Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood 

 aceboard---> alloforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:15:44   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

On a parlé plusieurs fois des "ancêtres" (dont moi), qui étaient dans l'ancienne version du site. Je voudrais juste savoir qui était là, et sous quel perso....
je commence.
Alors moi je faisait deux perso :
Une élève : Manine, de la maison de l'hiver, qui maitrisait l'eau, et avait un renard qui s'appelait Ea.
La prof d'astronomie : Anamaya. (j'avais un peu de mal, d'ailleurs, j'ai même dû prendre une assistante parce que j'avais pas le temps de tout faire)

Comme vous voyez, j'ai repris plusieurs caractéristiques (mon renard, mes pouvoirs, ma maison, et mon statut de prof lol )

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:48:55   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Bon, ba moi je pense que tout le monde le sait, sur l'ancien site j'étais Hiriel, toujours la directrice, et par contre j'étais prof d'étude des saisons ... (mais Xlatoc est plus doué que moi là dessus)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:43:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol^^ bah moi j'étais et je demeure Lily-bellule, élève du printemps et préfète de ma maison (maintenant c'est Sosuk qui tient ce post et il est peut-être bien meilleur que moi lol^^ je me rappelle j'étais préfète de ma maison parce qu'il n'y avait personne,j'étais la seule dans le printemps je crois.... en plus trop forte j'avais accumulée au moins 100 points à ma maison enfin je me trompe peut-être mdr^^) mais mon petit papillon ne s'appelait pas Ikki mais Shii je crois je ne me rappelle plus trop... et puis c'est tout...
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:51:11   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

nous sommes (avec Maeril aussi) les dinosaures de l'école esprit !!!!! lol


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:54:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mdr^^ pk les dino??
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:12:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

ptdr, ba paske les dino, c les vieilles choses (waou! quelle explication brillante)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:17:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol^^ oki suis bête
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:28:49   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

c'est po grave !!
On t'en tiendra pas rigueur

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 01:09:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol^^' je sais mais suis bête quand même... lol
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:08:51   Voir le profil de one angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à one angel   

ben moi j'étais euuhhh que je me rappelle bien.... j'étais Sukyo et j'étais dans la saison de l'été et puis je me rappelle plus comment mon animal s'appelait et puis au début je n'y comprenais rien au forum et c'est pour ça que je n'y allée pas souvent lol bon vila vila toute ma vie dans l'ancien lol^^


Edité le 13-01-2009 à 13:21:24 par Spangle




--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:32:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

et ba ... je me souviens même pas ^^

*court se planquer*

mais bon .... on est quand même mieux sur alloforum

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:50:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui de plus il y a beaucoup plus de monde (euh et mais le printemps pourquoi y a pas beaucoup de monde?)
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:04:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

oh la la ....
vi, c la question ça ...
ba pour l'instant, on repeuple les saisons qui sont désertes ...
et après on aggrandit les autres ^^


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:10:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki oki^^
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:13:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

ba voui, paske même si vous êtes que deux dans la maison du printemps, vous êtes deux à participer ^^

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:17:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui je sais mais faut faire attention l'été nous rattrape et je vais tout faire pour que nous restions premiers^^

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:23:23   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

lol, ça c'est très bien ^^ ptdr


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:40:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mdr ^^ je vais essayer et je sais que je peux compter sur Sosuk^^


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:47:50   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

moi j'en suis pas si sûre!! il n'a même plus donné signe de vie en mythologie.
il a intérêt à faire ses prochains devoirs et à venir au prochain cours, sinon les points tomberont encore!!
(je ne fais pas ça pour favoriser ma maison non plus, ne vous inquiétez pas)

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:49:09   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(loool)
oui, enfin, il est présent dans le scénario, après c'est vrai que en cours, je ne sais pas ^^


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 02:00:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ oui c'est vrai qu'il n'est pas vraiment présent en cours je l'ai remarqué mais j'ai confiance en lui ( t'as intérêt Sosuk!!! lol^^ je compte sur toi!!)

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:31:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lily-bellule a écrit :

^^ oui c'est vrai qu'il n'est pas vraiment présent en cours je l'ai remarqué mais j'ai confiance en lui ( t'as intérêt Sosuk!!! lol^^ je compte sur toi!!)


Lily-bellule a écrit :

oui je sais mais faut faire attention l'été nous rattrape et je vais tout faire pour que nous restions premiers^^

C'est bien ma tite Lily!!!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:25:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^mici mici Lola!! vais faire de mon mieux!!^^ mici pour l'encouragement lol^^

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:16:09   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Marpessa a écrit :

moi j'en suis pas si sûre!! il n'a même plus donné signe de vie en mythologie.
il a intérêt à faire ses prochains devoirs et à venir au prochain cours, sinon les points tomberont encore!!
(je ne fais pas ça pour favoriser ma maison non plus, ne vous inquiétez pas)


Je participerai au deuxième cours, voyez-vous j'avais une flemme intense de me taper cinq pages de messages.

--------------------

Ses armes :
Le Katana
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:43:29   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Comme tu veux. Je comprends, mais je trouve un peu dommage qu'après tous les avertissements que j'ai donné, et avec les points que j'ai enlevé, tu n'aies même pas tenté de faire un mini exposé qui m'aurait contenté. C'est une attitude qui laisse à penser que tu n'en à rien à faire... et c'est dommage.

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood  aceboard---> alloforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum