|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 17:01:28
| [--> le village d'Iltaya] Hiriel et tout le petit groupe arrivait dans la foret, qui les rapprochaient du chateau
Edité le 01-07-2008 à 20:28:27 par Xlatoc
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 17:04:02
| Luanrd marchait en silence en regardant le sol. Soudain eut une idée. "Je vais lancer un sort pour sonder l'espace devant nous, on ne sait jamais avec ces deux frères." Il lança le sort et une sorte de lumière blanche les devancait.
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:04:39
| Lola marchait derrière Luanrd, Leï voletait près de Hiriel et la licorne marchait près de Glori
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 17-04-2005 à 18:11:21
| "Très bonne idée luanrd. Bon, nous sommes presque arrivés. Courage"
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 17-04-2005 à 18:13:12
| Launrd s'arrêta de nouveau. Il souria. Son loup d'un blanc immaculé apparut derrière un fourré. "Daïkal ils ne t'on pas attrapé, c'est très bien." *Ils ont essayé de m'attraper mais tu connais mes pouvoirs. Ils sont partit à la grotte. Je peux faire quelque chose pour vous Directrice Hiriel?* demanda t-il. "Mon loup à , entre autre, la faculté de parler mentalement avec qui il veut."
Message édité le 17-04-2005 à 18:19:33 par luanrd
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
| Posté le 17-04-2005 à 18:26:55
| (j'ai pas compris )
|
| Posté le 18-04-2005 à 12:27:43
| (ben mon petit loup il peux parler avec tout le monde pas qu'avec moi. Les autres animaux s'adressent qu'a leurs maitres? et bien mon loup nan... ouai c un peu... mais bon... lol)
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 12:30:11
| (Nanan, moi j'trouve ça très bien ! Il en fallait bien un qui le puisse, pour faciliter les communications. Au fait, il a toujours sa chambre de réservée lol
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 18-04-2005 à 12:35:03
| (lol javai oublié la chambre!! désolé Xlatoc. o fait bon jfai un HS mais voila je serai pas la pendant 2 semaines désolé)
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 12:38:15
| (tiens tiens !!! j'en connais un autre qui part 2 semaines!! il s'apelle Galiad !)
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 18-04-2005 à 12:41:52
| (lol. et oui c'est bien moi! tu es qui sur l'orphelinat? dsl pour les HS me gronder pas hin! lol)
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 12:47:34
| (Elle joue Aranitha. Non, je ne suis pas sur l'orphelinat, Espri me donne assez de travail.)
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
glori | la vérité peut étre fatale | Nouvel élève | | 83 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 15:14:30
| Glori trainait dériére tout les autre.Silo marchait prés d'elle en la pouçant parfois du museau.Glori s'arréta pour le prendre dans ses bras.Quand elle se releva les autres été déjà loins et ne se souciai pas d'elle. *Merci de m'attendre* *Désolé glo.C'est a cause de moi que tu t'es arrété.* *C'est pas grave.Au contraire ils auront sur la conseince le fait de m'avoir perdu dans la forêt.* *Ne fait rien de méchant glo ok?* Glori ne répondit pas.Elle monta en haut d'un arbre ou elle voyait les autres mais eux ne pouvait pas la voir.Elle ricana mechamant
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
| Posté le 18-04-2005 à 17:55:46
| "Oui tu peux faire quelque chose Daïkal. Résume moi la situation telle que tu la connais s'il te plait" Hiriel se retourna *Mais où est encore passée Glori ?*
|
| Posté le 18-04-2005 à 19:36:32
| (Gloglo! Normalement ma licorne était à côté de toi!!)
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:30:29
| ( nana...........bon d'accord ta licorne n'a rien vue et voila. )
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:31:19
| Hiriel se retourna, et ne voyant pas Glori, se mit à la chercher.
|
| Posté le 19-04-2005 à 14:33:35
| Glori regardait les environt en se demandant ou pouvait bien étre son aigle.Il était parti en la remerciant mais sans plus.
|
| Posté le 19-04-2005 à 15:56:01
| "Stop. Savez vous où est passée Glori ? Il faut absolument la retrouver" Hiriel demanda de 'laide à son papillon, qui lui indiqua l'endroit où se trouvait Glori. Hiriel la téléporta jusque devant elle "Glori. Que faisais-tu sur cet arbre ?"
|
| Posté le 19-04-2005 à 17:55:36
| Leï aussi avait appercu Glori, il s'approcha de la directrice, dans l'arbre
|
| Posté le 20-04-2005 à 11:25:13
| * Et bien Hiriel tout ce que je peux vous dire c'est que d'une part Xlatoc et Marpessa vous attendent pas très loin je pense. Je les ai vus dans une sorte de hutte. Maintenant à savoir si ils ont étés attaquer je ne pourrais vous le dire. Lorsque je les ai aperçus je me suis empréssé de filer car je savais que j'étais poursuivi. J'ai réussit à semer mes poursuivants et je suis venu à votre rencontre. Voilà.*
|
| Posté le 20-04-2005 à 12:39:57
| "J'en ai marre que vous me prenez pour un bébé qui ne peut pas se derouiller toute seule."
|
| Posté le 20-04-2005 à 13:13:39
| "Bien sur. Et c'est ce que tu es en te comportant comme tu le fait. Le danger est partout, tu ne dois pas t'éloigner de nous, tu pourrais te faire tuer en moins d'une minute, et je pense pas que ce soit ce que tu veuille, juste après avoir retrouvé ta mère" Elle se retourna, et écouta le loup lui parler "Dépechons nous"
|
| Posté le 21-04-2005 à 22:06:23
| Glori regarda Hiriel puis disparut. ( tu pensait que glori va se faire insulter de bébé si facilement et.....méme moi je ne conait pas la difinition du mot obéir alors glori...)
|
| Posté le 22-04-2005 à 09:54:07
| (HUMHUUUUM) Hiriel détecta Glori (sisi) et la fit revenir devant elle. "Glori, ne m'oblige pas à installer une barrière magique autour de toi, pour que je puisse te parler et te surveiller !"
|
|