Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Sur le chemin de sa mort

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:31:46   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril venait de sortir de la chambre d'hiriel...elle avait parcouru le chateau le plus rapidement possible....elle essayait de courir....trébucha..puis se releva en larmes pendant qu'une nouvelle plaie apparaissait sur sa joue droite...elle mis sa main sur sa joue mais continua cependant à avancer vers le desert
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:41:33   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel arriva en courant

"Maeril !!! Maeril ! Attend moi Maeril!"

Les larmes coulaient sur ses joues, puis elle se téléporta juste devant Maeril, et comme pour l'empecher de partir plus loin, ou simplement, pour la réconforter, elle la prit dans ses bras, continuant de pleurer à chaudes larmes

"Arrete Maeril, je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas encore perdre une amie à cause de stupidités, je t'ai déja perdu une fois, et je ne veux pas te perdre une deuxième fois. Je tiens énormément à toi. Ne pars pas, je t'en pris.
Dis moi ou tu as trouvé ce liquide verdatre, que j'ailel t'e chercher, avant qu'on trouve comment te soigner.
Raconte moi tout, n'ai pas peur, n'ai pas honte, nous sommes amies depuis trop longtemps pour cela. Confie toi à moi...
Maeril ... je t'en prix..."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:53:06   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril fut prise au dépourvu....elle écouta ce que lui disais Hiriel...la serra dans ses bras...puis elle se dégagea doucement de son etreinte et pris la paroles

" Hiriel regarde moi....j'ai tellement changé....je viens de te déçevoir....tous nos rêves d'antant je n'y crois plus....
Quand je suis partie je voulais changer le monde...je pensais avoir le pouvoir de faire changer les choses...
Aujourd'hui j'ai déjà perdu mon propre combat...mes rêves...
Je pensais qu'en revenant ici..tout ce que j'ai fait ce qui s'est passé depuis notre séparation aurais pu être effacé et oublier....mais tout me rattrape.....

Hiriel..tu as raison je suis stupide...j'aurais mieux fait de ne pas te faire revenir...car je vais à nouveau te faire souffrir....

Hiriel tu es une amie pour moi même plus...mais moi j'ai fait des choses terribles....mais je les aient faites....

Je suis désolée Hiriel....pardonne moi
"
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:02:55   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Maeril ! Hiriel !"

Homin courrait vers les deux amies

"Attendez ! Hyrule peut briser le charme ! Il n'en est qu'a sa phase 2 ! On peut encore faire quequechose ! Il fait un cour près de la montagne !Il s'est régénéré après l'attaque de la serre-vive ! Oh Hiriel ! Ne soit pas stupide ! Ne te sacrifit pas pour une erreur !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:51:55   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Ce que dit Maeril lui brisa le coeur, elle ne voulait pas qu'elle parte, ni encore moins qu'elle meure, et tout cela serait en partie de sa faute... si elle l'avait écoutée ...
Puis Hyrule arriva, mais Hiriel voulait régler ceci à elles deux seulement, et elle ne pensait pas le moins du monde que ce que leur disait Hyrule pouvait etre vrai


"Laissez nous Hyrule, s'il vous plait, laissez nous!!..."

Elle attendit qu'il se retourna, puis regarda Maeril droit dans les yeux

"Crois moi, je ne te laisserais pas partir, c'est peut etre égoïste, mais maintenant que je t'ai retrouvée, tu m'aura toujours sur le dos. Maintenant que je t'ai retrouvée, je peux suivre le moindre de tes mouvements. N'oublie pas que je controle le vent mieux que quiconque"

elle n'aimait pas se vanter d'habitude, mais là, il le fallait.

"Et sache que je te pardonne, de tout ce que tu as pu faire. Vois tu, on ne juge pas une personne par la dernière action qu'il a faite, mais par rapport à tout ce qu'il a fait, depuis qu'il est petit. Tu sais très bien que je ne te jugerais pas, tout le monde fais des erreurs, comme on dit : l'erreur est humaine"

Elle sourit car elle même était à moitié sorcière et à moitié elfe
Elle la prit par les épaules


"Et maintenant écoute moi bien : je ne te laisserais jamais mourir, même si tu as quelques erreurs, je ferais tout pour que tu reste en vie, même me sacrifier s'il le faut!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:35:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Lorsque Hyrule arriva Maeril ne compris pas ce qu'il voulais tant elle était perdue..Puis Hiriel lui parla...elle gardait le silence et écoutait chaques paroles que lui disait son amie...Quand cette dernière eut terminer Maeril la regarda les yeux emplis de larmes....

" Hiriel pardonne moi....non...tu ne pourras jamais me pardonner de cela....me lier à Kantri je l'ai fait de mon plein gré à l'époque....je....il s'est passé tellement de choses après mon départ.....Je ne veut pas que tu ais à subir une erreure passé...je dois assumer les conséquences de mes actes...c'est à dire accepter le fait que je vais mourire...et en même temps Kantri mourra avec moi enlevant à jamais sa menace sur cette terre..... "

les larmes de Maeril se mélait à son sang qui coulais de sa joue....elle savais bien que ce qu'elle disais ne devait pas avoir bcp de sens pour Hiriel qui devait se poser bcp de questions

"Hiriel...tu es ma seule et unique amie...mais je ne veux pas que tu souffres encore plus à cause de moi et encore moin que tu donnes ta vie....tu comptes bcp plus que moi....oui...les gens ont besoin de toi moi je ne suis pas indispensable....Mon chemin est parcourut d'erreur alors que le tient est saint...."

Maeril regrettais d'être revenue et de causer de la peine à Hiriel...la chaleure se faisait de plus en plus lourde....Maeril pourtan qui appartenais à l'élément de l'été avais la tête qui tournais à cause des rayons brulant de ce soleil qu'elle ne contrôlais plus
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:57:44   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

Homin manifesta :

"Maeril !"

La voix d'Homin était mélée a celle d'Hyrule, comme si les deux êtres parlaient paer le même corp

"Maeril...Pourquoi renonces-tu ? Pourquoi ? Tu viens de revenir..pour nous quitter à tout jamais !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:27:37   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se tourna vars Hyrule et balbutia...

" parce que...je vous est tous trahis.....je suis liée à celui que vous désirez éliminer....moi même aujourd'hui je ne sais pas si j'aurais la force de lui trancher la tête si il se trouvais à ma merci....en me laissant mourrir par ce mal il mourra avec moi...et une partie de vos soucis serons terminés...
Je suis désolée...j'aurais du rester là bas...et laisser mantro me tuer quand il était encore temps....
"

Maeril refit face à Hiriel...elle n'osais plus de nouveau la regarder
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:22:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Maeril ... écoute moi ... si tu crois que mon chemin est sain, tu te trompe lourdement. Je ne t'en ai jamais parlé, mais je crois que cela s'impose ...
Et je crois que la moins courageuse de nous deux, c'est tout de même moi.... tu es revenue ici, tu m'a avouée tout cela, et moi je ne t'ai rien dit.... Je t'en prix, dis moi ou je peux trouver quelque chose qui puisse te soigner."

Elle se tut un instant, puis la força à la regarder
"Regarde moi bien, tu me connais comme personne, et tu sais que je suis la plus têtue qui existe dans ce monde. Si tu ne me dis pas ou je peux trouver ce qui te soignera, je le trouverais moi-même. ça mettra seulement un peu plus de temps.
Laisse moi t'aider ..."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:38:30   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eu la voix coupé par ce que lui avait dit Hiriel...elle allait parler...mais une nouvelle douleure traversa son corps...cela lui parcourait le ventre...elle ouvrit sa cape et regarda avec horreur une nouvelle entaille d'une grande taille....puis elle ressentit comme si on tournait une épée dans sa plaie...elle tomba genou..plié de douleure...mettant ses mains sur sa plaie pour essayer de ralentir la perte de sang....
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:42:49   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Puis, voyant Maeril souffrir encore, elle lui dit
"Maeril, je ne supporte pas de te voir souffrir!!!"
*Ce n'est pas possible, elle n'est pas aussi bete, je la connais... oui!*
Puis, elle commença à la fouiller, et au bout d'un bn quart d'heure, ne désespérant pas, elle trouvait ce qu'elle cherchait
"Et voila, tu crois que je ne te connais pas. Bon, je te transporte dans ma chambre, e vais fabriquer cette potion"
Elles se téléportèrent dans la chambre d'Hiriel


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Sur le chemin de sa mortNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum