|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 15:46:14
| "Si tu arrive à établir un lien avec lui, bien sur"
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
glori | la vérité peut étre fatale | Nouvel élève |  | 83 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 18:00:58
| Glori rougit.Puis se remit a l'éxercice.
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 18:10:46
| "Mais le problème c'est que...Je ne sais pas ou il est...Oui je vous ai menti...Il peut etre a des centaines de kilomètres...Tout est de ma faute..."
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 23-01-2005 à 11:12:04
| "Comment ça ? Que s'est -il passé Miki ?"
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 11:26:28
| Miki se tordait les mains nerveusement "On s'est encore disputé...Et je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis lontemps..."
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 23-01-2005 à 11:31:13
| "Bon ... ce n'est pas grave, ce n'est pas la distance qui fait la facilité. Donc, tu devrais y arriver. On essayera de retrouver Razdal après."
|
| Posté le 23-01-2005 à 11:47:00
| Miki fit oui de la tête. Elle se mit a genou par terre, les main a plat sur le sol et le regard fixé sur elles. Elle dessina avec le doigt un trait devant elle comme pour tracer sa fissure *Voyons...Voyons...* Elle chercha des souvenirs de Razdal dans son esprit...Pas uniquement des bons...
|
| Posté le 23-01-2005 à 12:14:48
| Hiriel regardait Miki
|
| Posté le 23-01-2005 à 12:29:12
| Miki sourit en pensant a un souvenir: Sa réparttion et son premier contact avec Razdal. Elle décida de se servir sur ce-dernier pour faire l'exercice. Elle traça une nouvelle fois, a l'aide de son index, un trait dans la poussiere mais plus long cette fois-ci. Elle ferma le yeux et se concentra très fort sur son objectif. Un secousse se fit ressentir...Le sol tremblait de plus en plus... Miki sentit comme la présence de Razdal... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un faille s'était ouverte a cinq centimetre environ... "Jai...Réussi ^^"
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:33:43
| Hiriel sourit "Bravo Miki !! C'est super, ce n'était pas un exercice facile. Je te félicite!"
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:45:57
| Miki se releva et sourit "Oui ...J'y suis arrivé...Je n'arrive pas a y croire" Elle voulut retourner a sa place mais elle trébucha sur sa fissure et tomba a terre... Elle leva la tête "Je savais bien que c'était trop beau pour être vrai..." Elle rigola puis se releva
|
| Posté le 23-01-2005 à 15:08:03
| Hiriel rit elle aussi. Puis elle rapella à ses élèves, qu'ils feraient mieux de s'exercer plusieurs fois.
|
|