Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:58:56   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Oui très bonne idée! Bon il nous faut repérer un élève aux extérieurs de l'école et le kidnapper!!!!
Kantri? Tu veux le faire?"



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:01:48   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui .... je vais le faire.
Je vais chercher un gosse, je le ramène, et Hiriel viendra bien ...."



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:08:26   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"je vais venir te voir faire!j'ai envie un peu de bouger!rester enfermer ici devient insuportable"

(je te suis)


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:12:48   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Suis moi si ça te plait.
Itachi. Tu restes la. Nous revenons bientot"


Kantri transforma tout son corp en eau, et se rendit jusqu'au chateau"


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 07:56:49   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Je n'ai pas d'autre choix d'attendre , je vais recuperer en attendant .... " Il regarda sa montre ... Il savait qu'a cette heure la Sosuke se trouvait au cimetierre , celui qui il touche meure par ces mains , c'est lui qui doit le tuer ...


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:02:45   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri arriva à la grotte après quelques heures de trajet. Il tenait dans ses bras, une élève, qu'il avait salement amoché.
Il la lança sur le sol, puis gela ses mains au contact du sol, et se tourna vers Itachi


"Alors, t'a trouvé une idée gamin ?"


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:25:27   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Nous lançerons un message a Hiriel en lui disant que nous tenons otage un eleve , et que si il veut qu'il vit il va falloir qu'elle vienne ... avec maeril aussi ..."

Il donna un coup de pied a l'eleve , ces gosses ...

" Si cela se trouve , une eleve ne serait pas suffisant , voyons quelqu'un d'assez important ... l'infieremiere , sans elle impossible de soigner les eleve ! "


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:57:41   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eut un rire sadique!

"Très bonne idée! Alors allons l'enlever!Itachi tu t'en occupes?"


--------------------

Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:43:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Sa c'est pas gentil! )


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:47:39   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Moi je veux pas venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:25:10   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( Ce sont les meilleurs que Itachi deteste )

" Je m'en charge , mais il va falloir faire une attaque surprise si je ne veux pas attirer l'atention des autres .... J'en profiterais pour donner un message a la directrice ... "

Il partit de suite


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:30:23   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

A son frère

"Il a de la répartie ce gamin! J'aime bien !"


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:54:44   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki était a moitié inconsciente, étalé sur le sol. Le moindre mouvement lui était impossible. Du sang lui coulait de la bouche. Elle réussit a ouvrir faiblement les yeux. Elle voyait deux hommes. Elle s'aperçu qu'elle était dans une grotte...ça lui rapeller son premier cours de maitrise de ses pouvoirs. Cette idée la réconforta

* Pourquoi est ce que je suis ici ?*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:56:27   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri vit la gamine bouger, il se retourna et lui parla

"Alors, contente d'etre parmi nous?"

Il éclata d'un rire gutural


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:03:28   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki le regarda de travers

"Vous etes qui au juste ? Et pourquoi je suis ici ? J'ai rien fait moi !!!"

Le sol trmbla legerement sous la colere de Miki

*Oups...*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:12:37   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Je suis ..."
Il s'approcha d'elle et fit glisser un de ses doigt sur le visage de jeune fille, et s'approcha d'elle pour enfin dire
"...ton pire cauchemar!"


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:18:01   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( C'est pas un film sa ? )

Miki se débattit de toute ses froces

"On se connait ? " Dit elle sur un ton moqueur


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:28:40   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Voyant qu'elle s'agitait, il lui balança une gifle magistrale dans la figure

"Ne soit pas insolente, ou tu le payera"
*tu le payera d'une manière ou d'une autre*


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:30:37   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki serra les dents et ferma les yeux. Une larmes tomba sur le sol

"Mais...Qu'est ce que vous voulez ?"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:59:44   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Tu es trop petite pour comprendre ! Et ça te concerne pas! TAIS TOI !!!!"


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:17:26   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki ouvrit ses yeux et fixa l'homme

*Crétin !!!*

"J'ai le droit de savoir pourquoi je sui ici quand meme !!!"

Miki s'enerva et une stalagmite sortit derriere l'homme. Elle se débattait sans relache pour se sortir de là.


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:36:39   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri garda son calme. Il fut surpris et sursauta quand un stalagmite sortit du sol derrière lui. Mais il la gela et donna un coup de pied dedans

"Ce que tu fais ici, tu veux savoir. Je vais te le dire. Tu es ici comme apat, pour attirer tes deux directrices que nous allons TUER.
C'est bon, tu as compris ?
Et ensuite, n'essaye pas de te servir de tes pouvoirs, ça ne servirais à rien, et ça risquerais de t'affaiblir"



--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:42:13   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

* Oui c'est vrai..Il a raison... Je suis deja très faible alors faut pas empirer mon cas... Argh faut toujours que j'me foute dans ce genre de sale situation...*

Miki arreta de bouger. Elle servirait d'appat... Pour les directrices...

"Comment vont elles savoir que je suis ici ?"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:47:23   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Ne t'inquiète pas pour ça, elles sauront !"


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:53:08   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki s'inquiétait beaucoup pour les directices et en meme temps elle savait qu'elles étaient plus puissantes que lui

* Aïe j'ai une crampe a la jambe... *


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum