Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 3ème cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:06:18   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Créature...spéciale...?*

Inochi leva timidement la main...

"Je...je veux bien..."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:15:48   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena sourit

- tu es de la maison de l'hiver. Et bien tu affrontera sune creature de feu. Il n'y a pas de danger je maîtrise ses "animaux" Tu te sens prête ? elle pointe un grand endroit vide d'arbre et d'herbe mets toi là-bas.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:14:28   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi partit se placer à l'endroit que Malena avait montré.
"C'est bon. Et maintenant ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:43:33   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo les regarda avec attention notant tous ces fait et gestes


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:37:46   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Les yeux de Malena devinrent deux flammes brulantes et elle se concentra quelques instants. Un créature mi-homme mi-flamme apparut. La peau noire, les yeux foudroyant. La bête se mit à hurler en regardant Inochi.

- ne t'inquiètes pas, je les créé je pux le faire disparaitre au moindre instant. Utilises tes pouvoirs de l'hiver. elle la regarda alors que la bête commença à s'approcher delle


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 21:55:47   

[Desole, si c'est un peu tard..]
cours de survie fiche n°1
1. Je cours, jusqu'a ne plus voir mon poursuivant, si il me rattrape je me defend
2. Je le laisse si il est innofenssif
3. J'essaye de la mettre hors d'etat de me nuire
4. Je la laisse si elle ne me parle pas, ou lui repond si elle me parle! ^^
5. Je vais aider mon amie
6. Avez vous peur de la mort ?
- non



Uchi regarda la bete, un frisson de peur la parcoura..
*Quelle horrible chose.....* Elle regarda attentivement Inochi.. voir sa reaction
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:20:50   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*C'est rien! Malena est là. Elle peut tout arrêter si cela tourne mal.* pensait Inochi *Mais alors, pourquoi je tremble autant ?*
De la sueur coulait sur son front. Elle avait l'impression d'être enfermée dans un volcan. Elle avait du mal à respirer, bref c'était horrible ( ). La créature avançait vers Inochi...
*Vite vite, faut que je trouve un moyen*

Inochi ferma les yeux pour ne plus voir cette créature...Elle plaça sa main sur son loup, Niji, blanc comme de la neige. Niji sauta sur la flamme humaine. Ce dernier d'un mouvemement vif de la main l'envoya valser 3 mètres plus loin, laissant Inochi sans protection.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:14:54   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

lalo fut épater


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 18:22:10   

Uchi équarquilla les yeux de peur

*COmment a t-elle fait ca?*
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:41:52   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- n'aies pas peur Inochi, sers toi de la glace et de ton loup ainsi que des esquives des cours de combats. Ne la laisses pas te toucher.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:33:02   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(vous avez pas compris là c'est Niji qui est K.O. )

(Cours de combat = cours de défense ?)

"Niji reviens !" s'écria Inochi
"Inochi, j'ai mal au crâne!"
"Ca va, tu n'as rien" dit-elle rassurée que son loup puisse encore lui répondre
Inochi arrivait à mieux maîtriser ses émotions. Elle se concentra et regarda une source d'eau plus loin.
*Ma chance!* Niji était de nouveau près d'Inochi. Avec son aide, elle allait pouvoir jeter un sort d'eau.
"Doluum sicae" La créature ne bougea pas d'une flamme ( )
*Mince ! Ca marche pas sur elle!* "Fortuna ex vitae" Un mur se forma devant Inochi
"Mais Ino, ça va pas l'arrêter!"
"Je sais ! C'est juste le temps pour que je me concentre afin de lancer mon sort !"
Elle leva une main en direction de la source d'eau, l'autre main était ouverte, peaume tendue devant elle, vers la créature. On ne vit pas l'eau se déplaçait mais tout d'un coup, de l'eau apparu devant sa main, et un jet puissant d'eau fonça sur la flamme humaine.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena observa attentivement tout les faits et gestes d'Inochi. Son objectif étant qu'elle le mette KO. *elle se debrouille bien*


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:22:28   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(rhoo tu pourrais décrire les faits et gestes de la créature. Sinon je dois me casser la tête pour pas la mettre KO trop facilement )

La créature évita le jet d'eau et disparu.

"Mince, je l'ai quitté des yeux, où se trouve-t-il ?"

Soudain, Inochi vit une flamme jaillir au dessus d'elle.

"Fortuna ex vitae" Un mur se forma au dessus de sa tête et repoussa la créature qui semblant s'être "brulée" au contact du mur. Puis très vite, elle forma une boule d'eau autour d'elle et se jeta sur la créature en lui donnant un coup violent dans le ventre...

(ensuite ? )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:14:14   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo lacha
Tu es magnifique Inochi


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 20:41:41   

Uchi etait ebloui par Inochi
*Peut-etre que c'est facile... non! Ca doit pas l'etre! *
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:15:29   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Elle regardait elle aussi Inochi et l'"animal" de feu, d'un oeil un peu admiratif


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:21:24   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(ok je continue pour pas que les autres élèves n'aient à attendre trop longtemps)

La flamme humaine ne put éviter le coup mais la main d'Inochi lui traversa le ventre.
"On dirait bien que j'ai réussi" dit-elle
Mais les deux mains de l'animal se plaçèrent sur les épaules d'Inochi qui hurla de douleur. La protection d'eau s'évaporait. La créature eut un rire sadique. Elle (la créature) souleva Inochi et la frappa. Inochi fut projetée dans les airs et retomba. Le choc fut violent. Elle se releva avec difficulté, la haine emplissait ses yeux.

"Calme toi Ino ! Ton but est de la mettre KO. Ca dépend des gens, mais toi, si tu t'énerves, tu n'arriveras pas à te concentrer."
La colère d'Inochi s'envola et elle tomba à terre. La tête baissée, elle laissa des larmes couler le long de ses joues. Elle était à bout de force, mais ne voulait pas abandonner pour rien au monde.
Elle envoya un puissant jet d'eau. Cette fois-ci, la créature la reçut en pleine figure ( ) et ses flammes disparurent, laissant apparaitre un corps noir, comme carbonisé. On pouvait lire une expression de dégout sur le visage d'Inochi. (peut-être pas la seule... )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:41:39   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

malena sursauta de douleur et devint pâle. Elle respira un bon coup et redevint paisible, la créature disparut. et bien qu'elle efficacité !! elle s'approcha d'Inochi et la prit par les épaules. tu as surement soif. elle sortit une gourde d'eau et la lui tendit. Veux tu aller à l'inforimerie. elle la fit asseoir. tu dois être éreintée... je rajoute 70 points à la maison de l'hiver pour un magnifique combat !!


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:28:28   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi observait la créature au corps noir qui titubait vers elle quand tout d'un coup elle disparut.
"J'ai...j'ai réussi ? "
Elle sursauta quand Malena s'approcha d'elle.
"Euh...merci..." lui dit-elle lorsque la prof la félicita
Elle prit la gourde qu'elle lui tendit
"Oui merci. J'ai...vraiment très soif...Je pense que ça va aller, pas besoin d'aller à l'infirmerie..."
Elle approcha la gourde mais quand elle voulait boire, sa tête tourna, elle avait affreusement mal. Elle cligna plusieurs fois des yeux *Je vois...flou...*
avant de perdre connaissance...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 19:10:42   

Uchi avait regarder la scene, impressionne. Soudain Inochi s'ecroula par terre. Elle resta la, sans comprendre
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena pris Inochi dans ses bras

- je reviens je vais à l'infirmerie. Alassea je te charge de surveiller les autres élèves, si il y a un problème tu prends le medaillon que je t'ai donné et le frappe contre quelque chose de dur et je serais là. Vous restez calme je n'en ai que pour 5 minutes. [/i] elle disparut [/i]

[-<infirmerie]

Message édité le 06-02-2005 à 20:19:53 par Malena


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:29:59   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena revint

- Inochi va bien elle s'est juste évanouie. Qui veut combattre maintenant ? mais je veux que cette fois si la personne ne se sent pas bien qu'elle me le dise !! je ne vais quand même pas emmener tout mes élvèes à la suite à l'infirmerie elle sourit


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 18:45:56   

*Pas moi... non pas moi*
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:24:59   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- cette fois si vous êtes blessé ne serait ce qu'une fois j'arrête le combat.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:20:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily était prête a passé mais resta à sa place laissant passé les autres.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 3ème coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum