|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 23:09:59
| "Ummm! je prendrai une limonade de groseille et pour Ikki une jus de nectar de fleur noire merci euhh je voudrai savoir aussi si il y a une poste dans les environs?"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
leicka | Nouvel élève | | 32 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 18:27:02
| Linla sourit à CArine et servit sa limonade et son jus de nectar à LIly-bellule. "Bonjour Carine, bienvenue à vous dans cette magnifique ville. Qaund au poste à pourvoir, si tu es une élève, il faudra demander la permission pour travailler à la directrice. MAis si elle est d'accord, je veux bien te prendre comme aide, quand dis -tu?"
-------------------- Aubergiste race : mi humain, mi atlante saison : hiver statut : aubergiste animal : poisson clown pouvoir : telekinesie Ensi : 500 |
|
| Posté le 21-10-2004 à 20:29:25
| "^^ lol je ne parlais pas de poste pour travailler mais d'un lieu ou je pourrai où je pourrai posté mon colis." et elle lui montra son petit colis. |
|
| Posté le 22-10-2004 à 17:51:19
| (dsl g mal lu!! lola pk tu dis merci?) Leicka rougit un peu à cause de sa confusion. "Excuse moi, j'ai mal entendu, je ne crois pas qu'il y ait de poste dans la ville. C'est un colis pour envoyer loin?"
-------------------- Aubergiste race : mi humain, mi atlante saison : hiver statut : aubergiste animal : poisson clown pouvoir : telekinesie Ensi : 500 |
|
| Posté le 23-10-2004 à 12:49:53
| (lol^^) euhh oui assez... comment pourrai-je faire? |
|
| Posté le 24-10-2004 à 10:21:46
| (ben dis donc lola, t'es un peu en retard, mdr mais merci quand même) "Et bien si tu veux confie le moi et je verrais ce que je peux faire."
|
Carine Kymin | vivez votre vie à votre rythme | Nouvel élève | | 6 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 11:10:10
| "je vais devoir vous laisser, au revoir!" Elle sortit en direction de son magasin
-------------------- race : humaine saison : hiver statut : vendeuse animal : loup pouvoir : téléportation Ensi : 500 |
|
| Posté le 24-10-2004 à 20:08:56
| "oui daccord si ca ne vous dérange pas... sinon je peux me dégrouillée! j'irai voir la directrice"^^ |
|
| Posté le 25-10-2004 à 10:05:21
| Leicka fit signe à carine puis elle continua avec Lily. "9a ne me deranges pas donc tu peux me le confier. Et en plus, c'est un service gratuit." [i]elle fit un clin d'oeil./i]
|
| Posté le 25-10-2004 à 11:51:29
| "merci c'est très important pour moi ... merci!^^" elle prit le colis et le tendit à l'aubergiste " c'est pour mon oncle il s'appel Niisan il habite dans le forêt d'Elendil... merci encore!" |
|
| Posté le 25-10-2004 à 14:53:17
| Leicka sourit. "Mais de rien, profite de ton jus, j'enverrais ça moi même."
|
| Posté le 26-10-2004 à 11:09:53
| "merci" sourie |
|
ken | Nouvel élève | | 5 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 11:13:29
| Ken se tournaa vers Leika "euuhh je voudrai une chambre pour une nuit S.V.P, merci" |
|
| Posté le 28-10-2004 à 09:43:23
| Linla en ayant terminé avec lily, elle se tourna vers Ken. "Très bien, venez je vais vous montrez votre chambre." (suite->chambre)
|
| Posté le 28-10-2004 à 11:27:06
| Après avoir fini leur boisson Lily et Ikki se dirigèrent vers la sortie. "alors maintenant ou va t on?" je sis pas si on faisait une petite promenade vers les boutiques? "oui pourquoi pas!"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 18-12-2004 à 14:33:19
| Helvina entra suivit d'Athios et chercha l'aubergiste en quête d'un chambre. Elle intercepta le message de la directrice. Athios> Elle est de retour maîtresse... Helvin> "Oui je sais j'ai entendu..." Ils se regardèrent tout deux et sortir de l'auberge. |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 16:08:55
| Xlatoc fit irruption dans l'Auberge, l'air affolé. Son habituel visage calme était détruit, ce qui n'augurait rien de bon. "Quelles sont vos résèrves de nourriture ? Combien de temps vous faut-il pour vous réapprovisionner ? C'est important, très important, voire même vital !"
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
|