Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 remède pour dragon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:25:19   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(<-- le chemin)

Loukara, au bras d'Haru marchait a tatons, le froid commencait a lui mordre le cou et elle s'inquiétait de ne pas être encore rentrée pour voir comment allait son dragon.
"il fautdrait faire vite, il me faut de l'herbe des fous, des racines d'aubépines, des feuilles de chênes, jeune si possible et ... des graines d'accacias et des fraises, c'est juste pour le gout! puis... de la terre fraiche, une pomme verte et ça devrait suffir je pense! voyez vous tout cela?" demanda t elle


--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:51:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily et Ikki qui venaient du parc et se dirigeait vers la ville, virent deux personnes. Elle s'approcha "euh.. Bonjour."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 12:54:06   

"oui je vois a peu près tout cela." il vit Lily arriver. "Oh Bonjour jeune fille.. Comment vas tu? je ne t'ai pas revu depuis la dernière fois!"
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:59:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"euh oui ca va.. ca va.. vous êtes la soeur de la directrice.. escusez moi Bonjour" en s'adressant à Loukara.
"Puis je vous aider?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:29:24   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara était un peu génée de cette intrusion, ses remèdes étaient plus ou moins secrets et bien souvent elle les partageaient avec nul autre qu'elle même. Pourtant cette jeune fille lui parut sympathique
"bonjour, oui je suis Loukara la soeur ainée d'Hiriel"
puis elle s'adresse a Haru en lui tendant un petit sac de cuir
"pouvez vous mettre tout cela dans ce sac s'il vous plait?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 23:39:23   

"Bien sur." il prit le petit sac de cuir.
"Voulez vous vous assoir pendant que je vous rapporte ce que vous avez besoin?"
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:41:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"euh.. je vous dérange peut etre.. alors on va vous laisser.."
Elle fit signe à Ikki de la suivre et s'en retourna au chateau.
"A bientot^^"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 23:49:19   

"A bientôt Lily!"
Il se tourna vers Loukara.
"Ne bougez pas je vais vous ramené ce que vous avez besoin."
A ce moment Soma s'approcha de Haru puis compris ce qu'elle devait faire. Elle s'approcha donc de Loukara.
Haru commenca à chercher de jeunes feuilles de chênes qu'il trouva facilemment, juste à proximité il trouva l'herbe des fous qu'il mit dans une sacoche et des racines d'aubépines ainsi que quelques fraises. Il mit de la terre fraiche dans un petit bocal et rangea tout ce ci dans un petit panier en osier qu'il fit apparaitre. Pour trouver les ingrédients qui lui manqué il dut s'éloignait un peu plus. Il ceuillit une belle pomme verte et le mit dans le petit panier. Il rechercha ensuite des graines d'accasias.

Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 15:46:18   

Après une longue recherche il trouva enfin ce qu'il voulait. Il rapporta donc tout a Loukara.
"Voila!"
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:10:26   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(après trois mois d'abscence! le retour de l'aveugle! lol)

"merci, c'est gentil a vous"
elle tendit le bras et récupéra le petit sac, le ratacha a la cordelette de sa ceinture, puis se leva et passa sa main sur le bras d'Haru
"hé bien allons y, allons voir Kantroz"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 10:17:36   

(lol )

"C'est tout naturel. Allons y!"
Soma se leva et suivit son maitre et Loukara.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:59:04   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

( la maison du garde chasse...)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  remède pour dragonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum