Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Arrivée mouvementée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:00:41   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Au bout de quelques heures de voyages, Mantr et Kantri arrivèrent dans une salle assez étrange, qui était très sombre et très froide.
Ils percutèrent le sol en arrivant.

Kantri se releva


"Mantro ? Mantro ? ça va ?"

demanda t-il en chuchotant


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:13:24   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se releva plus déterminé que jamais!

"bien sur que ça va! allons y!"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:18:12   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"On doit petre quelque part sous le chateau, je ne sais trop ou
Suis moi"


Kantri partit en éclaireur, il alluma un feu au creu de sa main, pour pouvoir voir quelque chose dans le couloir sinueux ou ils avancaient

Tout d'un coup, Kantri entendit un bruit et s'arreta d'un coup. il se retourna, et vit un petit animal repartir en rampant



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:05:54   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro regarda l'animal et sourit

"Allez viens nous avons déjà trouvé la sortie de ces salles secrètes! Cet animal va nous guider jusqu'à la sortie"

Il tint son frère par l'épaule et tous deux prirent la même forme que l'animal en question, qu'il suivirent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:02:14   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri se transforma après son frère, et ils suivirent l'animal.
Ils arrivèrent à de grands escaliers qui menaient à une trappe.
Il se retransforma en homme, et commença a monter les escaliers, attendant son frère



--------------------
Kantri ........
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:15:01   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Sisheran était tapi, logé entre le plafond et des poutres, noir sur noir dans les escaliers des caves menants aux salles secrètes. Il entendit du bruit incongru. Tendant l'oreille, il compris vite ce qui arrivait. Il se faufila, aussi vite et silencieusement que possible.

-> la salle hantée

(edit : Pour ceux qui trouvent que c'est un peu gros, ce n'est pas volontaire de ma part ; j'avais posté Sisheran ici, dixit mon appartement)

Message édité le 10-04-2005 à 23:12:54 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:20:52   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se métamorphosa à son tour! Il sentit une présence. Il attrapa son frère par le poignet et disparu dans un coin d'ombre de la salle... il se métamorphosèrent à nouveau et partir de la salle hantée par un petit trou
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Arrivée mouvementéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum