Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Chambre de Maeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:08:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva dans la pièce....Elle était vaste et avait un long balcon qui donnais une vue imprenable....elle regarda avec amertume ses anciens meuble...son ancienne chambre avant son départ...rien n'avais bougé de place...

Maeril ne supporta pas de voir tous ces anciens souvenirs...elle eut un accès de colère contre cette chambre qui lui rappelait des évenements qui n'aurons plus jamais lieu

Elle leva les bras...fit disparaitre un à un chaque meuble....chaque parcelle de son ancienne vie....A la fin il ne restait plus qu'une pièce sans rien..même les murs et le sol...tout avais disparut

Maeril fit apparaitre un sol en bois et un grand lit rouge....elle s'y allongea et s'endormit aussitôt

Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:50:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

elle se réveilla 12 heures après...elle regarda avec ettonement son corps qui n'avais pas encore de plaies...elle regarda sa chambre dans un piteux état....Elle se leva bien décidé à tout réorganiser

Une heure après:
La salle resemblait de nouveau à une chambre...les couleurs dominante sont le rouge et le noir.
Son lit est disposé contre un mur au mileu de la salle...de nombreuses bougies ornent les murs....il y a un feu dans la cheminé et sur le sol de nombreux tapis de couleure or, bordeau....etc
la chambre est très éclairé aussi grace aux nombreuse fenetre qu'il y a.


*et bien...c'est mieux comme ça

puis elle se dirigea vers sa salle de bain et pris un looooooooooong bain....enfin elle se sentait propre...elle enfila une robe fine en satin rouge puis elle se dirigeat vers la salle des repas
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:23:23   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva de l'auberge...elle s'affala sur le lit...ouvrit la fiole contenant le médicament créer par hiriel puis l'apliqua sur sa blessure...

*c'est vraiment efficace*

elle retira sa robe...en mis une autre noire et légère et s'allongea sur son lit songeuse...elle s'endormit
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:28:36   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Elle était dans une cage minuscule...elle tenait les barreux entre ses doigts fin et gelé...une larme roulais sur sa joue....soudain une lumière blanche...la cage souvrait et Maeril s'envolait dans le ciel...portée par un ange...elle se tournais vers cet ange...elle connaissait son visage...c'était celui qu'elle aimait...elle planait dans la félicité...mais soudain il la lachait et elle tombait...elle voyait le sol se rapprocher de plus en plus...et vint la colision...


Maeril se reveilla en sursaut...le visage en sueur...les mains moites...le souffle halletant...elle s"asseya dans son lit encore tremblante


*encore ce maudit rêve...mais quand cela cessera t'il enfin...*

elle alla dans sa salle de bain...se passa de l'eau glacé sur le visage...

* il faut que je me ressaisisse*

elle se leva ne sachant guère où elle irai...elle se laisserais porter au gré du hasard dans ce merveilleux chateau
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:15:45   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie arriva discretement dans la salle. Shadow l'avait guidé jusqu'ici en se repérant grâce à l'odeur de Maeril

*et bien...elle a changé... elle qui aimait les chambres décorées...celle là ressemble à une cave...*
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:22:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel arriva dans la chambre de Maeril, elle voulait rentrer dans la sienne, mais elle avait senti une présence dans la chambre de Maeril. C'est alors qu'elle vit Maelie

"Je ne pensais pas vous trouver ici"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:25:29   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie soupira et ferma les yeux.

"Je cherchait un encroit pour redécouvrir ce qu'était devenue ma soeur... j'ai toujours surveillé cette école de loin mais pas Maeril...elle ne l'aurait pas supporté..."
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:31:09   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel ne comprenait pas très bien, quelles étaient les intentions de Maelie

"Vous surveilliez cette école ? Mais pourquoi donc ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:38:42   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie se tourna froidement vers Hiriel

"Ayant un lien du sang avec Maeril je pouvait facilement réussir grâce à une potion à observer ce qu'il se passait dans cette école. J'ai fait celà dans le but de vous aider du mieux que je pouvais.
Maeril n'aurait jamais accepté que je vienne dans cette école... j'avais pas mal d'espion animaux qui observait l'évolution de cette école...
J'avais pour mission de garder au courant les sages de ce monde sur ce que cette école était capable de faire"

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:46:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel commençait à comprendre.

"Et, quelles ont été vos conclusions? Je veux dire, est ce que grace à vous, le monde exterieur a put influencer notre école ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:56:16   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"Je ne peut vous dire mes conclusions...mais grâce aux rapports que j'ai fait les sages de notre payx qui au début ne croyaient pas du tout en cette école ce sont rendus compte qu'elle pouvait apporter beaucoup...

Mais malheureusement il ont refuser d'accéder à une demande que je leur avait fait... cela a en partie causé la mort de Maeril..."


Sa voix se fit plus faible...ellle hésitait à continuer
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:59:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel fronça les sourcils

"Comment ça ? Que leur aviez vous demandé ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:11:39   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"Je voulais qu'ils vous envoient des renforts...
Même si cette école est protégée il y a eu plusieurs enlèvements... il risque d'y avoir encore des morts... dieu soit loué ce n'est pas un élève qui a donné sa vie...

J'ai donc demandé aux sages de vous envoyer les meilleurs sorciers et mages de ce monde... mais malgrés tout ils n'ont pas voulu changé d'opinion...vous les connaissez aussi bien que moi...ils sont têtus comme des mules....voilà le résulat..."

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:20:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui, cela aurait peut etre pu éviter la mort de Maeril"

Elle n'avait pas voulu dire "votre soeur"

" Mais je pense qu'avec le soutient de tous les professeurs, nous réussiront a protéger tous els élèves. Nous sommes prévenus maintenant.
Mais l'heure n'est pas à ça. Je suppose que vous voudriez que nous préparions la cérémonie à l'éffigie de Maeril."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:04:50   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"Oui en effet...j'aimerais que nous le faisions au plus vite"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:50:31   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Allons rencontrer la pretresse"

Dit Hiriel, la mort dans l'âme


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:57:17   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"je vous suit"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:58:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> le temple du temps]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:04:48   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> le petit bois]

Hiriel monta jusqu'en haut des escaliers, et poussa la porte des appartements de Maeril.
Elle la vit, là, devant elle, allongée sur le lit. Son visage semblait heureux, ou serein.
Elle s'assit sur le bord du lit, et la contempla, une dernière fois, ses yeux s'emplirent de larmes, devant ce corp inanimé.
Elle aurait tant voulu lui demander. Toutes ces choses qu'elle lui avait caché. Pourquoi?
Pourquoi elle ne lui avait pas parlé de sa soeur jumelle ?
Pourquoi elle ne lui avait pas parlé de cette potion qui pourrait tuer Kantri ?
Pourquoi s'était elle sacrifiée pour elle ?

Mais après quelques minutes, elle mit fin à toutes ces questions, qui lui faisaient plus mal qu'autre chose. Elle baissa les yeux, les sécha, et prit Maeril dans ses bras, en route pour le temple, se sentant plus vide que jamais


[--> le temple du temps]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:05:05   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril tourna doucement la poignée de la porte de sa chambre toute rangée, un peu poussièreuse mais rien n'avait été déplacé!

*Me voilà de retours... tant de choses qui se sont passées... tant d'images de ce voyage à travers les méandres de la mort... quelle sera ma vie désormais?...Au moins je n'ai plus à avoir peur de mourir... il faut désormais employer le temps qui m'a été accordé à vaincre le mal... avec l'aide de tous ceux de l'école...*


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:44:34   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Elle se dirigea vers son lit et s'allonga...elle n'était pas fatiguée oh non... au contraire, depuis son retours à la vie elle se sentait beaucoup plus forte qu'elle ne l'avait jamais été... Comme si son séjour parmis les morts avait renforcé sa magie... Elle se sentait sereine... elle qui avait toujours été renfermé et froide, qui se précipitait toujours dans l'action avait désormais une toute autre vision des choses... du monde...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:21:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Puis, un peu plus tard Maeril se levaet partit en direction du lac

*Je vais aller m'aérer un peu et profiter du grand air!*


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Chambre de MaerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum