Ecole ESPRI
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sylviana Estampe
Sylviana se dirigea directement vers l'autel de sa nymphe tutélaire. Assise en tailleur devant la fresque, elle ferma les yeux. Dans ses prières muettes, on sentait son désir de bien faire et d'enseigner de la meilleure façon possible, adjointe d'une supplique latente pour l'arrivée d'élèves de l'Automne. La Nymphe n'Appellait-elle personne ?
Xlatoc
Lorsqu'il posa le pied dans la salle, Xlatoc pris le temps de parcourir du regard le temple, ce qu'il n'avait pas fait à l'aller. Il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il l'avait visité et Maya avait visiblement fait de l'excellent travail pour le restaurer après la disparition de Morwen. Il avisa une jeune personne assise non loin, face à la fresque de l'hiver. Comprenant qu'il s'agissait d'une pèlerin à la robe de voyage qu'elle arborait, il supposa que la personne pourrait avoir besoin d'aide pour s'orienter et trouver les premières nécessités dans la région.

- Bonjour Mademoiselle, fit-il en s'avançant vers elle, d'humeur joyeuse. Je devine que vous venez d'arriver dans la contrée, aussi permettez-moi...

Il se figea au milieu de sa phrase, estomaqué. Il aurait reconnu ces yeux au milieu d'une foule forte de milliers de personnes. Il ne comprenait pas, ne pouvait plus articuler un mot ou faire un mouvement. Fixer ce visage, rien d'autre. Ce visage qui rapidement, empli l'univers de sa vision. Rien d'autre que lui et l'incompréhension.
Luna Shadowsong
[-> Salle du temps Universel]

Luna avait remonté tranquillement les marches par la trappe. Elle reconnut la jeune femme qui était arrivée avant la cérémonie. Elle n'avait pas bougé.
Luna s'étira, ses membres s'étaient engourdis pendant la cérémonie. Soudain, elle entendit un bruit qu'elle connaissait mais elle fut surprise de l'entendre ici.


"Coâ!!"

Luna vit passer devant elle un crapaud fait de nuage blanc et visiblement son maitre qui le courait derrière en lui disant de revenir. Ils se dirigaient tous deux vers l'école.
Luna décida de faire de même. Elle sauta en avant et se transforma en chevreuil. Elle se dirigea alors vers l'Ecole.


[-> La grande salle]
Traessa
Quand Traessa ouvrit les yeux, elle vit que la salle était vide.

*J'ai du rater le début*

Ses yeux se posèrent sur la trappe. Elle sentait ce qu'il se passait dans la salle suivante, mais ne bougeât pas.


*C'est leur cérémonie. J'attendrai la fin. *

Elle attendit donc, les yeux ouvert cette fois, face à cette trappe.



(HRP : oui oui jsuis toujours là !!)
Sylviana Estampe
Sylviana démonta avec grâce lorsque Xlatoc lui fit comprendre que le voyage s'arrêtait là. Elle en profita pour réajuster sa robe et sa chevelure, dissimulant ainsi ses pommettes écarlates sur sa peau pâlie. Elle contenait à grand peine de légers tremblements, tant d'excitation que de peur.

- Ça va, je vous remercie...

*Décidément, il est bien bourru le matin....*

Xlatoc avait en effet déjà disparu lorsqu'elle releva la tête pour lui répondre. Avec un léger soupir et un sourire évanescent, elle rentra religieusement dans le temple, puis descendit l'échelle menant à la Salle du Temps Universel avec cérémonie.

-> Salle du Temps Universel
Xlatoc
Le dernier bond amena Xlatoc, portant une Sylviana aux yeux écarquillés, dans le jardin du Temple. Il était près à se jeter par la fenêtre quand il se souvint de la présence de la jeune femme. Que ses entrées soit un peu particulières ne le dérangeait pas, mais il ne voulait pas ruiner l'image de Sylviana le premier jour. De toutes façons, ils étaient déjà en retard. Il fit donc démonter sa cavalière, et la reposa en douceur. Elle n'avait pas l'air trop secouée de la cavalcade.

- Hé bien nous voilà arrivés...Pas trop secouée ?

Il poussa la porte du temple et constata avec emportement la vacuité des lieux. La trappe laissée ouverte l'informa que la cérémonie avait sûrement déjà commencé.

-Cojones, on est plus en retard que je ne le pensais.

Il bondit directement dans la trappe, suivit par Tergaën.

-> Salle du temps universel
Luna Shadowsong
Depuis le banc d'argent, Luna avait observé un à un les élèves qui arrivaient. A l'annonce de la directrice, elle se dirigea vers la trappe, celle qui donnait vers la salle de répartition...

[-> Salle du Temps Universel]
Laor
La demi-sirène avait écouté avec attention l'annonce faite par l'une des adultes présentes. Une femme possédant de grand yeux couleur émeraude et revêtue d'une élégante robe noire. Sa chevelure argentée pouvait indiquer bien des choses, entre autre qu'elle n'était pas humaine. D'ailleurs, Laor se demandait si il y avait des être humain au physique "quelconque" parmi les élèves. Mis à part cet étrange androgyne, elle n'avait aperçu aucun humain...

Les élèves emboîtèrent le pas à la suite de l'annonciatrice et d'une femme-renard qui semblait être une prêtresse. Laor avait passé ses mains sur sa nuque pour rassembler ensuite ses cheveux devant elle, afin d'éviter que quelqu'un derrière elle ne marche dessus. Elle passa ensuite la trappe de son pas souple mais un peu tendu.

[~> Salle tu temps universel]
Maya Arcana
Après l'annonce de Hiriel, Maya suivit celle ci de près et passa elle aussi la trappe

[-> Salle du temps universel]
Feurnard
Le renard ne pouvait que suivre en silence. Tout le monde paraissait si distant, aujourd'hui. La cérémonie attisait toutes les consciences.
Mais avec quelle impatience...


[--> Temple du temps]


Edité le 15-02-2009 à 18:46:11 par Feurnard


 
Retour au forum
 
créer forum