Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 La montagne : Indi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:11:04   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

-Bon alors on fait quoi?on défonse la porte?lol
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:55:22   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(non vous allez demander la clée a un prof)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:21:16   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Je sais ! Demandons la clé a une prof ! "
( merci ^^ )
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:28:34   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

-Bon alors on y va!
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:29:13   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Oui , j'y vais en premier ! "
Sosuke coura ensuite vers le bureau d'Hiriel
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:48:09   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

"Indi appela a mis voix"

Bah et moi je fais quoi en attendant?
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 18:50:02   

Viens on le suit !
Et blackard partit en courant
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:54:36   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

Indi partie a sa suite avec une rapidité fulgurante!

*Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé!*
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:17:44   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

*Peu de temps apres,Indi était de retour sur la montagne,elle était en train d'éguiser son petit couteau,tout en observant Kéna,son phoenix.*
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 12:52:25   

*ariva et dit:*"salut,ca va?*le louveteau de harry s'en alla et harry se lanca a sa poursuite:*"REVIENS ICI TOUT DE SUITE!SI A TROIS TES PAS LA,CA VA MAL ALLER!!!!1,2,3!*aussitot,son louveteau revint*
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:41:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(harry harry....stp j'aimerais que tu repsectes le reglement non de non!! Tu es le seul à enfreindre à ce point les règles en ce qui concerne ton perso étant à deux endroits!! stp je te le demande gentiement je pense...va relire le reglement et débrouille toi pour que ton perso ne soit qu'a un endroit précis!merci d'avance)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:25:36   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril montait montait le long de la montagne. Elle ramassait au passage de nombreuses plantes...elle se baissait sans arrêt..pour prendre de nouvelles plantes

*alors...j'ai...le muflier...3 grain de myrtille...10 feuille de népenthès...etc etc...*

elle avait ce qui lui fallait. A part une chose. Elle redescendit vivement de la montagne se dirigeant vers le temple


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:41:12   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

sacha montait lentement. Cette solititude la rendait bien nostalgique. Elle repensa à ce qui c'était passé dans la réserve. Cette allure si maléfique... ce souffle si tiède et terrible... elle en avait encore froid dans le dos. Elle ne savait plus quoi pensait. Elle pensait pensait et se rendit compte qu'elle avait continué de marcher sans s'en rendre compte. Elle s'assit sur un banc et repensa à ses longues nuits attendant son père qui ne rentrait jamais. Elle se sentait bien seule.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 00:55:56   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Cela faisait de longues minutes que Mantro cherchait en vain sa première victime lorsqu'il aperçut une jeune femme seule

*ahh ça y est...la proie parfaite! elle est fragile en cet instant! une belle prise!!*

il s'aprocha lentement l'air menaçant

*Kantri tu peux venir j'ai trouvé ce que nous cherchions!!!*

"ahaha je te tient"

il leva les bras puis uohjima sacha se retrouva coincé dans de la glace...mais cette glace n'était pas commune. Elle ne pouvait fondre seul un puissant sort et difficilement maitrisable pouvais briser le bloc de glace. ou alors il suffirais que mantro brse son sort.

"Prise au piège!!!!"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:01:51   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri arriva, appelé par son frère, il avait dans ses poches toutes les potions qu'il convenait. Il s'approcha de la victime, et la contempla un instant.
Puis il lui passa un doigt sur le visage, menacant, et la regarda dans les yeux


"Toi ! Comment tu t'apelle ?
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:08:16   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

*c'est bien mon frère!!enfin je te retrouve*

"ALLER PARLE"
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:18:51   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha était prise au piege elle ne comprenait pas ce qui lui arrivé elle ne connaissait même pas ces personnes. après 1 minute de reflexion * ce serait eux?... *
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:21:14   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

mantro qui était en train de fouiller dans son esprit intercepta les pensée de la personne qu'il tenait au piège

"PERSPICACE!!!Oui nous sommes bien ce que tu penses!!!
Maintenant répond à notre question!!
QUEL EST TON NOM?"

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:22:21   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il regardait la jeune personne, et eut un sourire sadique, en voyant que son frère commençait à s'énnerver


--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:27:28   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

après quelques minutes de silence "Que voulez vous?" *pourquoi sont ils la?*
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:30:17   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il la regarda perplexe, se demandant si elle voulait mourir ....

"Ce que nous voulons, ... beaucoup, mais dans l'immédiat si tu n'a pas comprit, c'est ton nom que nous voulons ! Dans un deuxième temps, faire le plus de mal possible aux deux directrices, et enfin, si on voit large, ce qu'on veut, c'est le monde!
Par contre, si tu ne veux pas nous donner ton nom, nous pouvons te tuer, c'est aussi dans nos cordes ...."



--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:36:06   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

"très drole essayé donc de faire du mal autour de vous il y aura toujours des personnes qui vous... arreteront! et pour ce qui est de mon nom je m'appelle Uohjima"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:42:00   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Ah enfin! je commençait à m'impatienter!
JE te trouve bien IMPETUEUSE!!
Je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce que as devant toi...je vais élcairer tes lanternes."


d'un mouvement ample des bras il fit défiler dans la mémoire de Uohjima des images atroces...des crimes que lui et son frère avait commis!
Des tête d'homme sur des pieux que mantro arborais fièrement. Des cadavres d'hommes, de femmes, d'enfants des champs de bataille ou seul mantro et son frère avaient survécu vainqueur et encore des centaines d'images atroce...puis il ferma ses poings et toutes les images s'évaporèrent.


"alors tu as compris?"
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:46:09   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

elle était secoué de ce que Mantro lui avait fait, toute ces images d'enfants, d'hommes et de femmes. "Je... ne suis pas aussi bête que vous le croyez... je sais qui vous etez....!!!" elle resta muette elle savait ce qui lui arriverai si personne ne venait.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:50:04   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri éclata d'un rire horrifiant

"Vous savez qui nous sommes ... en effet, quel bel avantage, avec ça, vous allez pouvoir vous préparer à nous affronter"

Il passa une main devant son visage

"Mais trop tard, vous etes là, pas de répis... pas de temps de préparation .... rien, de toutes façons, ça ne vous aurait aidé en rien ..."

Il trouvait étrange la réaction de la jeune femme


--------------------
Kantri ........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  La montagne : IndiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum