Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 3ème MPC de l'hiver

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:45:20   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie arriva dans la salle... un sourire s'afficha lorsqu'elle se retrouva dans son élément
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:40:18   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea entra en cours, trouvant assez étrange que la "remplacente" ressemblait au corp de Maeril qu'elle avait rien que quelques secondes dans la grande salle. Malgré cela, et ayant beaucoup d'interet pour la nouvelle prof, elle la salua audiblement


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:55:10   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie observa l'élève et lui adressa un petit sourir

"Bonjours je suis Maelie votre nouveau professeur...pouvez vous vous présenter?"
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:31:23   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

"Je m'apelle Alassea, j'ai 16 ans et je n'ai encore participé a aucun cours de maitrise des pouvoirs."


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:45:09   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Bonjour ! Je m'appelle Inochi, j'ai 15 ans, et moi aussi, c'est la première fois que j'assiste à un cours de maîtrise."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:12:52   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"Bon très bien! nous allons commencer tout de suite.... et donc partir du début"

*Viens shadow nous allons leur montrer de quoi est capable l'union*

"Etant donné que vous n'avez encore jamais fait de cour de maitrise de vos pouvoir je vais vous expliquer un peu en quoi il consiste

Lorsque vous contrôlerez vos pouvoirs vous pourrez maîtriser l'eau et ses états... bien sur il est peu probable que vos pouvoirs vous permettent par exemple de faire pleuvoir sur la terre entière mais dans un petit espace donné et avec de l'expérience cela est tout à fait possible

Nous allons tout d'abors apprendre quelque chose de simple et vous devriez y arriver sans trop de difficultée si vous êtes en symbiose avec votre animal"



Maelie pris une pierre de glace d'une taille assée grande...elle devat la tenir dans ses deux mains

" je vais vous demander d'essayer de faire rétrécir ce bloc... de le faire même fondre totalement...
mais pas avec votre chaleur corporelle...au contraire...je veux que vous absorbiez le froid dans vos mains..."

Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:58:50   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Bien !* Inochi prit un bloc de glace et le posa sur une table. *le faire rétrécir ?* Elle posa ses deux mains sur le bloc. *c'est froid...alors voyons, je suis une élève de l'hiver, je ne vais pas le faire fondre avec la chaleur car il me faut les pouvoirs de l'été...hmm...le professeur a dit "absorber le froid dans nos mains" ? "symbiose avec notre animal" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?*

"Ino, je suis là "

- Oui, c'est vrai, donc c'est toi qui doit m'aider ? Bien ! Alons-y !

Elle était debout, les yeux fermés, se concentrant...
Elle avait de plus en plus froid, ses mains étaient gelées.
*c'est que c'est froid la glace *

Un frisson glacial parcourut son corps, en commençant par la peaume de ses mains, puis en remontant le long de ses bras...
- Glaglagla...yé froid...c'est normal ?
Elle regarda le bloc. *il a pas rétrécit...si ?*
"Regarde Ino, ya de l'eau qui coule le long de la table !"
"Ah oui ! tu as raison ! -_- mais il faut le faire fondre totalement, dans un an, j'y serais encore..."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:55:38   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie s'approcha d'Inachi et l'observa...puis elle murmura pour ne pas briser sa concentration

"Concentrez vous encore plus... vous avez fait le plus dur... vous avez compris le mécanisme... allez y!"
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:11:21   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Les paroles du professeur Maelie l'encouragèrent. Elle sourit. Toujours aussi concentrée, elle referma les yeux...Le froid continuait de parcourir tout son corps...son corps était glacé, mais au bout d'un moment, elle ne sentit plus le froid...c'était assez agréable, une sensation qu'elle ne saurait décrire...c'était une élève de l'hiver, elle avait les pouvoirs de l'hiver, mais elle ne savait pas les contrôler, c'est pour ça qu'elle était là...Quelques minutes s'étaient écoulées, Inochi restait toujours silencieuse...

"Je suis là Ino..."

Son loup était avec elle. Un sentiment étrange la traversa...elle ressentit une chaleur, mais son corps était toujours aussi glacé...son coeur battait lentement...c'était calme et reposant...

*C'est comme si Niji était en moi, je ressens sa chaleur...oui ça doit être ça...symbiose, ne faire qu'un avec son animal, fusionner...*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:25:09   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre entra accompagné de son louveteaut il salua la prof et alla s'asseoir.


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:58:06   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi était restée concentrée depuis plus d'une demi-heure. Elle avait réussit à faire fondre la moitié du bloc de glace, ce qui était déjà pas mal. Elle tremblait en essayant de la faire fondre, cela demandait beaucoup de concentration et une parfaite entente avec son animal. Elle sentait toujours le froid pénétrer dans ses doigts...puis dans ses bras, et dans tout son corps. Un flux de chaleur la parcourait en même temps. Elle ouvra de nouveau les yeux, sentant qu'elle ne pouvait aller plus loin. Niji s'arrêta également lorsque sa maîtresse n'avait plus de contact avec la glace.

"Pfiouuu... des gouttes lui perlaient au front lorsqu'elle retira ses mains de la glace , c'était difficile hein Niji ?"
Niji acquiesça d'un signe de tête.

"Salut, dit Inochi lorsqu'elle vit Ombre, tu essaies de faire fondre la glace ? "


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:35:47   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie était ravie de la prestation d'Inochi.
Elle avait parfaitement fusionné avec son animal


"C'est très bien Inochi. Jeune homme voulez vous bien essayer a votre tour? Quel est votre nom s'il vous plait?"
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:16:40   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea se mit un peu à l'écart, pris un bloc de glace, et sourit à Idril

"Allez, tu peux y arriver. Je suis avec toi"

Alassea posa ses mains sur le bloc de glace. Elle essaya de se vider la tête pour pouvoir réussir correctement l'exercice.Elle ne pensait plus a rien, et ne sentait plus que le froid sur ses mains. Elle se rapella qu'elle devait essayer de faire fondre la glace en l'aspirant.
Elle décola ses paumes du bloc, tout en y laissant ses doigts, ferma les yeux et voyant qu'elle n'y arrivait pas, essaya de parler avec Idril


*Idril, que dois-je faire?*
*Ne t'inquiète aps, ai confiance en moi, détend toi, et ne pense plus qu'à aspirer la glace*
*Tu ... tu es sure que ça va marcher ?*
*C'est quand même pas maintenant que tu va perdre confiance en toi, allez, vas y!*

Alassea se reconcentra, pensa a ce que lui avait dit Idril, puis elle sentit une intense froideur rentrer en elle. Aussitot, elle enleva ses mains du bloc de glace, et ouvrit les yeux. Celui cia vait été réduit de moitié. Elle sourit


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:00:23   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi était assez fière de ce qu'elle avait fait.

"Merci professeur ! T'as vu ça Niji ? Comment ça c'est grâce à toi ? ... oui ça va, t'as raison, on forme une bonne équipe !!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:48:13   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie regardait du coin de l'oeil Alassea...puis lorsqu'elle vit que cette dernière avait réussit elle alla près d'elle

"C'est très bien vraiment!
Vous progressez vite et surtout vous avez compris que la chose la plus important c'est de communiquer et de fusionner avec votre animal"

Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:29:13   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi regarda Alassea, puis prit un autre bloc de glace qu'elle tenta de faire fondre.

*Allez ! Plus de la moitié cette fois ci!*

"Viens Niji." Niji s'approcha d'Inochi et vint se blotir contre elle.

Elle se concentra, fit le vide dans son esprit, posa ses deux mains sur la glace et ferma les yeux...Comme pour la première fois, le froid entra par ses doigts et remonta le long de son bras, puis se diffusa à travers tout son corps. Elle ne pensait à rien, sentant seulement le froid qu'elle parvenait à présent à maitriser sans tremblement, et une source de chaleur qui provenait de son animal. Au bout d'une dizaine de minutes, elle ouvrit les yeux. La taille de la glace avait diminué de trois quart.

*Génial, j'ai réussi plus rapidement, et j'ai fait fondre plus de glace.*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea sourit à son professeur, mais elle préféra recommencer plusieurs fois la manipulation


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:24:20   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie alla à nouveau près d'Inochi

* c'est bien...elle fait des efforts*

"Très bien Inochi"
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:01:30   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre sourit à Inochi puis caressa son louveteau. Il regarda longtemps le bloc de glace et se concentra. Le bloc fondit lentement mais surement à la pression mentale qu'ils exercaient. Une fois fondu il releva la tête. Des gouttes de sueur glacée coulant sur son front.


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:39:01   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi avait fait son maximum.

"Professeur, désolée mais j'en peux plus...C'est trop fatigant de dépenser une telle énergie. C'est clair, il nous faut de l'entrainement et de l'expérience."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:00:38   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre fit fondre un bloc de glace en plus et prit la main d'Inochi (/i]

- ne t'insuiètes pas.

[i] Petit à petit la puissance d'Ombre entra dans le corps d'Inochi, recouvrant ses forces. Puis il enleva sa main


- là, tu n'as plus d'excuses pour faineanter. il sourit et fit fondre un autre bloc de glace plus difficilement cette fois, ses forces legerement diminuées.


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie observa Ombre et ce qu'il avait faire pour aider Inochi

*trois élèves prometteurs...surtout si de eux mêmes ils s'entraident!*

"Aller c'est finit pour aujourd'hui! Entrainez vous s'il vous plait ce soir. Ombre et Alassea vous semblez presque maîtriser cet exercice... si vous aidiez Inochi ce ne peut être que positif pour tous trois. Inochi ne perdez pas confiance vous êtes sur la bonne voie

Je donne 11 points à Ombre et à Alassea et 10 pour vous Inochi!
je vous remercie et vous dit à bientôt"


Message édité le 27-01-2005 à 17:08:00 par Maelie
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:50:07   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

(je suis invisible ! )


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:20:59   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(pauvre pauvre Alassea !! Ne t'inquiètes pas, ça doit juste être un oubli lol)

Inochi sourit à Ombre.

"Merci...euh pour ton aide . Euh...bah, c'était pas mal pour un premier cours ! N'est-ce pas Niji ?"
Niji aquiesca.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:06:45   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

(oooh merdouillle pardon pardon pardon!!! escuse moi Alassea j'édite tout de suite... désolée désolée)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  3ème MPC de l'hiverNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum