Sujet :

Kantroz : où l'on soigne un dragon

Xlatoc
   Posté le 05-12-2004 à 18:12:02   

Kantroz déposé confortablement, Xlatoc posa ses mains sur lui, et prononça une incantation.

"J'ai bloqué sa douleur et ralenti son métabolisme, pour avoir plus de temps pour agir, et ralentir le mal. Malheureusement, dans l'immédiat, je dois attendre la directrice et veiller sur les élèves. Ayahito, voulez-vous bien veillez sur lui le temps qu'Hiriel revienne ? Je ne peut décemment pas maintenir des sorts de protection aussi vastes, protéger des élèves, même si d'autres professeurs sont là, et soigner un dragon. Merci."


Edité le 01-07-2008 à 20:36:30 par Xlatoc


Galladrielle
   Posté le 05-12-2004 à 18:27:06   

Loukara qui avait attendu impatiament l'arrivée de son dragon se détestait de ne pas avoir eu les moyens physiques pour le chercher elle même. A ce moment elle sentait la souffrance de Kantroz et la partageait. Lorsque Xlatoc arriva avec son ami, Loukara s'aprocha de lui
~~ca va aller, tu vas guérrir~~
~~...voyons, tu sais que je suis très mal en point...il faut avant de penser a me guérrir que tu te protège parceque notre secret pourrait t'être fatal et le sera si tu ne fais rien~~
les paroles de son dragon résonnaient dans la tête de Loukara, jamais elle n'avait tant souffert, physiquement et moralement..;
Xlatoc
   Posté le 08-12-2004 à 13:42:22   

Xlatoc prit la main de Loukara pour la mener au box. Il espérait qu'en soignant Kantroz, elle retrouverait la vue, et se demandait, si Loukara était aveugle, quel genre de handicap avait bien pu frapper Kantroz. Il n'attendit pas longtemps sa réponse. Les ailes de la créature reposaient, flasques et sans vie à ses côtés.

"Il n'y a pas de temps à perdre. Il ne va pas bien du tout."

Il transvasa rapidement Kantroz sur la table d'opération, approcha son panneau d'outils et apporta quelques livres sur les Dragons.

"Ecoute-moi. Pour isoler tranquillement les organes conducteurs de magie et les autres, et aussi pour économiser mon pouvoir afin de ne pas perdre mon temps en sorts de vision interieure, je vais ouvrir sa cage thoracique et son abdomen. Il me sera plus facile alors de le maintenir en vie par un ralentissement constant du métabolisme et un apport d'énergie. Cela va-t-il te faire du mal en même temps ?"
Galladrielle
   Posté le 08-12-2004 à 14:26:12   

Loukara était immobile, le regard scrutant le vide, elle s'approcha du dragon, sans le toucher
"je vais le mettre dans le comas pour qu'il ne souffre pas..."
elle leva son bras droit, la main grande ouverte, un flux lumineux toucha l'animal, son coeur ralentit ...
Loukara commença a trembler mais ses yeux parurent noirs et elle reprit tout son appuit
"allons y" dit elle d'une voix éteinte "je ne souffrirais pas beaucoup"
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 20:18:29   

"je suis prêt Xlatoc .." (lol dsl du retard.)
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 17:02:16   

Haru entendu l'appel de Hiriel.
"Xlatoc, la directrice est revenue... vous avez dut entendre son appel..."
Xlatoc
   Posté le 20-12-2004 à 18:45:35   

(oui, mais elle a mis plusieurs semaines, on peut considérer, je pense, qu'on a eut le temps de s'occuper du dragon).

Xlatoc attacha le dragon sur le dos, lui immobilisant ailes et pattes en douceur. Cette précaution pouvait sembler inutile, étant donné que la créature était épuisée et endormie, mais on ne savait jamais avec la magie.

Il attrapa un scalpel de taille suffisante, et l'approcha de l'abdomen de l'animal. De petites excroissances de lumière apparurent, et repoussèrent l'instrument.


"Loukara, on dirait un empoisonnement à la Lumière. Pour avoir irrité le Principe de Clareté à ce point, je me demande bien ce que vous avez fait. Ce genre de cas n'est possible que si les personnes ont vraiment menacé l'Equilibre Universel en cherchant à faire prévaloir les Ténèbres par la destruction ou la fermeture, le pillage d'un Sanctuaire de Lumière. Lutter contre cela est contre ce en quoi je crois. Cependant, je doute que tu aies vraiment fait quelque chose d'aussi grave. Je vais essayer de converser avec le sortilège. Ayahito, immobilisez-moi une fois que je serai en liaison, je ne dois me détacher de lui sous aucun prétexte."

Xlatoc posa ses mains sur le corps de Kantroz, sur les deux points majeurs de circulation de magie. Il n'avait commencé à maîtriser les prémices de la Lumière, le Feu Sacré que depuis quelques années, mais pensait être en mesure de lui parler. Il senti le flux de Lumière le traverser, et mêla sa propore énergie à celle du dragon.
Il communiqua avec le Principe par résonnance magique. Celui-ci lui fit vite comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un empoisonnement, mais d'une erreur de manipulation. Loukara avait voulu utiliser un Artefact du de Lumière, et mal lu les runes gravées dessus, car elles étaient vieilles et un peu abîmées.
Il ouvrit alors les yeux, et rompit le contact. Il fit signe à Ayahito qu'il pouvait le lâcher.


"Loukara, il semble que cela soit du à une petite erreure de lecture de ta part. Je vais avoir besoin du petit Artefact que tu as en main. Nous allons reprendre le décodage. En analysant ton erreur et en comparant avec la bonne lecture, nous pourrons réorienter les flux et accomplir la bonne incantation."
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 18:49:46   

(ok Xlatoc faisons comme si...)
Galladrielle
   Posté le 21-12-2004 à 21:37:29   

"je suis aveugle mais cependant point stupide! je sais ce que j'ai fais et peu de personne actuellement peuvent sauver Kantroz! j'aimerais que tu le maintienne en létargie, il faut que j'aille trouver quelqu'un qui poura le sauver"
Loukara était ferment décidée et elle s'apprétait a commencer son pelerinage. Sa voix était éteinte, elle semblait plus morte que vive, des cernes encadraient ses yeux doré, elle était pâle comme un squelette (lol)
Xlatoc
   Posté le 21-12-2004 à 23:17:47   

Ayahito, visiblement, notre amie divague. Seuls les Grands Maître de mon art pourraient maintenir Kantroz en léthargie, car on ne peut s'opposer facilement à la Lumière. De plus, je vois mal comment tu vas aller en pélerinage, seule, aveugle, et sans la majorité de ton pouvoir, car Kantroz et toi êtes trop faibles.
Tu m'as fait une promesse. Si tu divagues.

*Ayahito, je vais l'immobiliser, prenez-lui l'artefact à ce moment, merci*(télépathie).

Xlatoc, bien plus puissant que la jeune femme infirme, et entraîné aux arts martiaux depuis près de 2 siècles, n'eut aucun mal à jeter à terre Loukara. Il pris garde de ne pas la blesser. Cependant, il la ligota de liens faits d'Energie magique pure.

"Ayahito, veillez à ce qu'elle ne tente rien, s'il vous plaît. C'est une vraie furie, et elle est très bornée et fière, mais elle n'est pas mauvaise."

Commence à analyser l'artefact. Comprend le début sans trop de problème.

"Ca devrait aller. Si tout ce passes bien, dans une heure, il sera guéri, mais j'aurai besoin de vous, Ayahito."
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 12:36:20   

"aucun probleme..."
Galladrielle
   Posté le 22-12-2004 à 15:02:13   

"Non!!! Ne lui fait rien! Tu ne comprends pas!"
Ses yeux étaient de leur couleurs doré, sa voix était claire et posée comme elle l'avait été au début, quand elle était arrivée ici. Mais depuis, elle avait changée...
"...J'ai fais un voyage initiatique, il y'a quelques années...un vieux sage m'a dit que je devrais porter une forme de magie blanche, une sorte de puit d'énergie pure, immense...je ne le voulais pas la recevoir, on ne m'a pas demandé mon avis...un grand conseil, sous forme de tribunal a eu lieu...de grands dirigeants ont décidé que j'étais parfaite pour cette mission, je suis gardienne d'un pouvoir ancien...je ne comprend pas pourquoi moi..."
elle avait le souffle régulier mais faible, la souffrance l'étouffait
"le fait est que des démons l'ont su...et eux aussi m'ont implanté une sorte de pouvoir ancien, pour que je mette au monde un enfant, le plus puissant de tous les temps...l'enfant choisira son camps, bien ou mal, mais Ils essayeront de l'influancer..."
Ses larmes coulaient
"Kantroz ne supporte plus la magie noire que j'ai en moi, je risque de devenir dangeureuse, j'ai du mal a controler toute cette puissance, ca me dévore, je pourais faire du mal a je ne sais qui...ma soeur, mon neuveu..."
Elle marqua un arrêt, au bord de l'évanouissement, puis reprit
"Xlatoc, promet moi que si je me transforme, tu n'aura de repos que lorsque tu m'auras tué"
Xlatoc
   Posté le 22-12-2004 à 17:11:24   

Xlatoc se renfrogna, car ce que venait de dire Loukara était grave.

"Donc, tu es finalement le coeur de la maladie. Ecoute, je m'y connais assez en magie démoniaque pour pouvoir désorganiser le sortilège qu'ils t'ont lancé, je pense. Cela ne te guérira pas, mais te donnera du temps, et limitera la violence des crises. Il suffit de me montrer sur quelle partie de ton corps ou de ton âme le centre du pouvoir est posé.
Sinon, as-tu la moindre idée de l'identité du sage, ou même du "tribunal"? Je peux essayer de le retrouver, en contactant mes Maîtres. Ce qui a trait à la magie blanche leur est rarement inconnu. Quant aux Démons...J'en connais quelques uns de bien placés qui parlent sous la torture.... En Enfers, les bruits courent vite, car chacun se vole les informations...
En prononçant cette phrase, le regard de Xlatoc s'alluma d'une petite lueur de plaisir. Si traquer les Démons ne changeait pas vraiment la balance Bien/Mal, il adorait cependant leur faire voir que chez les "bons", on pouvait aussi être assez cruel au besoin.
"Kantroz. Ils lui ont placé un pouvoir aussi, ou seulement toi ?"
Galladrielle
   Posté le 22-12-2004 à 17:20:24   

"promet le moi!" ses yeux étaient grands ouvert, visage Xlatoc comme si elle n'était pas aveugle, perceants et violents
Xlatoc
   Posté le 22-12-2004 à 17:27:41   

Le sang de Xlatoc ne fit qu'un tour. Il sorti ses griffes et s'entailla la paume de la main gauche. Laissant couler son sang, il dit :
"Je te promets, Loukara, devant le Feu Essentiel, par la griffe du tigre et le crochet du serpent, de te traquer et de t'éliminer dès lors que le pouvoir du mal aura emprise complète sur ton corps et ton âme."

"C'est le serment des Raksheldars."
Galladrielle
   Posté le 22-12-2004 à 22:14:35   

"merci" dit Loukara en poussant un soupire
"la source de magie blanche que je porte est dans mon coeur, celle de la magie noire dans ... mes yeux, Kantroz ressent en parallèle "le trop" de pouvoir, dont celui maléfique mais il ne lui ont pas mis en lui..."
L'état de Loukara s'agravait, elle respirait difficilement, ses membres se raidissaient, les mains se crispaient en petites convulsions incontrolable
Xlatoc
   Posté le 23-12-2004 à 12:13:25   

*Et merde !*

"Ayahito, occupez-vous de Kantroz, s'il vous plaît. Je vais faire ce que je peux pour Loukara !"

Xlatoc pris la jeune femme dans ses bras, l'allongea sur la table d'opération aux côté de Kantroz, et posa ses mains sur sa tête. La centre de la magie démoniaque, en pleine action, ne fut pas difficile à trouver.

"Bon, je vois où il est. D'accord, le sortilège est assez simple, sur le principe, mais efficace. Etonnant qu'ils aient mis si peu de protections auxilliaires. Sans doute pour mieux le dissimuler et ne pas le gêner. Par contre, pour le perturber, cela va poser quelques problèmes. Il est furieusement complexe et bien implanté."

L'analyse du sortilège pris quelques minutes à Xlatoc. Enfin, il découvrit un noeud d'Energie un peu à l'écart, et envoya une décharge le percuter. Le sort frémi, et Loukara sembla indemne. Xlatoc insista, et le noeud perdi un peu de sa consistance.

"Ca y est, on va y arriver, un peu de patience".

Le noeud en partie ouvert, il eut accès à d'autres parties du sortilège. Le mécanisme était assez courant en fin de compte, mais beaucoup mieux réalisé que d'habitude. Bien entendu, Xlatoc ne pouvait pas détruire un tel pouvoir en aussi peu temps, avec si peu de moyens et si peu de connaissances. Mais même si, il doutait d'en avoir le niveau. Cependant, en scellant quelques zones, et en perturbant certaines, il parvint à détourner et perturber le pouvoir d'une façon qu'il jugea satisfaisante.

"Loukara, j'ai fini. Peux-tu voir à nouveau ? J'espère n'avoir pas endommagé ton propre mental ou pouvoir. J'ai réussit à contenir la magie. Les crises devraient être moins fréquentes et violentes, mais par prévention, je vérifierai de temps à temps. Si vraiment tu tiens à partir, d'ici à quelques jours, tu devrais être en état. Le processus est ralenti, l'avantage est vers la magie blanche. Puisse-t-elle l'emporter."
Galladrielle
   Posté le 23-12-2004 à 19:35:25   

Loukara restait allongée, son corps sans vie apparente semblait intacte, cependant sa respiration était faible et aucuns de ses membres étaient réactifs.
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 00:32:45   

"Xlatoc... je crois que..." Il s'approcha de Loukara "..elle reste inconsciente.. et son poux est faible.. très faible..."
Xlatoc
   Posté le 05-01-2005 à 15:12:03   

Xlatoc pris le poux de la jeune femme, réfléchit, regarda l'état général de son corps.

"C'est bon Ayahito, c'est la réaction normale après ce genre d'opération. J'ai quand même modifié son flux interne de magie. Elle devrait se remettre petit à petit, et d'ici une heure ou deux, elle se réveillera. Comment va Kantroz ?"
Galladrielle
   Posté le 06-01-2005 à 19:09:34   

La létargie dans laquelle était plongée Loukara lui ouvrit une porte magique qu'elle n'avait jamais connu jusqu'a ce jour. Son esprit fort et la réccupération lui permattait une acuité hors norme, non seulement elle entendait tout mais elle percevait beaucoup plus les flux magiques, sans pourtant réussir a se réveiller mais son corps avait grand besoin de repos, elle ne le força donc pas. Elle se réveillerait tôt ou tard
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:57:58   

Il s'avanca vers Kantroz et l'examina..
".. Je pense qu'il va bien .."
Galladrielle
   Posté le 26-01-2005 à 19:11:40   

(bon vu ke personne te répond...)
elle se réveilla lentement. un horrible mal de tète la frappait aux tempes mais elle se sentait relativement "bien". Elle tenta de se lever une première fois mais elle vascilla, elle se retint de tomber et se tenta une seconde fois. elle ouvrit les yeux et constata sans étonnement qu'elle avait vraiment perdu l'usage de sa vue. cela ne lui faisait pas peur d'affronter la vie dans le noir. elle sentit une présence près d'elle mais ne put dire qui était tout près de Kantroz
Xlatoc
   Posté le 02-02-2005 à 17:51:21   

"Ta vue reviendra petit à petit mon amie, après chaque crise. Je ne peut pas modifier brutalement la Lumière. Pardon."
Galladrielle
   Posté le 02-02-2005 à 21:55:13   

La présence de Xlatoc la rassura.
"je ne crois pas, je le sens, c'est trop tard pour mes yeux. Les dégats sont minimes je trouve, pour les risques que j'ai pris" elle sourit
"dort il? j'ai perdu la communication mentale avec lui" s'inquiéta t elle soudain
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 00:40:20   

"Je pense que tout va bien et que pour l'instant il dort.. C'est normal il lui faut du repos et vous aussi Melle Loukara. Bon et bien j'y vais a bientôt et puis si jamais vous avez encore besoin de moi n'hésité pas."
Galladrielle
   Posté le 06-02-2005 à 21:21:31   

"merci" eut elle le temps de dire avant que le jeune s'en aille, visiblement lassé de jouer le garde malade
*bon quant a moi je vais rester veiller mon dragon... on a partager tant de chose... j'ai eu si peur* a cette pensée son corps se crispa, son poing se ressera.

elle passa quelques heures au chevet du dragon, il récupérait rapidement de ses blessures, mais pas assez vite au gout de son amie. Loukara donc perdit patience et alla faire un tour, espérant se souvenir d'une formule pour une potion ou autre. En effet, sa mémoire avait été altérée, elle ne s'en était pas rendu compte au début mais maintenant, un voile épais enbrumait son passé...

Message édité le 06-02-2005 à 21:28:27 par Loukara
Xlatoc
   Posté le 12-02-2005 à 11:33:22   

"Ayahito, je ne sais comment vous remercier, vraiment... Tenez, ceci est un double de la clé de cette maison. Si vous voulez consulter ma bibliothèque ou l'utiliser pour vos animaux, n'hésitez pas et venez."

Xlatoc tendait une grande clé de bronze à l'homme qui s'apprêtait à partir comme il était venu.
Xlatoc
   Posté le 12-02-2005 à 11:40:36   

Xlatoc vit en rentrant que Katroz était seul. Souriant à la pensée de ce qui pouvait se passer dans la tête de Loukara, il rédigea une petite note qu'il laissa prêt de Dragon, presque guérit à présent. Dans quelques jours, on pourrait le laisser prendre son vol.

*Loukara mon amie, j'ai trouvé un moyen de vous permettre de "voir", si l'on peut dire, ou plutôt de compenser votre cécité. Quant à votre mémoire, elle sera sans doute altérée à la fin de chaque crise, mais il existe des potions à prendre régulièrement pour la retrouver très vite. Retrouvez-moi lorsque vous le désirerez.
Xlatoc.*
Galladrielle
   Posté le 22-06-2005 à 20:57:59   

(<-- le bois)

Loukara entra dans le boxe de Kantroz. Au bruit, elle jugea qu'il dormait profondément, elle sourit a cette idée. Elle se souvenait alors des longues nuits passées a se baigner avec Kantroz tout prêt a visiter ses étoiles intérieurs, toutes ces heures a regarder le ciel ensemble et voler loin au possible vers l'horizon.
Elle était perdue dans ses pensées et elle sursauta soudain en se rendant compte que le moment n'était pas a révasser!
"...bien, je vais vous montrer"
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 22:34:39   

Il arriva avec Loukara dans le boxe. Il se retourne alors vers la jeune femme et se rend compte de son air réveur presque nostalgique.
Soudain elle sursaute.


"D'accord montrez moi. Au fait, vous vous allez bien?"
Galladrielle
   Posté le 26-06-2005 à 23:17:30   

"parfaitement" dit elle en souriant

"bien, ce qui est important" continue t elle en s'approchant d'une petite table " c'est de ne pas mélanger n'importe comment les ingrédients"
En posant une main sur la table elle sentit un petit bout de papier
"pouvez vous débarasser la table, je ne veux rien renverser... " elle hésita une seconde
"je suis désolée d'être... "un boulet" je ne devrais pas vous enuyer ainsi"
Elle approcha ses mains de la table et tatona, fit tomber une bouteille en verre et des livres.
* ho! j'en ai assez de tout ça!*
" vraiment... je ne veux pas vous embéter... je ne sais plus trop où j'en suis..."
Elle se laissa glisser a terre et ne retenu pas ses larmes
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 15:08:42   

Haru s'approcha d'elle et s'accroupit. Il essuya ses larmes d'une main.

"Arretez de vous faire du mal. Vous ne m'êtes pas un boulet. Si vous l'etiez je ne vous auriez jamais aidé.... Je sais que c'est dur..Allons séchez vos larmes. N'oubliez pas que Kantroz à besoin de vous maintenant. " Lui souria.

"Dites moi ce que je dois faire et je ferai de mon mieu mais avant.." Il rammassa les livres les posa de côté et reconstitua la bouteille en verre brisé.

"Je sais.. j'ai une idée.. Soma va le cherché.. Il sera ravi de vous tenir compagnie."
Soma s'en alla vers ma boutique.
Galladrielle
   Posté le 27-06-2005 à 23:28:47   

(ben... elle va où?)

"merci..." murmura t elle en touchant du bout des doigts la main du jeune homme.

Elle entendit au plus profnd d'elle une voix grave et rocailleuse, qu'elle connaissait si bien
~~ calmes toi mon amie, on surmontera cela... ensemble. On est fort a deux.~~

C'était Kantroz, si doux et si vrai, comme a son habitude.

"il me parle! il parle a nouveau!!" s'extasia Loukara en relevant la tête
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:02:25   

Il lui prit la main et souria.
"Vous voyiez. "

Soma revennut un drap à la bouche. Elle porté quelque chose.

Galladrielle
   Posté le 28-06-2005 à 22:12:36   

"non... non" répéta t elle avec une pointe d'amertume dans la voix
"c'est Kantroz, il ... enfin notre lien télépathique est revenu ..."
elle séra la main d'Haru, caressant de son pouce la paume du jeune homme
"je suis tellement soulagée!"
elle soupira louguement
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 00:59:54   

"Je sais ..je ne parlais pas de Soma. J'avais bien compris que votre lien avec Kantroz était revenu. "
Il lui prit les deux mains. "Il faut se remettre au travail. "
Galladrielle
   Posté le 17-07-2005 à 21:33:17   

(ordi de merde!!! dsl dsl dsl...lol)

"oui..."

Alors pendant plusieurs minutes Loukara broya dans un petit récipient différentes racines et végétaux, formant une bouillie peu ragoutante, donnant au passage toutes les précisions nécéssaire a Haru pour qu'il sache comment recommencer la potion.

"voilà! ... bon, il est vrai que ca sent très mauvais mais c'est efficase!" dit elle en souriant
Galladrielle
   Posté le 02-10-2005 à 18:03:51   

(bon personne ne vient alors...)

Lorsqu'elle eut fini ses explications, Loukara sortit pour prendre l'air, elle en avait bien besoin...

(-->l'extérieur)