|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:13:08
| Se tournant vers Ombre : "Mais bien sur ! "
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève |  | 306 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:14:32
| "Non, vous choisissez celle que vous voulez ."
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
Ombre | Nouvel élève |  | 128 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 19:40:31
| Ombre bougonna et pris des notes.
-------------------- prénom : OMbre race : elfe saison : hiver statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau Nannis pouvoir : Ensi : 200 |
|
| Posté le 25-01-2005 à 19:42:56
| "D'accord !!" Inochi prit note de ce qu'elle devait faire. *Hmm...je pense que je vais prendre celui du lion ! * Elle se tourne vers Ombre. "Tu vas prendre quoi ? "
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 25-01-2005 à 19:46:32
| - aucune idée...
-------------------- prénom : OMbre race : elfe saison : hiver statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau Nannis pouvoir : Ensi : 200 |
|
| Posté le 03-02-2005 à 20:40:47
| Arriva dans la salle "……" |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève |  | 306 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 21:40:52
| Tyldal la regarda s'installer en souriant "Bienvenue dans mon cours"
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 04-02-2005 à 07:23:25
| "Merci…" |
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:31:11
| - je prend le taureau par les cor... euh... je vbeux dire la constellation du taureau il se sentit un peu bête
|
| Posté le 04-02-2005 à 22:40:15
| Tyldal sourit... "D'accord. Donc pour l'instant trois constellations sont prises : le scorpion, le lion et le taureau."
|
| Posté le 04-02-2005 à 23:09:42
| "Ah scorpion ?" elle se demandait qui avait bien pu choisir le signe du scorpion
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 23:12:06
| "moi je prendrai la contellation du poisson austral"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:50:26
| "Le problème avec cette constellation, c'est qu'elle ne fait pas partie des constellations du zodiaque. Or c'est le thème du cours que nous faisons aujourd'hui...)
|
Alassea | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 13:05:52
| Quand Inochi demanda qui faisait la constellation du scorpion, Alassea se retourna, sans expression apparente
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 05-02-2005 à 18:48:15
| "euh… Je peux prendre celle du sagittaire s'il vous plaît ?" |
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 22:09:58
| "Je ferai l'exposé sur la constellation du poisson alors."
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:15:02
| (Y reste quoi comme constellation?) |
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:49:45
| "Il reste donc 7 constellations : Le Bélier, Les Géleaux, Le Cancer, La Vierge, La Balance, Le Capricorne et Le Verseau"
|
| Posté le 07-02-2005 à 17:33:57
| "Je vais prendre le Bélier!" |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:52:28
| je vais prendre le cancer
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 27-02-2005 à 14:59:38
| (Bon, j'ai l'intention de finir ce cours, donc je laisse jusqu'au week-end prochain (le 4-5 mars) aux derniers pour me rendre leur devoir! ) "Je vais continuer le cours en donnant une interprétation de la signification de chaque signe. Mais pour commencer, je vais faire une synthèse de ce qui a été dit avant. On appelle « zodiaque » l’immense bande circulaire sur laquelle, vu de la Terre, le Soleil, la Lune et les huit autres planètes de notre système solaire semblent se déplacer. Cette bande forme un cercle de 360 degrés (divisé, pour l’astrologie, en douze signes de 30 degrés). Au milieu de cette bande zodiacal, qui a une hauteur de 18 degrés, passe une ligne appelé l’écliptique qui correspond au chemin du soleil autour de la terre. C’est en projetant les planètes en direction de la terre que l’on obtient leur position sur l’écliptique donc sur le zodiaque. La Terre est inclinée sur son axe de rotation par rapport au plan défini par son orbite, c’est à dire le plan de l’écliptique. En prolongeant l’équateur de la terre dans l’espace, on obtient un plan appelé « plan de l’équateur céleste ». Ces deux plans se coupent en deux points : le point vernal, qui correspond au premier jour du printemps, l’équinoxe de printemps le 21 mars. Et le deuxième point qui correspond au premier jour de l’automne, équinoxe d’automne le 21 septembre. C’est à partir de ce point vernal que commence le zodiaque des saisons, qui est ensuite divisé en douze signes égaux de 30°. Le soleil parcourt le zodiaque des saisons en une année. Le 21 mars (jour du printemps), il entre dans le signe du bélier. Il reste environ un mois dans chaque signe. Chaque signe correspond à un tempérament bien précis, ils viendront influencer votre caractère ou des domaines particulier de votre vie. Avez vous d'autres questions à poser?"
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:50:28
| *aucune* pensa Ombre *c'est on ne peut plus clair.*
|
| Posté le 28-02-2005 à 12:53:29
| Edward entra . "Bonjour escusez je suis en retard." |
|
| Posté le 28-02-2005 à 21:07:06
| "Bonjour, et bienvenue dans mon cours. tu rattrapperas sur tes camarades."
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:01:51
| "alors il faut choisir" Edward esita pour son choie est dit "bon ba je v prendre la constelation vierge" |
|
|