|
Ariane Kazayuki | 1er temps (automne) | | 11 messages postés |
| |
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 02:19:47
| Bienvenue parmi nous Ariane!
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 02-01-2009 à 02:22:39
| Merci
-------------------- prénom : Ariane race : Elfe saison :Automne statut : élève Temps : 1er Pouvoir : Invocation animal :Serpent |
|
Luna Shadowsong | A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne. | 1er temps (hiver) | | 92 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 09:17:54
| Salut à toi Ariane!
-------------------- Luna Shadowsong. Race : Elfe polymorphique. Familier : Shiromizu, milathéa. Saison : Hiver Don de saison : Metamorphose Temps : 1er |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 12:17:40
| Bienvenue sur Espri!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 15:28:08
| Bienvenue à toi jeune elfe !! Bon, j'ai du mal à te répartir, mais c'est pas grave ! On va procéder par MP, et ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 02-01-2009 à 20:26:22
| Merci merci ^^
-------------------- prénom : Ariane race : Elfe saison :Automne statut : élève Temps : 1er Pouvoir : Invocation animal :Serpent |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 12:05:11
| Contente de te compter parmi nous Ariane. ^^
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Sylviana Estampe | La mort s'annonce par un chant mélodieux | Directrice de l'automne | | 38 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 16:31:03
| Salut ! Mais...que vois-je ? Que vois-je ? QUE VOIS-JE ? Elève de l'automne ! Je suis super contente ! Doublement bienvenue donc, ici et dans ma maison, jeune élève !
-------------------- Race : Dryade Don de saison : Invocation Animal : Serpent Saison : Automne Directrice de l'automne |
|
|