Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Conflit inter-élèves

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:14:53   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna se promenait seule. Elle aimait la solitude, et le noir encore plus. Normale pour un vampire. Elle commencait a avoir faim, elle regarda autour d'elle à la recherche de quelque chose à manger. Quand elle entendi un bris derriere elle, elle se retourna et vis un simple fantome passé. Elle s'assit par terre afin de se reposer quend tout à coup aparut..........(Quelqu'un vient???)


Edité le 08-07-2008 à 19:19:28 par Xlatoc


Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:20:12   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Après avoir quitté la salle commune, Inochi se promenait dans les couloirs quand elle vit passer un fantôme. Elle eut un petit frisson, parce qu'il faisait de plus en plus sombre à mesure qu'elle avançait dans ce couloir. Elle aperçut une étrange forme tassée au fond du couloir. Elle se rapprocha un peu plus, et elle reconnu Luna, une élève de l'automne, qui s'était assise.

*ouf, ce n'est qu'elle*

- Salut Luna ! Que fais-tu ici ?


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:19:10   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna avait de plus en plus faim et quand elle vi Inochi son impréssion de faim grandi elle dut se forcé afin de ne pas se transphormé en vampire et elle lui répondi
"Sa...salu"


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:57:09   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi hésita à se rapprocher de Luna. Cette dernière avait quelque chose d'étrange dans le regard. Inochi resta debout et lui dit :

" Qu'est-ce que tu fais seule dans ce couloir ? ...Est-ce que...est-ce que ça va ? Tu te sens bien ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:44:33   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna commencai a faiblir si jamaisInochi restait Luna risquai de l'attaquer. Elle lui cria
"Va t'en vite va t'en"


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:23:58   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi ne comprit pas pourquoi Luna lui criait de s'en aller. Elle ne savait pas quoi faire. Fallait-il qu'elle écoute Luna ? Et si Luna avait un problème ? Inochi voulait l'aider.

- Hein ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'arrives Luna ?


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:11:26   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna commenca a se transphormer, elle avait tellement faim qu'elle ne pouvait plus se controlé. Deux ailes de plumes noires lui poussèrent dans le dos.
"Va t-en viiiite"
Elle se jeta sur Inochi.


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:29:57   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Les yeux écarquillés, Inochi observait la transformation de Luna... *Qu'est-ce qui lui arrive ?* Quand elle vit une paire d'ailes apparaitre, elle comprit ce qui était en train d'arriver à Luna, elle avait déjà vu ça, un vampire...c'était un vampire...

Luna se jeta sur Inochi. Inochi ne voulait pas lui faire de mal. Mais d'un être côté, si elle ne faisait rien, Luna allait la mordre et boire son sang pour être moins affamée.



--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:32:34   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna ne pouvait plus se controlé elle attaqua Inochi et lui donna un grand coup d'ailes dans le vantre


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:45:09   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi ne pouvait plus réfléchir aussi longtemps, il fallait agir. Après le grand coup d'ailes de Luna dans son ventre, Inocha tomba à terre. Elle se revela aussitôt et plaqua Luna au sol. Cette dernière se débattait férocement. Inochi reçut plusieurs coup en pleine figure.

- Luna !! Calme toi ! Aïeuh ! Grrr, je vois, je suis obligée d'employer la manière forte.

Inochi était arrivée après les autres à ESPRI, certes elle avait moins d'expériences, mais elle avait travaillé dur pour se remettre à niveau. Elle poussa Luna et se releva.

*Je vais lui jeter un sort. Je sais que je peux y arriver, j'ai travaillé ce sort, j'espère qu'il va marcher...*

- DOLUUM SICAE, cria-t-elle

C'était le sort qu'ils avaient appris en cours de P&D magique, un sortilège qui endort l'adversaire sans lui faire de mal. Luna tituba avant de tomber endormie. Inochi la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol, et la posa délicatement.

- Bouge pas *euh...comme si elle pouvait bouger -_-' * je vais chercher de l'aide ! Niji, reste là et veille sur Luna !

[-> l'infirmerie]

Message édité le 02-01-2005 à 20:24:45 par Inochi


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:27:48   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

[<- maison du printemps]
Lola arriva en première et vit la jeune fille, des ailes...
"Un vampire!"
Leï et Inocha entrèrent dans la salle
"Que lui est-il arriver??"

Message édité le 02-01-2005 à 20:28:54 par Lola Missely


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:32:00   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

- Je sais pas, Luna m'a regardée bizarrement avant de se transformer...j'ai vu ses ailes...elles sont sorties de son corps. Et pour me défendre, je lui ai lancé un sort qu'on a appris.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:33:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Leï téléporte nous à l'infirmerie"
Leï téléporta Lola Luna et Inochi
[->l'infirmerie]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Conflit inter-élèvesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum