Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 réfugiée dans les cuisines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:44:28   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(oui, ça fait mal, c'est comme si tu m'arrachait la peau avec du papier de verre !!!!!! c'est de l'abrasion, on fait ça avec de l'eau pour polir les pierres!!!)

La peau de Marpessa s'arrachait petit à petit ... Mais elle bloqua l'air rapidement, pour se proteger ...
*Tant qu'il m'attaque sur mon terrain, je pourrais me défendre facilement....
mais le problème, c'est que je n'ai aucune chance de la battre, meme sur mon terrain..... *
Elle courru vers la bouteille d'alcool que lui avait servi le gnome, et s'en aspergea... La douleur était terrible!
*cette peine sera l'aiguillon qui me fera me battre plus fort... de plus, l'alcool desinfectera mes plaies, ce qui empechera Kantri d'en profiter pour y déposer du poison ou d'autre germes... *
Mais elle n'avait quasiment plus de peau, sa chair était à vif, sauf les endroits protégés par sa robe, ou du moins les lambeaux de sa robe...
Elle ne tenait plus debout, et s'effondra à genoux...
Malgré tout, elle releva la tete, et observa kantri



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:41:14   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri regarda le manège de Marpessa. Une fois de plus elle se battait jusqu'a ses limites, durant une fraction de secondes il admira sa détermination mais il repris le dessus sachant jusqu'où ce genre de faiblesse avaient pu le meneravec Maeril.
Il s'approcha de Marpessa et mit sa main en contact de sa chaire. Il serra fortement diffusa en son corps un froid en total contraste avec l'état de chaleur dans lequel se trouvait Marpessa. Puis il recula et l'observait souffrir


(choc termique là nan? lol moi aussi je prend vos armes^^mine de rien c mon prof de physique qui va être content avec tout ce que j'apprend )
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:45:22   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa se figea ....
elle avait froid, elle était fatiguée, et n'avait quasiment plus de peau....
Elle ferma les yeux, en entra en hibernation .... cela l'empecherai de sentir la douleur.

*Mais ça va m'empecher d'agir aussi, et je serais à sa merci*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:03:51   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Indis apparue. Etre de l'eau, elle était completement constituée de molècules d'eau(c'est evident). Elle était comme ses compagnons presque immortelle car elle pouvait se composer et se recomposer à volonté. Cependant elle avait aussi un point faible: elle avait un pantacle, une étoile à 6 branches, gravé dans sa peau juste au dessus de la poitrine.
Elle se matérialisa donc entre Kantri et Marpessa. Leva sa main droite vers lui et ouvrit ses yeux montrant e bleu limpide de ses brunelles.



--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:38:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily n'avait ni détourné les yeux ni fait quelque chose pour aider son professeur. Et ne savait quoi faire.( au fait on est toujours emprosonners par la glace nous les élèves?)
Soudain elle vit quelque chose apparaitre. C'était un être de l'eau.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:00:29   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Au moment de se mettre en stase, Marpessa senti quelquechose...
Elle ouvrit les yeux!
Un etre de l'eau! Elle n'arrivait pas à y croire!!

*Il faut que je lui facilite la tache!*
Elle attrapa la main de Kantri qui la retenait, et utilisa le froid qu'il produisait pour se fixer solidement.
*j'entraverais ces mouvements ainsi, il ne pourra rien faire*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:17:02   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(c'est quoi cette histoire encore lol)

Kantri sentit Marpessa empoigner son bras et l'entraver dans ses mouvements. Mais seule la partie droite de son corps était en partie immobilisée.
Il observa la nouvelle arrivante et compris qu'elle était un être de l'eau.


"comme vous êtes pitoyable vous tous!"

Il attrapa de sa main libre (la gauche) la main de celle qui était en face de lui. Il avait une bague à chacuns de ses doigts. d'un mouvement de l'index il donna un coup sec dans la bague qu'il portait et qu'il souvrit lentement. Alors une décharge électrique très puissante se déchrgea dans le corps de Kantri qui faisait conducteur et c'était celle dont il avait choppé la main qui subit toute la décharge(euh...ça va faire mal^^). Il avait vu un signe sur le corps de la personne. Par instinct il dégeaga sa main et la décalla(tout en restant en contact avec la peau de la personne) jusqu'a la marque. Il il fit unpoint de compression.
(tout le monde à suivit? c pas très clair lol! et oui vous zetes toujours attaché les élèves^^)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:35:51   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Y'a un hic : tu es Indi ou Uohjima sacha ?)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:44:07   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(mais elle décri les action d'indi, qu'elle a crée dans la bibliothèques.... c'est comme toi quand t'as fait avancer les clones de directrices)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:14:07   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Ah oki, mais comme Indi est une élève aussi...)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:41:34   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(peut etre, mais t'es devenur dyslexique : l'etre de l'eau s'apelle Indis)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hagdish
Nouvel élève
Hagdish
10 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:09:54   Voir le profil de Hagdish (Offline)   Envoyer un message privé à Hagdish   

Hagdish commençait à en avoir marre que sa cuisine se transforme en champ de bataille. Il prit un grand couteau de cuisine et il approcha silencieusement dans le dos de Kantri. (Oui, je sais, c'est lache, mais Hagdish est un pleutre) Il leva le couteau, le planta au milieu de la colonne verébrale de Kantri, ouvrant une large plaie dans son dos.


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:42:07   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri poussa un cri de rage mélangé à la douleur. D'un coup sec il referma la bague et lacha Indis qui s'étala par terre inerte après cette bonne décharge qui assomerait un boeuf.
Kantri n'arrivait pas à atteindre la lame plantée dans son dos étant inaccessible à ses mains.
Fou de rage Kantri se jeta sur le gnome et le pris au coup. Une fois de plus ilm fit un coup sec de sa main mais une autre bague s'ouvrit et du poison se déversa dans les veines du gnome. Ce poison ouisait rapidement dans les réserves d'énergie de la personne qui finissait par mourrir lorsque toute l'énergie était pompée. Il mit un lien entre le gnome et les élèves (il rallonge la corde quoi), puis il fit de même avec Marpessa et Indis tous en incapacité de se défendre. Kantri savait qu'il fallait agir vite et retrouver rapidement son frère avant que cette lame ne lui prenne toutes ses forces.

Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:52:50   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(ya deux trois trucs qui collent pas : je suis censée etre soudée à ton bras !! Et puis je vois pas comment une décharge endomagerait l'etre de l'eau : l'eau est un bon conducteur aussi...)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:58:47   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Ben justement, ça déstructure.)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:52:29   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(oui oui tu es collé à mon bras et alors? j'ai pas eu à bouger pour faire ça... ah oui j'avais pas pensé...et beh si ça marche, j'ai pas eu besoin de bouger pour faire toutes mes actions... donc en fait moi aussi je suis accroché à vous^^
et en ce qui concerne la deuxième remarque...je laisse la parole à Xlatoc )
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:57:25   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Indis commencait à disparaitre. Il lui fallut un bon moment pour se reconstitué. Tant que son pantacle ne sera pas détruit directement et avec une enorme puissance elle pourra se régénerer. Néammoins cette décharge éléctrique l'avait bien secouée. C'est alors que Daichi (etre du feu) apparue. Il s'avanca sauvagement en direction de Kantri et posa sa main en feu sur sa plaie grande ouverte. Indis se releva difficilemment.
Tu ne nous detruiras pas si facilement.
A moin de trouver notre point faible.
Leurs voix resonnèrent dans la salle pourtant on avait l'impression qu'elle venait de nulle part.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:06:53   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa, bien que collé à Kantri, projeta de l'eau, venant de son propre corps, sur Indis...
*ça va permettr une relative reconstitution*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:08:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily ne disait plus aucun mot.
*Que dois je faire?*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:08:13   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(interessant...)


Kantri entreprit en premier lieu de se débarasser de Marpessa. La nouvelle blessure qu'il reçu le fit horriblement souffrir mais il n'en montra qu'une grimace.

*quel idiot j'aurais pu y penser plus tôt!*

Kantri regarda Marpessa droit dans les yeux, il y avait encore dans son corps quelque traces du machin en plomb qui l'avait possédé quelques temps plus tôt! Profitant du lien qui les unissait(vive les mariés ) il déversa dans le corps de cette dernière une onde maléfique(on s'y croierai presque!)...Les yeux de Marpessa devinrent noir...elle basculait vers le coté obscur de la force( )...Et cette fois elle ne pouvait rien faire car elle était directement lié à Kantri qui l'attaquait à la source.
Cette dernière le lacha, il lui ordonna en quatrième vitesse de retirer l'arme qu'il avait dans le dos. Marpessa s'éxécuta, Kantri enfin libéré avait besoin d'un peu de temps avant que ça plaie ne se referme et qu'il récupère quelque peu ses forces.


* je ne sais encore comment me débarasser de ces choses mais j'ai les moyens de les faire marcher!*

Il laissa tout de même Marpessa attaché avec les enfants et Indis(et oui lé toujours attachée) et se défit lui même du lien.
Il pris l'un des enfants par le coup, en l'occurence Lily, sortit une dague et la plaça sous le cou de Lily


"Montre toi (l'autre bestiole^^) ou alors je la tue sur le champs, si quelqu'un me touche mon bras dérape et la tue, si quelqu'un tente quelque chose le résultat sera le même!"
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:11:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(wouah de pire en pire lol^^)
Elle ne pouvait plus bouger. Cela lui pourrait etre fatal.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:15:17   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Daichi réapparu un peu plus loin. Salut!
Par rapport a Indis il était plus pretentieux.

Indis? dit il sans quitter des yeux Kantri.
Ne te préoccupe pas de moi je me débrouillerai.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:19:53   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Mais Marpessa avait réussi à reprendre le controle sur elle meme la fois précédente... elle réussi donc cette fois encore, et plus rapidement... Aidée par l'influence d'Indis, dont elle partageait l'eau à présent...

*qu'est ce que j'ai fait!!! je ne peut rien tenter*

Mais elle avait toujours en main le couteau qu'elle avait retiré du dos de Kantri... Elle le fit glisser au pied de Kantri.

"Maitre, votre couteau..." fit elle faiblement

Etant liée aux autres élèves et à Kantri, elle avait enlevé le couteau avec sa bouche, mais justement, dans celle ci se trouvait une capsule de poison... Marpessa y était immunisée, mais pas totalement...
si kantri touchait ce couteau, le poison penetrerait en lui, et en quelques heures il serait rongé, et en quelque jours il serait mort
Marpessa quand à elle ayant eu ce poison dans la bouche pour en mettre sur le manche du couteau, en subirait des effet moindre : elle tomba dans une sorte de coma, pour au moins plusieurs heures....
Avant de tomber, elle eut une dernière pensée ....

*Il prendra cela pour de la fatigue naturelle, et ne se doutera de rien.... il me tuera sans doute pendant mon sommeil, mais il me suivra de près dans la tombe*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:24:25   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Indis sut sans voir ce qu'avait fait Marpessa mais elle restait debout sans bouger. Daichi restait immobile devant Kantri puis lui sourit.

Alors qu'as tu? Aurais tu peur?


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Toi t'as interdiction de mourir ! En plus, pas de façon aussi stupide que Leto I non mais ! Sinon, je vire à la Itachi Uchiha, et je pourri le forum na ! )


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  réfugiée dans les cuisinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum