Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 6ème MCP du printemps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:20:49   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra dans la salle et attendit ses élèves


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 21:23:03   

Kaito entra dans la salle du cours précipitamment, manquant encore de tomber. Yuki le regarda, sûrement désespéré d'avoir un maître qui ne savait rien faire. Entre les journées où Kaito tombait des escaliers, sans doute parce qu'il courait trop vite. Ou encore des jours, où Yuki devait manger de la nourriture...de dernière catégorie.

- Ah ha, t'as failli tombé !
- ...
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:05:29   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit l'arrivée fracassante du nouvel élève dans son cours.
Elle sourit au petit jeu de son papilon


"Bonjour Kaito. Installe toi.
Ce cour ne sera pas un cour comme les autres.
Aujourd'hui nous allons parler de la séance précédente.
Je vais t'expliquer un peu avant que les autres arrivent, pour que tu puisse savoir de quoi on parle.
La semaine dernière, chaque élève était enfermé dans une bulle hermétique. Bien sur, au bout d'un cerain temps, tout l'oxygène était consumé et la respiration devenait difficile. Ils ont du donc trouver un moyen de pouvoir respirer correctement. Tout ça sous ma surveillance bien sur."


Elle sourit

"Et donc aujourd'hui, nous allons parler de la façon dont elles ont réussi. Tu pourras bien sur intervenir et dire comment est ce que toi, tu aurais fait."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 08:10:09   

Il se mit à réfléchir, comment respirer si nous n'avons plus d'air. Crée de l'oxygène avec du vent était tout à fait possible. Mais, il n'avait jamais réussi à survivre à plus de 15 secondes sans air. Yuki semblait avoir une mine à réfléchir, encore, c'était peu probable vu le caractère de porc qu'il avait, il préférerait dormir que de réfléchir...et donc, par la même occasion, de ne pas aider son maître.

- Je te verrai bien en train de suffoquer dans une bulle...
- Tu vas venir avec moi, tu le sais, ça ?
- ...

Il aurait bien voulu lui donner une petite baffe à Yuki, mais il ne pouvait pas ici. Et surtout pas devant la directrice, en plus, ici, c'était le cours de maîtrise de pouvoirs... Alors, si quelqu'un remarquait la superbe union YukiKaito... Enfin, maintenant, il fallait attendre l'arrivée des autres élèves...

Message édité le 18-07-2005 à 08:10:28 par Kaito Kuroba
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki entra comme une flèche.
Hello every body!

Lily qui suivait derrière rattrapa Ikki à vol manquant de l'écrasé entre ses mains.
"Tu pourrais pas faire un peu moin de bruit!"
... Lily ... re.. relache moi j'étouffe..
"Tant pis pour toi!"
Elle la relacha finalement.

"Bonjour Madame et... oh Salut!" dit elle en voyant un nouvel élève. "Nous qui somme d'habitude les premières."
Ouai on dirai qu'on s'est fait rattrapé. ^^ Salut!
Lily fouilla dans son sac et sortit un biscuit au miel et le donna à Ikki. Celle ci commenca à le manger puis en cassa la moitié et voleta vers le papillon du nouveau pour le lui tendre.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 14:56:53   

Arrive en cours, avec timidité. Hikary était sur son épaule. Elle sourit et ne dit rien, visiblement gênée.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:36:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bonjour Mademoiselle ! Prenez place. Vous êtes nouvelle, tout comme Kaito.
Et bien il semble qu'il n'y aura que Lily pour nous parler de son expérience aujourd'hui."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Flore
Flore
Nouvel élève
Flore
8 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:37:48   Voir le profil de Flore (Offline)   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

Entre dans la classe
"Bonjour madame"
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:30:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Ah.. ummm... c'est vrai Meli n'est pas là donc.. je serai seule.."
N'ai pas le traque.. Je suis là je pourrai t'aidé!


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 12:04:24   

Sourit, prends place et ne dit rien. Hikary voleta un peu partout et Âvana l'attrapa et la posa sur la table.
Meli
@melie
Nouvel élève
Meli
55 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:58:56   Voir le profil de Meli (Offline)   Envoyer un message privé à Meli   

"Bonjour, escusez moi de mon retard"

(Escuse moi Hiriel mais j'ai pas pu venir beaucoup)


--------------------
Prenom: Meli ou Melindah
race: sorciere
saison: eleve du primptemps
année: 1er année
animal: papillon
pouvoir: matrise du vent
ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 16:18:32   

Eglantine arriva joyeusement dans la salle, et s'assis sur un banc.

- Bonjour ! dit-elle, puis voyant les élèves déjà là : Je suis en retard ?

Elle regarda Chicorée, et soupira en pensant qu'il ne lui avait toujours pas parlé.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:13:39   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bonjour à toutes. Bienvenue au cours de MCP.
Je pense que nous allons pouvoir commencer.

Comme vous le savez surement, le but de ce cours est d'apprendre à maitriser ses pouvoirs, et va de paire avec le cours d'étude des saisons, afin que vous puissiez progresser.

La semaine dernière, les élèves présents ont eu droit à un cours assez original. Ils étaient mis en conditions réelles, face a un danger qui les atteignaient directement.

Je les ai enfermé dans une bulle hermétique, et je me suis rendue invisible, afin de ne pas les troubler dans leur experience.

Au bout d'un certain moment, les élèves ont commencé à manquer d'oxygène, à cause de leur respiration.

Qu'auriez vous fait à leur place pour pouvoir continuer de respirer ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 15:59:43   

Eglantine leva la main :

- On aurait fait apparaître de l'air ?
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:30:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel sourit

"Et bien, ça peut etre une idée. Explique moi comment tu aurais fait"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 14:38:20   

- Heu... Bah en fait chais pas trop, moi je viens d'arriver même que Chicorée il me parle pas alors je peux pas trop facilement répondre à une question comme ça... Ptet, l'air serait sortit de nos mains grâce à not' animal ?
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:27:53   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel sourit

"Et bien non. Nous ne pouvons pas faire apparaitre ce que nous voulons comme ça, comme un coup de baguette magique. Il faut qu'il y ai une suite d'évenements logique.

Quelqu'un a une autre idée ?"


(si besoin, lisez le cours précédent)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  6ème MCP du printempsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum