|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève | | 290 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 14:10:05
| (( Rah bon sang on diarait une psychologue )) Miki baissa les yeux et fit non de la tête "Non tout va bien..."
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 14:21:55
| ( voila ce qu'elle dit la psychologue na ! ) Hiriel décida de laisser Miki tranquille "Bon .... tu peux partir Miki, mais promet moi d'en parler à quelqu'un si ça ne va pas. Pas forcément à moi, il y a d'autres professeurs dans cette école."
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève | | 290 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 14:27:41
| (( L'assissante sociale au bahut...La meme chose elle dit !!!! )) Miki se leva de sa chaise "Bon alors...Au prochain cours ! " Elle quitta la salle sans un mot
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 14:30:15
| "Oui, Au revoir Miki" Elle la regarda partir, puis rangea les petits gateaux et les tasses de thé, puis sorti de la salle
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 08-01-2005 à 11:38:57
| "je me demande si ses ici ??? bai j'ai qua atandre quon vienne me dire oui ses ici (lol)" |
|
| Posté le 08-01-2005 à 13:30:08
| (il n'y a plus personne dans la salle ^^ viens au prochain cours ^^)
|
| Posté le 08-01-2005 à 23:56:46
| (+ 15 points pr miki et 15 pr anamari)
|
|