Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Bataille dans la forêt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:21:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily se laissa ramené par l"infirmière pret des autres.

"Oui.. oui.. Je crois qu'il arrive." dit elle à Lola .


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:18:59   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

--> le couloir

Les braises arrivèrent, doucement. Elle formèrent un petit tourbillon de feu, qui grandit et s'accéléra, devenant une mini-tornade ardente. Enfin, elle se dissipa, laissant Xlatoc, Inochi et Tergaën, apparemment entiers, bien qu'avec les phanères quelque peu roussis.

"Bien, j'éspère qu'il ne vous manque rien, en tout cas, pour moi cela à l'air d'être bon", haleta Xlatoc.

"Lola, Inochi est empoisonnée. Mantro a dit que c'était un venin courant, dont le remède se trouve dans cette forêt. Elle a bu un peu de mon sang et du sien, et je lui ai fait une transfusion, car je ne crains pas ce genre de poison. Elle va mieux, mais l'antidote ne serait pas de trop je pense.

J'ai eut plusieurs cassures et fractures, mais le sortilège de déphasaqe ardent a pour particularité de refaire les corps à neuf, donc tout va bien pour Tergaën et moi."

Xlatoc se dirigea ensuite vers Marpessa, et lui pris la main. Frottant sa tête contre sa joue, il lui murmura :

*Je suis là mon amour, ne t'en fais pas. Rétablis-toi vite, toute cette folie sera bientôt finie, et je sais que tu souhaites prendre part à sa conclusion.*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:29:52   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Elle lui prit la main, et la serra aussi fort quelle le pouvait, c'est à dire très mollement vu son état actuel .
"Xlatoc" ce fut tout ce qu'elle pu murmurer .


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:43:11   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri entendit des bruits en direction de la foret, il se rapprocha un peu plus


--------------------
Kantri ........
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:08:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily vit Xlatoc et Inochi apparaitre. Elle n'était pas moin inquiète car elle savait que Kantri s'approché de plus en plus.

"Il arrive." dit elle a Lola. "Madame.. il arrive.. Il faut mettre Inochi et Marpessa en sécurité!"
Elle le sentait.. cette aura maléfique qui s'approchait.. Son instinct elfique le lui disait clairement.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:05:51   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri entendait des bruits de plus en plus distinctement.
Il se rapprocha de l'origine de ceux cis, et vit tout une bande d'élève et de profs s'afférer dans la petite clairière.
Il sourit, puis très lentement s'approcha d'eux.



--------------------
Kantri ........
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:58:01   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi fut si rassurée de voir Lily et Marpessa !

"Professeur Marpessa ! Lily ! ... euh... Ahhhhhhh !!! Kantri ! Ou Mantro ! J'arrive pas à distinguer ces deux horreurs !!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:08:01   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola recula et ordonna à sa licorne de prendre Marpessa et Ino pour les ammener en sureté
"Il arrive"
Leï se rapprocha de Lola et ils se préparèrent à combattre.
Lola s'adressa à Xlatoc

"Tu pourras lui lancer un sort?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:02:28   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc réfléchit un moment, puis esquissa un sourire.

"J'ai bien une idée, mais pour cela je dois être au contact. Pourrais-tu l'occuper un petit peu, pour me laisser quelques secondes ?"


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri les vit tous, dans leur grande panique, et se félicita de provoquer ce mouvement de panique, il avançait toujours doucement...


--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:17:54   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa de laissa metre sur la licorne ...
elle était toujours dans le meme état, toute faible....
Elle ne pouvait toujours que murmurer :
"Xlatoc"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:40:17   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Nan! Je veux participer à ce combat!"

Inochi avait encore la force pour se tenir debout, pourquoi pas se battre ? Même si elle avait ce satané poison dans son sang, elle espérait pouvoir tenir jusqu'à ce que l'école soit libérée !


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:58:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(moi aussi je suis empoisonnée mais je ne sais pas si l'on m'a désempoisonnée lol^^ ca se dit pas je crois T_T' je sais plus...)

Lily vit Kantri s'approcher. Même si elle savait que les professeurs ne la laisserai pas participer, elle se prépara à combattre. Ses blessures les plus graves avait été soigné par l'un des professeurs. Et de plus elle voulait récupérer Ikki.

"Moi aussi je veux participer.. "


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:30:22   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Ce n'est pas à vous d'en décider les enfants ! C'est à la directrice. Peut-être Mlle Missely devrait-elle vous transférer en lieu sûr, via Leï."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:02:09   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Grrr!!*

"Pourquoi l'école existe-elle ? A quoi servons-nous si ce n'est à débarasser le monde des deux frères ? Viens Lily ! On va se battre ! On peut vous être utiles ! Si jamais, on se révèle être des boulets, on ne vous gênera pas plus longtemps ! On peut vous empêcher de combattre efficacement, mais le contraire est possible." fait un grand sourire


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:15:05   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Si vous vous faites massacrer avant même d'avoir atteint la deuxième année, vous ne servirez plus à rien. Donc, pas de témérité abusive. On va vous donner quelque chose à faire si vous y tenez."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:59:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily ne disait rien. Elle voulait comme Inochi participer.
* Trop de témérité, c'est sûr mais tout de même... *


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:37:14   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri s'était approché, de plus en plus près, pendant que des élèves et des profs semblaient s'opposer.

"Alors comme ça vous vous êtes enfuis ?"


Profitant de l'effet de surprise, Kantri fit s'envoler les deux jeunes filles et les laissa flotter en l'air, dans une bulle hermétique.
Il faisait maintenant face a Marpessa et Xlatoc



--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:39:43   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa ne perçut rien de ce qui se passait... Elle restait alongée sur le sol ...


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:08:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle fut surprise de l'attaque de Kantri et se retrouva à quelques mètres au dessus du sol en train de planer.
*p@°!#¤*

Elle regarda ce qui se passait en dessous d'elle et vit Kantri faire face à Marpessa et Xlatoc.
*Il n'a pas interet à s'en prendre à Marpessa. Déjà qu'elle est très faible... *

"Ino ça va toi?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:36:56   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi était bien trop en colère contre Kantri pour répondre à Lily.

"Sale moche ! Viens te battre ! T'as peur de te battre contre des gamines hein ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Mortelle l'insulte Ino ! Bon, écoutez, je pars ce soir, alors tournez-vous vers quelqu'un d'autre jusqu'au 9 OK ? On dit que les autres vous empêchent de m'attaquer quand je reste avec Marpessa, ou je sais pas quoi d'accord )


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:46:13   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(pas de problèmes )

Kantri entendit Inochi lui demander gentillement de la tuer, en d'autres termes.

"Bien, puisque c'est ce que tu veux!"


Il laissa tomber le tigre et sa femme, et se retourna vers les deux ados.
Il les regarda de ses yeux pénétrants, et fit briser la bulle en un instant.
Les deux jeunes filles se retrouvèrent par terre


"Qu'est ce que tu disais ?"
dit-il en approchant d'Inochi


--------------------
Kantri ........
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:30:07   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi se frotta le dos :

"Ayayayayaïeuhhh !!"

Elle leva la tête et fixait Kantri dans les yeux avec un air de défi.

*Pourquoi ? Jamais...Le professeur Malena...m'avait dit que ça ne se produirait jamais. Pourtant, l'école est prisonnière d'un sort magique. On ne peut plus sortir, on ne peut plus entrer. Je ne sais même pas ce qui se passe dans le petit salon. Le professeur Marpessa a l'air bien mal en point. J'ai du poison qui circule en ce moment même dans mon sang...M**** !!*

"M****!" murmurait Inochi entre ses dents "M****!" (cf topic dans le bureau de Malena)

"Pourquoi voulez vous autant détruire l'école ? Pourquoi des pensées aussi noires ?"

Inochi se rua sur Kantri, elle se prépara à lancer un sort. Soudain, tout son corps se transforma en de l'eau qui vint s'écraser sur le sol. L'eau pénétra la terre...

"Derrière!"

De toutes ses forces (vous moquez pas ), Inochi frappa Kantri au menton.

*J'espère que Lily ne va pas perdre de temps pour enchainer!*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:29:11   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri fut pris de surprise et avant meme qu'il puisse faire quelque chose ...


--------------------
Kantri ........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Bataille dans la forêtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum