|
| Posté le 16-12-2004 à 20:53:42
| Entrez, je vais arriver |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:01:46
| Angel entra en cours C'était son premier cours d'astronomie et elle était impatiente Bonjour professeur Elle alla s'asseoire prêt de la fenetre et sorti une plume et du parchemin.
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Alassea | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:09:39
| Alassea entra en cours. Elle salua son professeur sans le regarder vraiment, et alla s'asseoir au fond de la salle
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
Noa | L'ange Des Ténébres | Nouvel élève | | 95 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:23:42
| ...sa chambre... Noa fit irruption dans la piéce et alla s'assoir en saluant d'un signe de tete les 2 filles.Elle prit place au 2e rang a coté de la fenetre et se perdit dans ses reves en regardant dehors..
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 23:53:02
| Lily entra dans la salle et salua le prof et alla s'assoir près d'une fenetre en attendant que le cour commence.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 17-12-2004 à 18:42:51
| Il enleva la capuche de sa cape noir et dit "Bonjour, je suis Ternagael, votre professeur d'astronomie. Le mardi comme aujourd'hui, le cours se déroule en journée, mais le vendredi, je voudrai que vous veniez en cours à 22h30. Prenez un parchemin et notez votre nom, prénom, âge, maison, race, pouvoirs, ce que vous connècez en astronomie" |
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 20:18:35
| Sosuke etait en classe depuis un bout de temps, et prit un parchemin Nom : Uchiha Prenom : Sosuke Age : 16 ans ( J'ai changé l'age car cela fait plus prefet ) Maison : Printemps Race : Sorcier Pouvoirs : Katon no justu : Boule de feu Katon ryuuka no justu : Boule de feu enorme formant un dragon Coup de pied renversé : L'utilisateurs glisse par terre, donne un coup de pied que l'ennemi bloque, utilise son autre pied que l'ennemi bloque, utilse sa main gauche pour essayer de l'attaquer qu'il bloque et le surprendre avec sa derniere main, neccesite une connaisance dans les arts martiaux Niveau dans l'astronomie : Je n'ai jamais fait d'astronomie
-------------------- Ses armes : Le Katana |
|
| Posté le 17-12-2004 à 21:18:38
| Noa prit un parchemin de sa pochette et écrivit.. Nom : Prenom : Noa Age : 15 ans Maison : été Race : Sorcière Pouvoirs : Peut capter le regard des personnes par la pênsée , s'introduit dans les rêves ,sorcellerie. Niveau dans l'astronomie : connais un peu les Constélations.
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
| Posté le 17-12-2004 à 21:26:51
| Alassea elle aussi remplit un parchemin qu'elle rendit à son professeut nom : Delvind prénom : Alassea âge : 16 ans maison : hiver race : humaine pouvoirs : apprend à maitriser l'eau ce que vous connècez en astronomie : plutot de bonnes bases.
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 21:52:00
| Nom : One Prenom : Angel Age : 14 Maison : été Race : ange Pouvoirs : controle le feu Niveau dans l'astronomie : (idem que sosuke) jamais fait d'astronomie
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Anamari | Nouvel élève | | 155 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 13:11:15
| Anamari pris à son tour un parchemin et elle écrivit du mieux qu'elle pu... Nom: Landrïe Prénom: Anamari Age: 17 ans (en race humaine) Race: Mi nymphe mi humaine Pouvoirs de l'automne Niveau dans l'astronomie : jamais fait non plus...
Message édité le 18-12-2004 à 14:24:26 par Anamari
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
| Posté le 18-12-2004 à 14:06:06
| Elle prit un parchemin et écrivit Nom: Ether Prénom : Lily-bellule Age: 15 ans Maison: Printemps Race: mi ange mi elfe Pouvoirs: apprend la maitrise du vent Niveau dans l'astronomie: rien aussi
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:27:03
| Il ramassa les feuilles et regarda "Et bien, personne n'a jamais vraiment étudier cette matière. Ah...nous avons des anges parmis nous, rassurant! Alors commençons: copiez: - silence et attention durant le cours -je dois me rendre dans cette salle le mardi matin et le vendredi à 22h30. -je lève la main pour prendre la parole -j'obéis au professeur. C'est clair?" |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:56:52
| "Très clair" répondit Alassea
|
| Posté le 18-12-2004 à 22:10:22
| ne pris gueres la parole mais pensais la meme chose qu'allassea
|
| Posté le 19-12-2004 à 01:52:50
| C'est clair monsieur! dit-elle en chuchotant
|
| Posté le 19-12-2004 à 10:27:43
| Anamari acquiesa
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
| Posté le 19-12-2004 à 13:26:09
| IL sourit "Que voyez vous dans le ciel, la nuit?" |
|
| Posté le 19-12-2004 à 14:18:48
| Anamari murmura... "heu...des étoiles, des planètes...des astres..."
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:44:18
| "Oui, c'est bien et quoi d'autre?" |
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:47:02
| "des boules de gaz??des constellations??" (lol!je m'éclate^^)
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:47:43
| "Des boules de gaz?" |
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:48:49
| "heu...oui...comme le soleil?? non?" (ptdr! je sent que je raconte n'importe quoi^^)
|
| Posté le 19-12-2004 à 17:05:15
| "...des étoiles filantes... le ciel... la lune" (lol jdis n'importe quoi^^')
|
| Posté le 19-12-2004 à 17:42:05
| (bah on est deux t'inquiète pas:!!)
|
|