Sujet :

Salle commune

Lily
   Posté le 12-07-2008 ŕ 22:09:31   

Lorsque vous entrez, c'est une immense pièce ronde aux couleurs de l'automne qui vous accueille.

Un immense tronc d'arbre semble fusionné avec le mur tandis que ses branches et ses feuilles, elles, semblent fusionné avec le plafond. Vous apercevez un trou assez grand au niveau des racines où l'on entend des crépitements. Près de la cheminée (parce que c'est une cheminée =D) se trouvent divers poufs et fauteuils vert foncé et marron.

Vous avez à votre disposition plusieurs tables en bois pour vos devoirs en groupe ou tout seul.

Vous remarquerez aussi qu'il n'y a nulle part le portrait de la déesse Ailma. En fait, elle est caché quelque part. Seuls ceux qui auront la curiosité et la patience de chercher le trouveront.

Deux portes en bois, de chaque côté de l'arbre-cheminé, vous mèneront à vos dortoirs et salle de bain. Attention! Une porte pour les filles (à droite), l'autre pour les garçons (à gauche).

Un tableau d'affichage où s'entassent annonces et messages se trouve juste à côté de l'entrée. Mais seuls les professeurs ont le droit de retirer ou ajouter des messages. Quant aux élèves, si vous voulez passer une annonce demander l'autorisation au directeur de votre maison.

Sur les branches de l'arbre-cheminé, se posent parfois une créature amusante et mystérieuse: l'amphisbène. C'est un petit serpent avec des ailes et de petites pattes d'oiseau. Il possède une tête de chaque extrémité de son corps. Bien évidement, il sait voler mais aussi se téléporter. Faites attention, car quand il rencontre votre familier, il essayera surement de l'hypnotiser.