh au faite le prof de combat a retrouver sa bete?" Elle meme regarda autour dans les feuillage et les buissons.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 05-10-2004 à 21:01:41
| " Hum mouis , c'est meme moi qui a eu le privilege d'avoir un sejour a l'infierement parce que elle m'a ataqué ... " Il tourna son regard vers Sakura .. " Et moi j'ai prevenu M.Hyrule comme une heroine ! Hahahahaha ! " " Dis plutot que tu voulais t'enfuir ... " |
|
| Posté le 05-10-2004 à 21:03:31
| Lily sourit "bon je pense qu'il faut partir j'irai prevenir un professeur en rentrant!" |
|
| Posté le 05-10-2004 à 21:09:16
| " Bon allez filez ! " Sosuke se prepara a partir d'ici ... |
|
| Posté le 05-10-2004 à 22:09:34
| Lily prit le chemin de la sortie, Ikki a ses talons. |
|
| Posté le 06-10-2004 à 16:06:34
| "Euh..attendez-moi !" Fany se mit à les suivre quand quelque chose l'intrigua...sa tête se tourna et vut quelque chose d'incertaine.La jeune file ferma les yeux et les rouvrit : rien.Elle a peut-être eu une hallucination. "J'ai crue voir un drôle de dessin se reflétait sur la vitre....Eos allons-y." "Vi vi, ça me donne la chaire de poule d'être là tout seul !" A leur tour, ils quittèrent la salle. |
|
| Posté le 06-10-2004 à 20:53:34
| les voi partir pui regarda le sol pui senvola dans la salle c'etait une occasion pour elle de decouvrir des chose elle fesai le tour de la piece pui se reposa ,par terre ne sachent pas quoi faire |
|
| Posté le 06-10-2004 à 21:07:49
| " Eh ho ! Nous n'avons aucune autorisation de rester ici sans prof . Part de cette salle immediatement , tu risque de toucher un objet dangereux ! " |
|
| Posté le 06-10-2004 à 21:23:21
| fronca les sourcil c'est bon je vais sortir pas besoin de me crier dessu comme sa je ne recoit d'ordre de personne! senvole et sort de la piece en passan a cote de lui |
|
| Posté le 06-10-2004 à 21:25:09
| " Pff... " Sosuke quitta a son tour la salle , mais avant il verifia que personne ne traina dans la salle et partit |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 16:39:35
| (alala....au lieu de partir dans la nature mes très cher amis...que j'adooore....chère élève qui permmette à cette école de fonctionner.... cela ne vous passerais pas par la tête de venir voir la directrice adjointe qui ce trouve dans le cour juste à coté du votre hein^^!!parce oui vous êtes pas autoriser à rester en cour seul mais pas non plus à vous balader dans l'école dans les heures d'un cour....looool....)
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 10-10-2004 à 14:47:24
| Lily arriva dans la salle de cours. Il n'y avait plus personne. Sur la route elle avait expliquait à l'infermiére ce qui c'était passé et que les autres étaient partient ne savant quoi fair. |
|
| Posté le 10-10-2004 à 20:43:43
| Sosuke tournait en rond depuis tout a l'heure , il se disputait a son habitude avec Sakura " Idiot on ne doit pas se promener hors-cours pendent les heures de cour ! " " C'est bon , j'ai le droit d'oublier une regle , non ?! " |
|
| Posté le 10-10-2004 à 22:31:54
| Sosuke re-rentra en classe et aperçut ... Lily ... " Yo , lily , alors que fait-on a present ? " |
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:22:57
| "salut sosuk ya l'infermière avec moi!" |
|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 15:20:35
| (dsl Lily mais chui déjà à l'infirmerie, donc, je peux pas être ici)
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 15:29:03
| (c ok exeptionnelement, mais dès que tu as fini ici, tu retourne à l'infirmerie, et tu ne refais qu'un avec ton perso . OK ? )
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
|