Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages 

 blob blob

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 22:37:07   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Je tiens à vous signalez que je suis depuis peu Arpenteur de l'Extase, et suis rentré dans le 2ème niveau du Donjon basique, au cris de "Au nom de la Lune, je vais te punir !!!", sur ce merveilleux jeu complètement décalé qu'est le

Blobby Dungeon

On se fait une guilde ESPRI ?

http://blobby-dungeon.com

Xlatoc, grand massacreur que Lapins Crétins dans le Blobby.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 23:28:29   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

je comprend rien

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 23:37:43   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ah mais y'a rien à comprendre, c'est un jeu débile, on joue un ptit blob qui se balade dans le multivers, tabasse du monstre, accompli des quêtes, tabasse d'autres blobs, découvre des zitems farfelus, le tout dans une ambiance psychédéliquement décalée et loufoque, voire parodique.

Accessoirement, se déplacer coûte environ 1Mana/case (diagonale possible), et frapper exactement 3Mana/coup. La mana se régénère au rythme d'environ 3pt/heure.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages  blob blobNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum