Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 le chemin entraînement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:03:12   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Oui, je comprends" sourit

"On est pas obligé d'utiliser ton arme dans ce cas. Si on le brise et qu'on arrive pas à le réparer...
Euh...pour la foudre...ne t'inquiètes pas, on ne fait pas tomber la foudre sur la dague. "


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 23:44:43   

Soma n'avait pas quitter Haru.. Elle ne le voulait pas. Ils avancèrent tous deux sur le chemin de sable. Haru appercu deux élèves non loin de lui et de sa louve. Il les observa un petit moment de peur de les déranger.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:06:09   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Niji flaira une présence et se dirigea vers Haru.

"Niji, où vas-tu ?"

Inochi suivit Niji des yeux et apperçut un homme accompagné d'une louve.

"Bon...bonjour" dit-elle, surprise de le voir à proximité du désert


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 17:38:45   

"Bonjour.. vous êtes probablement des élèves.. Je me présente.. Ayahito Haru, je suis vendeur." Il se baissa et carressa le loup d'Inochie.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:48:40   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Oui, nous sommes des élèves. Je m'appelle Inochi et voici Ombre. Nous venons tous deux de la maison de l'hiver."

Elle sourit :
"Il a l'air de vous apprécier, dit-elle , vous venez de quelle saison?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 18:41:40   

"comme tu le vois j'ai une louve. Je viens de l'Hivert moi aussi.^^ Voici Soma."
Soma se tenait un peu à l'écart, c'était une louve très affectueuse mais très méfiante.
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:35:11   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

(soma le démon)

Ombre resta reticent a cet homme étrange.

- vous vous promeniez ?


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:45:04   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara s'avancait sur le chemin, elle n'aurait pas voulu croiser des gens, elle ne les connaissait pas, ne pouvait pas les voir et sa mémoire défaillante jouait contre elle. elle fit cependant un effort pour ne pas les déanger et être aussi agréable que possible dans la situation dans laquelle elle était. elle s'approcha doucement mais surement
"pouriez vous m'aider, je crois que je me suis perdue..." elle baissa la tête pour que les personnes, qui d'après leur voix devaient être jeunes, ne s'effrayent pas a la vue des ses yeux totalement blancs et lumineux comme deux étoiles. Elle redoutait par dessus tout, qu'ils voient qu'elle était aveugle, prennent peur et partent en la laissant là, a l'abandon.
"répondez s'il vous plait..."


--------------------
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:11:42   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi regarda la louve de cet homme...
"Contente de rencontrer quelqu'un appartenant à l'hiver..."

Alors qu'Ombre avait posé sa question, une autre présence les rejoignirent. (on peut pas s'entrainer tranquilement lol )

"Oui oui, pardon, je ne vous avais pas vu. Que se passe-t-il ? Vous...vous êtes perdue ? Nous sommes presque à la limite du désert. Si vous aviez continué plus loin, je peux vous assurer que vous ne seriez plus de ce monde. On peut vous aider à retrouver votre chemin ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:29:21   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre la regarda. Elle était étrange elle aussi.

- on va vous aider. Vous êtes la soeur de la directrice ? regardant Inochi bon je crois qu'il va falloir stopper l'entrapinement il sourit la providence...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:33:13   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara, quelque peu gênée de se retrouver a l'autre bout du monde, ne su quoi répondre d'abord, puis dit timidement
" hé bien... j'avoue que je voulais m'isoler, ... j'ai besoin de réfléchir ... mais je crois que cette fois si je ne vous avez pas rencontrer, j'aurais vraiment fini mon chemin" elle souria faiblement
"connaissez vous un endroit ou je pourais être a l'abrit, sans risquer ma vie! et cependant être tranquille?" elle balbuita tout un coup
"ho! je suis désolée! j'oubli toute les politesses, je m'appelle Loukara, la soeur hainée d'Hiriel"


--------------------
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:35:13   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Oui tu as raison" dit-elle à Ombre

Puis elle se tourna vers Loukara.
"Oui, on avait deviné...vous lui ressemblez beaucoup au professeur Maevia."
Inochi trouvait Loukara étrange, son attitude était...bizarre... Pourquoi est-ce qu'elle ne les regardait pas droit dans les yeux ? ...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:25:36   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre avait ressenti la même chose. Il regarda Inochi bizarrement, perplexe puis baissa les yeux.

- ou pourrait elle aller pour être tranquile ?


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:06:37   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi réfléchissait...hmm...où serait-elle le plus en sécurité...
"L'école tiens !" s'écria-t-elle soudain, puis elle sourit à Loukara
"C'est à l'école que je me sens le plus en sécurité."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 19:14:22   

Haru s'était tu.. puis s'avanca vers Loukara.
puis sourit en se tournant vers les deus élèves.
"ca va allé je vais la ramené à l'école."
Puis en s'adressant a Loukara.
"Melle Loukara, vous vous rappelez de moi, je suis Ayahito Haru j'étais avec le professeur Xlatoc pour soigner votre dragon." Il sentait que quelque chose n'allait pas.
"Soma va chercher le professeur Xlatoc."
Soma partie en courant.
"N'ayait pas peur.." Il avanca sa main près de son visage pour le relever mais l'enleva. Il ne voulait pas effrayer la jeune feme.
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:36:41   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

les yeux d'Ombre se glacerent

- Inochi, quelque chose ne va pas...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:26:38   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi regardait Haru, Loukara, puis Ombre sans comprendre. *Chuis la seule idiote qui comprend rien ou quoi ?*

"Oui je vois bien..." elle lui chuchota "elle...elle est bizarre la soeur de la directrice, tu trouves pas ?"

Inochi était inquiète. Pourquoi Soma était-elle partie comme ça ? Où allait-elle ? Haru connaissait Loukara ? ...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:12:53   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"Haru! je suis contente de vous retrouver! je ne sais pas quelle idée m'est venu de partir comme cela ... j'avais besoin de réfléchir ... et je me suis stupidement égarée!"

Loukara avait reconnu la présence d'Haru, son nouveau pouvoir évoluait, et l'aura qui émanait d'Haru lui était étrangement familière. Ce qui passait du baume au coeur de l'aveugle. Elle devina le geste d'Haru, mais elle avait confiance en lui.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 23:07:04   

"Moi aussi je suis heureux de vous revoir.." Il releva donc le visage de Loukara et compris ce qu'il y avait. *C'est normal qu'elle ne m'avait pas reconnue avant.. Elle ne voit plus.. je m'en doutais bien.*
"Melle Loukara je ne peux rien faire pour votre mal.. Je suis désolé j'ai encore beaucoup a apprendre.. dit il en souriant Attendons Xlatoc.."
Il se retourna vers les deux élèves et vit leur inquiètude et leur imcompréhension.
"Ne vous inquiètez pas.. Il vaut mieux que vous rentriez.." sourit
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:18:06   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

elle sourit

"je sais bien que vous ne pouvez rien pour mes yeux, j'ai perdu la vue et je ne m'en plains pas. Je pense par contre, que vous pouriez me reconduire vers un endroit moins désertique. A vrai dire je cherchais des herbes pour mon dragon, il récupère lentement et j'aimerais l'aider. L'inconvégnant et que je ne vois rien.... pouriez vous m'aider dans ma recherche?"


--------------------
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:09:43   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi écoutait l'échange entre Haru et Loukara. Elle écouta Haru et retourna à l'école.

"Je vais rentrer dans ce cas...Mlle Loukara, vous êtes entre de bonnes mains."

Elle se retroune vers Ombre et lui dit :

"On ferait mieux de les laisser"

[-> l'école, la salle commune de la maison de l'hiver]


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2005 à 21:57:52   

Il souria.
"Bien sur que je peux vous aider. Cela me fairez plaisir."
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"merci... il faudrait que l'on regagne la forêt, ce serait plus facile pour trouver des herbes et si vous voulez bien être mes yeux, je vous donnerez une recette pour un remède de dragon plutot efficace " affirma t elle

puis elle réfléchi quelques secondes, et reprit
"pouvez vous me donner le bras... je n'ai pas l'habitude d'être aveugle!" dit elle en riant

"votre louve? ferait elle bientot des petits?" interrogea t elle soudainement "mon dragon m'est très fidèle mais lui comme moi avons besoin d'indépendance. Mais a présent que je me trouve "réduite" si on peut dire cela comme ça, j'aurais besoin d'un guide en permanence, et je pense qu'un loup me serait utile" finit elle par avouer.

En parlant elle se rendit pas compte que sa capuche qui cachait ses yeux jusque là, s'était rabattue sur ses épaules et qu'elle regardait Haru droit dans les yeux, enfin...presque... Elle se sentit fort génée lorsqu'elle s'aperçue de la chose Elle baissa alors rapidement la tête et replaca son capuchon comme avant, puis elle murmura timidement
"je suis désolée.... j'ai bien conscience que cela n'est pas agréable a voir" elle ne savait plus vraiment que dire, elle avait peur que lui ai peur. Jamais Loukara n'avait eut besoin de demander de l'aide a quelqu'un, c'était une solitaire. Et maintenant elle dépendait du bon vouloir de la chance, ce qui la mettait hors d'elle-même. Inutile, voilà ce qu'elle était devenue....

Message édité le 13-02-2005 à 22:19:38 par Loukara


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 12:28:55   

Il souria.
"Nan malheureusement elle ne va pas faire de petits mais je crois que j'ai d'autre animaux très sociable et qui aimerai avoir un maître comme vous... "
Sa capuche s'étant rabattue elle le renit, génée.
"Ne soyait pas génée, j'ai déjà pire... C'est tout a fait naturel enfin.. si je peux dire ca.. Il faut que vous vous acceptez tel que vous êtes sinon vous souffrirez plus."
Il lui donna son bras.
"Allons y"
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:13:52   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Elle enfilla sa main froide sur le bras d'Haru, en réfléchissant a ce que ce dernier venait de dire. La nature? bien sûr c'était elle qui avait choisit cela, mais ses nouveaux pouvoirs étaient si déstabilisants, qu'elle n'avait plus sens a rien. le temps l'aiderai certainement. Son empathie lui faisait un peu peur, elle n'avait confiance qu'en Xlatoc et Haru. L'impression de découvrir un monde nouveau a chaque pas, évidement lorsque l'on peut voir, on évite les pierres, les branches et toutes autres choses, mais aveugle le chemin est semé d'embuche.

Elle s'était égarée jusque là, ses pieds devaient certainement saigner car cela lui piquait, ses jambes étaient griffées de partout, elle n'avait cédait a l'affolement qu'avec beaucoup de difficultés. Maintenant qu'elle avait retrouvé Haru- un des rares êtres avec lequel elle se sentait en sécurité- son angoisse s'aténuée

(???--> le bois )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  le chemin entraînementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum