Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 1er cours de maitrise des éléments (printemps)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 16:04:58   

"D'accord."

Ensuite, elle regarda la démonstration ainsi que celle de Sosuke...Eos sentit un petit air inquiét de la part de sa compagne et la rassura.

"A nous deux, on est uni comme les doits de la mains ! Ne te soucis pas !"
"Mais...si au lieu de pousser ce pot de fleurs au loin...on le détruisait en mille morceaux ?"
"Bah on fera le ménage après !"
"Ah...oui..."

Eos était tout à fait confiant...sûr de lui, il était concentré.A la fois agité et calme, le papillon attendit patiennement Fany.Celle-ci, fut l'inverse ce son animal.Stressée et pas du tout rassurée, la jeune fille tenta de se calmer...

"Te casses pas trop la tête en te concentrant....laisse ton coeur te guider."
"D'accord....à trois on y va."

Elle prit son souffle et se mit en place pour lancer ce vent...

" T r o i s !"

Les deux l'avaient annoncés et utilisés leurs capacités en commun pour réaliser ce vent...

Message édité le 02-10-2004 à 16:06:10 par Fany
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:44:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

lily avait regardé les essais de Sosuk et se demendait si elle allait reussir. Elle regarda Ikki qui lui fit un petit sourir et fut un peu reconfortée.
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:19:58   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke se sentit mal a l'aise un instant et Sakura en meme temps , cette Fany avait l'air d'avoir de super pouvoirs magique ... Sosuke se sentit moins confiant , Sakura vint le reconfortée ...
" T'inquiete pas , si ILS sont unis par les doigt de la main . Nous ont a le meme cerveau ! Les meme doigt , et je sais ton passé ! "
Sosuke ecouta Sakura , sakura d'ou venait ce nom ? ... Mais , oui ! Une amie de son grand-frere , mais qui a été tuée par celui-ci ....
" Hmm , oui .... "
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 19:24:33   

ouvre la porte et di toute essoufler
dsl... repren sa respiration
dsl detre en retard
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:27:39   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Très bien Fany, c'est super! Bravo !"

elle lui sourit avant de se tourner vers Lily
"Et bien, allez y mademoiselle, vous allez y arriver, j'en suis sure."

Puis, voyant Hina arriver

"Bonjour, ce n'est pas grave, ne vous excusez pas. Comment vous apellez vous ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 20:40:32   

je suis hina
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:10:51   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bonjour Hina, et bienvenue"

elle fit apparaitre une fleur rose, lui explica l'exercice, et regarda l'ensemble des élèves


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 22:37:11   

alla se joindre au autre et leur chuchote
salut moi c'est hina et vous?,
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 09:22:16   

"Ouais on a réussi !"
"Oui..."

Elle fit un petit sourire à son compagnon.Face à face, ils se remerciaient l'un à l'autre.

"C'est vrai qu'on est l'opposé l'un de l'autre...mais, faut dire qu'on est complémentaire !"
"Oui, je suis d'accord avec toi...c'est grâce à toi que j'ai réussie à lancer ce sort.Merci."
"Non non, ch'est moi qui doit te dire merchi ! Si t'étais pas là, moi je serai jamais ici en train de jouer ^^ !"

Ensuite, ils cessèrent de parler entre eux et retournèrent au cours.C'était maintenant à Lily de passer avec son papillon, Eos les encourgeaient tous deux.

"Z'allez réussir !"

Une nouvelle vint...elle se nommait Hina.Fany la salua sans un mot et tourna son regard vers sa camarade Lily.
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:01:32   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke regarda la demonstration de Fany et sentit un leger malaise ...
* Merde ! .... Je .... j'ai perdu .... * Pensa t-il assez deçu , en effet Cette fany avait d'extraordinaire pouvoir magique ainsi que son animal qui lui faisait entierement confiance ...Etant petit il avait fait une promesse a son frere juste avant le drame .... Je te surpasserai un jour , grand-frere ....
" Sosuke , arrete de pleurnicher dans ton coin et regarde Lily ... "
" Oui , je deevrais arreter de penser a cette monstrueux promesse que je me suis faite .... "
Ensuite quand la nouvelle rentra il ne fit meme pas attention a elle , a croire qu'il etait froid ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 10:23:33   

elle regardais les eleves attentivements et les trouvai genial elle jeta uncoup doeul sur son epaule la ou se trouvait son papillon pui elle retourna la tete ver le pro se disant qu'elle n avai pas trop compri le but de l exercice
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 10:31:25   

pui a force de voir ce qu'il essayaient de faire elle avai compri qu'il fallait deplacer la rose avec le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:49:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Allez Lily à notre tour"
Elle s'avanca inquiete et tremblante. *respire tout va bien se pssait!*
"Allez lily ne t'inquiète pas je suis là concentre toi. Ne pense pas au personne qui t'entoure." *oui Ikki a raison concentre toi!* elle se rappella d'un chanson que jouait son oncle à la flute de pan quand elle était petite et qui lui rappellait le chant du vent se qui l'a calmait aussitot! Elle murmura d'une voix a peine audible les paroles de la chanson en language elfique. Elle tendit la main et d'un geste lent balaya les fleurs et les replaca avec douceur.
"tu vois se n'était pas si terrible!" Ikki sourit. Lily se disait qu'elle était heureuse d'avoir rencontré Ikki car a chaque fois qu'Ikki souriait elle pensait à sa mère qu'elle avait à peine connut.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 11:03:14   

elle restait toujour au loin a les regarder avec son papillon sur l epaule qui se nomme lilou
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:08:12   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle regardait toujours les élèves

"Lily, c'est parfait !
Hina, avez vous compris ce qu'il faut faire ? Je vous regarde, allez y !"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:27:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

lily était super contente!
"grace a toi Ikki!"
grace a noous tu veus dire!
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 14:56:42   

quand elle entendis son prenom elle regarda hiriel
"aller c'est a nous on peu y arriver ....j'ai peur"
"ten fais pas union fais la force ! "
elle s avenca doucement les yeu fixer sur la rose elle regarda discretement les autre et hiriel qui la regardait
"aller hina on va y arriver ten fais pas.."
elle tendit son petit doigt fin en direction de la rose et marmonait
"aller bouge bouge"
lilou se volais a cote d'elle et regardait aussi la rose quand soudain elle se mit a bouger hina relacha tout ses effort
"aller maintenant on la remet en place"
elle retendi son doigt et regardai la rose tout comme lilou et la fit revenir a sa place
"youpi on a reussi lilou!! "
" super on forme une vrai equipe maintenant! "
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:33:38   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui, c'est très bien, HIna, vous voyez que vous pouvez y arriver.
Bon, maintenant que vous avez tous réussi cet exercice, vous allez recommencer, mais plus précisément. Je vous explique."

elle s'approcha du groupe

"Vous allez vous disperser, ce sera plus pratique. Donc, savoir faire bouger une fleur, c'est bien, mais il faut savoir controler la puissance avec laquelle on la déplace, et c'est là le plus dur."

elle fit apparaitre une petite marre au milieu de la salle

"Vous allez vous mettre aux quatre coins de la salle, et essayer d'envoyer votre fleur directement dans cette petite marre. Si vous ne réussissez pas dès le début, et que votre fleur ne va pas assez loin, c'est tout à fait normal, c'est à force de travail qu'on y arrive"

Puis elle montra l'exercice en envoyant une fleur dans la marre tout doucement et a faisant revenir


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 17:03:49   

ok j'ai compri bon ba je commence
se met dans un des coin de la salle
"aller lilou on peu...."
" ouei sa me parait dure mais je vais essayer en reunissent nos force on ni arivera pe etre"
lilou et hina se concentre sur la fleur hina tendi son doigt tout en disan
"aller va dans la marre stp"
elle bouga son doigt dun coup sec ver la mare mais la rose se posa non dans la marre mais a cote
"rroo nan .."
est decu d'elle
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:15:08   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

elle sourit à Hina

"Ce n'est pas grave, réessayez, vous allez y arriver"

elle renvoya la fleur à coté de Hina


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 17:38:11   

se replace dans un coin de la salle et repointe son doigt vers la rose
"aller hira cette foi ci on va y arriver"
lilou etait tre concentrer sur la rose hira elle aussi fixait la rose pui elle bouga son doigt tre lentement la rose comenca a voler doucement et se posa directement dans la marre
"youppi!!"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:45:41   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui, bravo Hina, c'était parfait !!!"

elle avait à présent le sourire aux lèvres.

"Vous pouvez recommencer pour vous entrainer, je vais voir comment se débrouillent les autres"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 17:47:34   

*pri lilou dans sa main*
"bravo lilou"
"bravo a toi "
*elle alla ver les autre en attendant qu'un autre le face*
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:54:05   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke decida a son tour de le faire , il avait un regard plus serieux pres a anneantir le monde ...
" Sakura ? "
" Sasuke ! " ( Il l'a appelé Sasuke car c'est son vraie nom normalement )
Sosuke se concentra , tellement qu'on aurait l'impression qu'un rafale de vent traversa la salle ...
Sakura quand a elle donna ce qui manquait a Sosuke : Courage et croyance ...
La petite fleur alla directement a la mare et revint doucement aupres de Sosuke qui semblait cacher sa joie ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 21:11:05   

quand elle vit sosuke tomber elle coura ver lui et sagenouilla a cote
sosuke sosuke !!mais qu'est-ce-qu'il a ??!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  1er cours de maitrise des éléments (printemps)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum