Sujet :

Fan-fics\arts

Sosuke Uchiha
   Posté le 26-09-2004 à 21:34:41   

Vous dessiner bien ? exposer vos oeuvre ici ! Vous avez une histoire que vous avez ecrite ? Ben , mettez la ici ! Qu'on profite tous de vos beau dessin ou histoire ^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 16:43:02   

Alors moi j'ai inventée une mini rikiki histoire entre mon personnage d'un autre forum et avec un fictif.Je me suis largement inspirée de Clover dont je trouvais l'histoire avec ses poésies, vraiment magnifique ^^.
J'ai essayé de passer des émotions de tristesse et de la mélancolie, mais je ne sais pas si j'ai réussie...

Ellone, arriva à la terrasse et s’installa à une table vide.Elle prit son sac et sortit une feuille et un crayon…Sur cette page vierge, la jeune fille décida de retranscrire son souvenir à l’hôpital, plus précisément sa conversation téléphonique avec une chanteuse qu’elle admire…
Ces deux personnes partageaient des points communs.Par téléphone, elles s’échangeaient des paroles en proses, reflétant ce qu’elles ressentaient.


« Lorsque je me mets à chanter…mes paroles se changent en des sentiments…
ils rentrent en vous, tout comme ils sont en moi.
Ressentez cette chose si forte, si douloureuse qu’est un amour… »
« Alors que je suis enfermée dans mon désespoir…une lumière parvient à briser la noirceur de ces lieux.Au son de ma voix, résonne cette souffrance si meurtrie…si malheureuse que mes yeux finissent par verser des larmes. »


« Moi aussi je suis une mutante.Mon pouvoir est très faible par rapport au tien et à tes camarades…dont tu m’as décris leur capacités.Mon don, ne me sert qu’à deviner le jour de ma mort. »
«Le mien…n’est pas puissant.Il..ne me sert qu’à me détruire. »
« Vraiment ? Tu as bien fais de t’inscrire dans ce collège alors…les personnes qui t’entourent pourrant t’aider. »
« Mais j’ai peur…j’ai peur qu’elle m’emporte quand je commencerai à aimer les personnes dans mon entourage….Je n’ai plus rien…à part…mon cœur meurtrie. »
« Je te comprends…je vis cette situation.Mon jour fatidique approche à grands pas alors que mon fiancé ne se doute de rien…il m’apporte cet amour si beau, si grand…jamais je ne pourrai lui rendre ce qu’il m’a donné. »

« Liberté, joie, tranquillité…ces mots me semblent familiers et facile à ma portée…cependant, je n’arrive pas à les atteindre.J’ai beau me faire emportée par le vent qui m’emmène dans un avenir incertain…jamais je ne pourrai vivre sous ces mots. »
« Tel un oiseau qui ne cesse de chanter dans sa cage, il cherche à s’envoler loin de ce petit monde de barreaux.Chaque jour, son espoir se rétrécit et finit par lui laisser une souffrance si grande…qu’il ne pourra survivre le jour où on le libérera de sa cage… »


« Même si j’ai perdue la vue…cela m’importe. »
« Mais, ça doit être gênant et…affreux de perdre l’un de ses sens… »
« C’est exact, mais moi, je n’ai pas besoin de yeux pour voir….mon cœur suffit.Il me guide, je lui fais entièrement confiance…ici, est gravé les visages et les souvenirs précieux des personnes que j’aime.
Même si la cécité m’empêche de voir leur sourire…au fond de moi, je sais qu’ils me sourient.J’entends leur joie se manifestaient quand je chante…Leurs soutiens, leurs encouragements me suffisent amplement. »
« Oui, vous avez tout à fait raison…. »
« Je suis très contente de te parler, chaque jour, je ne suis plus seule à m’ennuyer et à m’endormir sur ma tristesse.Je suis avec toi et ça me rend très heureuse… »
« Moi aussi je le suis…. »

« Une dernière fois…enlace moi, embrasse moi.Mon amour à ton égard sera tout aussi grand que le tiens…une dernière fois, je te dirai « je t’aime »… »
« Une dernière fois…mon cœur battra son ultime coup et mes sentiments s’envoleront.Une dernière fois…je vous dirai « merci ». »


« Ellone ? Je ne pourrai plus parler avec toi…c’est aujourd’hui…le jour de ma mort. »
« Hein ?! Mais c’est… »
« Oui, ma date de naissance….et aussi ma date de mort.J’étais vraiment ravie de te connaître.Une dernière fois, je chanterai pour toutes les personnes qui m’ont soutenues…mes admirateurs, ma famille, mes amis…toi et mon fiancé.J’exprimerai tout ce que je veux que vous sachiez…savoir quelle fut ma grande tristesse de ne plus pouvoir vous sentir proche de moi.Savoir comment est ma souffrance depuis que je sais le jour de ma mort….je veux vous les montrer une dernière fois sur scène… »
« Personne...personne ne peut vous sauvée ?! »
« Non…c’est mon destin, je ne peux pas reculer, j’ai tant fais de sacrifices pour être avec ceux que j’aime...J’ai tant travaillée pour arriver là où je suis maintenant…je regrette seulement…que je ne peux pas dire « au revoir »… »
« Vous serez toujours dans mon cœur…vous vivrez à l’intérieur tout comme ma grande sœur.Vous n’allez pas disparaître…parce que vous allez vivre dans le cœur de tout le monde… »
« Oui, c’est cela.Je ne vais que mourir mais je serai encore en vie à l’intérieur de chacune de mes connaissance.Mon cœur émettra un battement très fort, ce qui me préviendra que mon assassin va me tirer dessus.C’est à cet instant que je serai heureuse.Heureuse de vous avoir fais partager ce que je ressentais… »

Message édité le 28-09-2004 à 16:44:31 par Fany
Sosuke Uchiha
   Posté le 28-09-2004 à 17:18:03   

Trop bien ta fics ! Moi aussi tu me donnes une idée , l'aventure extraordinaire de Sosuke
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 19:31:59   

Merchi ^__________^
Z'ai hâte de lire " l'aventure extra de chez extra de Sosusu" XD si je te donne des idées ^^.

Message édité le 28-09-2004 à 19:33:35 par Fany
Sosuke Uchiha
   Posté le 28-09-2004 à 20:14:03   

Bon voici l'introduction de ma fics :

Dans une paisible forêt , vivait un jeune homme normal … ou presque … Il est née dans un petit village se nommant Konoha , mais depuis le départ de son père il s’est retirer du village pour vivre paisiblement . Son père se nommait Sasuke , son frère Itachi … Quand au héros il se nomma Sosuke , c’était un gars calme et gentil . Il n’aimait pas ce battre et n’utilisait jamais ce don du clan … Comparé a son grand-frère , Itachi , ce n’était qu’une poule face a un dinosaure … L’aventure se passa le dernier jour de l’année …
Nohansen Hyrule
   Posté le 29-09-2004 à 13:45:49   



c'est trooooop beauu ( eu non pas toi sosuke je parle de fany )
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 14:03:16   

Vrai de vrai, tu mens pas ? OUah, ça veut dire que j'ai réussie à passer les émotions que je voulais ^^
J'avoue que moi aussi, j'étais au bors des larmes quand je relisais....XD
A sosuke : " Comparé a son grand-frère , Itachi , ce n’était qu’une poule face a un dinosaure …" z'aime bien cette phrase XD
Sosuke Uchiha
   Posté le 29-09-2004 à 14:04:09   

Moi l'intro c'est pas le plus triste , c'est juste une petite presentation des perso quand sosuke avait 7\8 ans
Lily
   Posté le 29-09-2004 à 18:35:01   

sniff sniff elle é tro bien listoir
Sosuke Uchiha
   Posté le 30-09-2004 à 19:02:02   

Bon vais me moquer de Sosuke :
Sosuke : Le gars avec les cheveux en l'air noir
Naruto : Son meilleur amis le blond
Sakura : La fille qui aime Sosuke depuis toujours
Les deux autre persos : Des examinateur



Message édité le 30-09-2004 à 19:02:49 par Sosuke Uchiha
Nohansen Hyrule
   Posté le 30-09-2004 à 19:48:29   

" (-_-') c'est heu..."
Morwen
   Posté le 08-10-2004 à 22:43:11   

j'aime bcp la faute de grammaire horriblement horripilante que tu as fait dans la dernière bulle...
Sosuke Uchiha
   Posté le 09-10-2004 à 14:01:41   

wé m'arrive de faire des faute d'ortho , gram , français , je me casse pas trop la tete ^^
Indi
   Posté le 09-10-2004 à 15:59:28   

Moi j'aime bien ce que t'as fais Sosuke!Je trouve ca super sympas!
Maeril
   Posté le 09-10-2004 à 16:33:35   

mdrrrrrrrr
trop fooooort Sosuke!lolol
Lily
   Posté le 10-10-2004 à 14:36:54   

mdr lol kel istoire!!^^
Morwen
   Posté le 10-10-2004 à 15:35:55   

Sosuke Uchiha a écrit :

wé m'arrive de faire des faute d'ortho , gram , français , je me casse pas trop la tete ^^


mais à part ça, l'histoire est super^^ les dessins aussi!
Sosuke Uchiha
   Posté le 23-11-2004 à 22:04:43   

Hunter X Hunter
La quête ultime

Presentation des personnage :


Nom : Freecss
Prénom : Gon
Lieu natal/Résidence : Ile de la balaine
Age : 12 ans
Anniversaire : 5 Mai
Groupe sanguin : O
Taille : 1,54 m
Poids : 49 kg
Numéro pendant l'examen Hunter : 405
Arme : Canne à pêche
Nen : Renforcement
Description : Gon veut devenir Hunter comme son père qu'il croyait mort. Pour cela il va passer l'examen de Hunter particulièrement difficile. Il est têtu, naif et doté de sens très développé comme la vue ou l'odorat ("Un chien, ce doit être un chien." Kirua), grâce au temps qu'il a passé dans la forêt avec les animaux ou à pêcher. Avec Kirua, après l'examen d'Hunter il va essayer de se procurer Green Island, un jeu qui vaut des milliards. A ce niveau là, on note un grand changement de Gon, s'énerve plus et apprends beaucoup plus de choses sur la vie et le Nen (bien sûr), il en vient même à se battre avec Kirua (c'est plus Kirua qui le frappe...).
Ses capacités : Pierre, papier, ciseaux le jan-ken. Pierre représente le coup de poing renforcé, papier un boule de nen projetée et ciseau un coup tranchant. Il a apparemment acquis une nouvelle capacité dans le tome 17, mais c'est encore un mystère.


Nom : ???
Prénom : Kurapika
Lieu natal/Résidence : Région de Lukuso
Age : 17 ans
Anniversaire : 4 Avril
Groupe sanguin : AB
Taille : 1,71 m
Poids : 59 kg
Numéro pendant l'examen d'Hunter : 404
Arme : Chaîne,
Nen : Matérialisation, Spécification (pupilles écarlates)
Description : Rencontre Gon dans le bateau menant au port de Dôre. Veut devenir Hunter pour venger son clan, le clan Kuruta décimé par la brigade fantôme. La première chose qui nous vient à l'esprit est "est-ce une fille ou un garçon ?", pour l'instant nous n'en savons rien. Il possède une grande intelligence, ce qui aide beaucoup nos héros lors de l'examen d'Hunter, il est très logique, calme et réfléchis. Mais il peut aussi devenir très irréfléchis selon les cas (dans le tome 12). Sa particularité (et celle de son clan) est que ses pupilles peuvent devenir écarlates lorsqu'il est soumis un sentiment particulièrement fort et là il peut posséder une très grande force, notamment son Nen change et passe à la spécification.
Ses capacités : Il utilise une chaîne et chaque chaîne est différente selon le doigt qu'il pointe. Ses capacités sont "Holly Chain" qui s'utilise avec le pouce, avec cela il peut soigner tout ce qu'il veut, "Dogging Chain" qui s'utilise avec l'auriculaire, avec cette capacité il est possible de trouver quelque chose (comme un pendule), "Chain Jail" qui s'utilise avec le majeur, jail vaut dire prison en anglais c'est la capacité qui permet de capturer un membre de la brigade et le plonger dans le Zetsu, "Judgement Chain" qui s'utilise avec l'annulaire, ça consiste en une condition imposée, si elle n'est pas respectée la personne meurt, la dernière capacité est encore inconnue.


Nom : ???
Prénom : Léolio
Lieu natal/Résidence : ???
Age : 19 ans
Anniversaire : 3 Mars
Groupe sanguin : O
Taille : 1,93 m
Poids : 85 kg
Numéro pendant l'examen d'Hunter : 403
Arme : un poignard
Nen : inconnu (connais que le Ten)
Description : Il rencontre Gon et Kurapika dans le bateau qui mène au port de Dôre. Il veut devenir Hunter pour l'argent mais en réalité il veut utiliser l'argent se payer les études de médecines, parce qu'un ami à lui est mort à cause du manque d'argent. Il possède une grande force, plus que Gon (au début), il est très attiré par l'argent et il n'est pas du tout poli "Qui est-tu ?" ; "Quel âge tu as ?" ; "Je m'appelle Monsieur Léolio !" ce qui le conduit à s'entendre mal avec Kurapika au début. Il est le plus banal de toute l'équipe, il n'arrive pas à sentir ce que les autres sentent. Il est naif aussi ("Naifs ! Je me demande s'il est aussi du Renforcement !" Kirua) mais peut-être moins que Gon. Il est très bon en affaire, mais il est plutôt stupide (il croyait avoir appris le Nen, alors que ce qu'il connaissait était le Ten). A fur et à mesure du manga il se calme et il est plus attentif, mais surtout les autres le dépassent largement, pas besoin d'être super balèze pour être médecin.
Ses capacités : Il peut se battre contre quelqu'un de "normal" et il gagne à coup sur ! Il ne connaît que le Ten et on ne sait pas de quel nen il appartiens.


Nom : Zoldik
Prénom : Kirua
Lieu natal/Résidence : Kukuru Mountain (République de Padokia)
Age : 12 ans
Anniversaire : 7 Juillet
Groupe sanguin : B
Taille : 1,58 m
Poids : 49 kg
Numéros pendant les examens d'Hunter : 99 et 1219
Arme : ses doigts qui sont aussi acérés qu'une lame de couteau
Nen : Transformation
Description : Il rencontre Gon dans la première épreuve de Hunter. C'est un des fils de la plus grande famille d'assassins, Zoldik, contrairement à sa famille qui le pousse à être assassin il veut se faire des amis et particulièrement Gon. Il veut passer l'examen d'Hunter seulement pour s'amuser. Il a un bon fond, s'il a assassiné des gens c'était parce que sa famille l'y poussait. Il n'aime pas montrer ses sentiments ("Arrête, tu me fous la honte." phrase culte.
Ses capacités : Il a un bon sens de l'analyse et réfléchis beaucoup. Il transforme son aura en électricité qui s'amplifie si on le recharge (c'est une pile !). Il a fait des expérience sur un des compagnons de Genthru avec l'électricité et un yoyo qu'il a combiné ensemble.

L'introduction tout de suite apres ^^
Sosuke Uchiha
   Posté le 23-11-2004 à 22:09:01   

Introduction :
Gon continue de suivre les trace de son père mais seul cette fois …
Kirapika est revenu chez lui après avoir accompli son but, Léolio lui passe ces examens pour médecins en dernière classe et Kirua doit régler des affaires familiales..
Apres un long chemin, Gon découvre qu'il existe 3 hunters légendaires chaque siècle et comme par hasard le nouveau siècle vient de commencer.. Une menace pèse sur le monde et Gon doit le sauver, mais il n'y arrivera pas seul et demandera l'aide de ces 3 hunters et de ces amis…
Lily
   Posté le 28-11-2004 à 01:51:33   

^^ j'ai vu les 1er tomes! Elle est super l'istoir! vous connaissez D.N.Angel??
Sosuke Uchiha
   Posté le 28-11-2004 à 14:26:50   

Oui ^^ Dark et Daisuke , mais la pas bon sujet !
Lily
   Posté le 28-11-2004 à 16:13:15   

oui pa grave^^
Hiriel Maevia
   Posté le 11-12-2004 à 21:00:50   

Voilà quelques petites peintures que j'ai faite de mes mains ^^
Tous faits à la peinture à l'huile ^^!!!!



Et voila un tit champs de lavande !!!!




et la, un petit coucher de soleil, sur la mer !!




et ça c'est mon avant dernier tableau, grace auquel j'ai gagné une médaille d'argent à un concourt européen ^^ lol

Voila !!!
Lola Missely
   Posté le 15-12-2004 à 15:20:09   

Nous avons parmi nous une artiste de qualité!
Morwen
   Posté le 17-12-2004 à 19:14:34   

ouaouh! c'est superbe! je savais pas que t'étais une artiste^^
toutes mes félicitations pour ta médaille
Hiriel Maevia
   Posté le 17-12-2004 à 21:04:42   

hiii
Lily
   Posté le 22-12-2004 à 14:02:39   

c'est magnifique !!! une vrai artiste! mes félicitationsss!!!! je suis émerveillée !!! lol^^
Tyldal Streel
   Posté le 22-12-2004 à 14:11:20   

Quel talent !!!
Hiriel Maevia
   Posté le 22-12-2004 à 16:18:54   

Merciiii encore ^^ lol
c gentil !
Bisoux a vous ! lol
Naiad
   Posté le 20-01-2005 à 15:56:35   

superbes tableaux... suis époustouflée.
Hiriel Maevia
   Posté le 20-01-2005 à 20:54:35   

ma tite naiad !
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 16:35:03   

très joli.
Moi j'ai vais une histoire, c'est très long, c'est juste la première page :
Phénomène et la cité souterainne



Dans la ville d’Isagard, en royaume de Wensurf, vivait la famille Milano, composée de Monsieur et Madame Milano et de leurs enfants ; Padma, Luna, Isa, Déborah, Ronald, Emma et Lima. Cette histoire commence le 11 avril 2007.

Je m’appelle Isa Milano, j’habite Isagard ; j’y suis née le 7 avril 1992, j’ai maintenant 15 ans. Je partage ma maison avec mes parents, mes sœurs aînées Padma et Luna, mes sœurs cadettes Déborah, Emma et Lima, et mon frère Ronald. J'adore faire du skate, et c'est comme ça que je suis devenue la championne de ma ville et la fille la plus connue, même par les gangs qui sont pourtant hostiles à tout le monde. Je n’aime pas faire du roller, mais c’est un peu parce que je n’arrive pas à en faire. J’ai beaucoup d’amies, et presque autant de copains. En cours, j’ai souvent 17 comme meilleure note, mais jamais au-dessus, ce qui embête mes parents. Je fais beaucoup de natation, ce qui explique que je peux rester longtemps sans respirer. J’ai des cheveux blonds qui me descendent jusqu’aux genoux et j’ai des yeux bruns avec une pointe de vert.

Je suis Ronald Milano. Parmi tous les enfants Milano, je suis le seul garçon. J'ai une fausse jummelle qui a les cheveux roux et les yeux verts, c'est Déborah. J'ai ma propre chambre et mes propres gouts. Je fais de la batterie, du foot, du basket et je participe à des championnats de rollers ou de skate. Quand c'est du roller, je gagne. Mais quand il s'agit de skateboard, ma sœur ainée Isa est la meilleure de toute la ville, et pourtant je reste modeste pour elle. Je n'ai pas de petite copine depuis six mois, ce qui est un véritable record d'après mes meilleurs copains. J'ai les cheveux roux comme le feu et blonds comme les blés. Chaque mèche n'a pas la même teinte, mais c'est toujours un dégradé du blond ou du roux. J'ai les yeux noirs, et je m'emporte assez facilement. Je suis né le 18 Novembre 1993.

Je suis Emma Milano, la sœur cadette de Ronald et Isa et l'avant-dernière fille de la famille. J'adore faire du shopping avec mes copines le mercredi après-midi, c'est d'ailleurs l'un de mes passe-temps favorits, ce qui fait que je me retrouve à chaque fin de mois sans argent de poche, vu que j'ai tout dépensée. Je partage ma chambre avec ma sœur cadette Lima, qui adore lire, ce qui explique la quantité imprésionnante de romans et d'étagères pour les rangés. Quand il n'y a eu plus de place sur les étagères, Lima a entreposé les livres sous nos lits. Puis ça a été par-terre par pile, et maintenant elle recouvre son bureau de romans, après avoir laissé sur le sol l'espace suffisant pour s'approcher des lits et du bureau. Moi qui déteste lire, ça me révolte. En tout cas je suis assez susceptible, et beaucoup de personnes l'ont apris à leur dépend. Mes petits copains me larguent à chaque fois au bout d'un petit moment, car lorsqu'il me déclare leur flamme, je suis au regret de leur annoncer que ce qu'ils éprouvent n'est pas réciproque. En cours, je suis une véritable catastrophe, et il faut à chaque fois que je fasse mes devoirs avec Padma, Luna, Isa et Déborah, mes sœurs ainées, pour que je comprenne quelque chose. J'ai les cheveux d'un brun soutenu, qui ondule tout le temps et me tombe sur les épaules en abondance. Mes yeux sont d'un bleu fantastique, très coloré. Je suis née le 11 février 1994 et j'ai maintenant 13 ans.

Isa : Je marchais dans la forêt. J’étais partit lorsque mes sœurs avaient commencées à se disputer. J’aimais bien me retrouvé dans cette forêt. Je sifflotais depuis déjà un moment, lorsque j’entendis une voix et des pas venant dans ma direction. Je me planquai derrière un arbre et j’écoutais attentivement car la phrase que j’entendis été étrange :
-Tu sais, Monsieur Grégoire n’a aucun sens de l’humour pendant les cours.
-Je te crois. Il est toujours très froid avec ses élèves. Depuis 400 ans qu’il est professeur, il est toujours pareil. Veux-tu passer en premier, Maud ?
Je risque un petit coup d’œil et reste stupéfait : Deux filles, un peu plus grandes que moi, étaient près d’une vieille souche. Elles portaient une longue jupe bleu pale, et un haut à manches longues, violet. L’une des deux portait un pendentif représentant une feuille. L’autre fille portait le même genre de pendentif, mais représentant un nuage cette fois. La première fille avait de longs cheveux noirs, attachés par la barrette d’une feuille. La seconde avait de courts cheveux blonds. Lorsqu’elle releva une mèche tombée sur son front, je put voir un nuage blanc tatoué sur le dos de sa main droite.
-Non, vas-y, je t’en prie.
La fille aux cheveux noirs monta sur la souche et disparu dans un éclair aveuglant. La blonde avait posé un pied sur la souche, lorsqu’une fille apparue en courant. Elle était habillée exactement comme les deux autres, et portait un pendentif avec une flamme. Elle avait des cheveux brun frisé, et une pierre précieuse rouge en forme de flamme était incrustée dans son front.
-Désolé, je suis en retard. Dit-elle à la fille blonde, en la rejoignant.
-Ce n’est pas très grave, Rosemonde. Nora est déjà partie rejoindre le château. Divulgua la fille en prenant la main de la dénommée Rosemonde et en montant avec elle sur la vieille souche d’arbre. Elles disparurent instantanément dans le même éclair aveuglant qui avait déjà amené Nora ailleurs.
Je n’en croyais pas mes yeux ni mes oreilles. Qui étaient ses filles ? De quoi parlaient-elles exactement ? Où été-elles, maintenant ? Pourquoi étaient-elles habillés ainsi ? Je m’approche prudemment de cette souche d’arbre. Je pose une main dessus, mais rien ne se passe. Alors, rassemblant tout mon courage, je saute sur la souche d’arbre et je fut aveuglé par cet éclair que j’avais observé précédemment. Je ferme les yeux pendant la durée de l’éclair. Lorsque je rouvre les yeux, je m’aperçois que je ne suis plus dans la forêt d’Isagard. Je me trouve dans une vaste salle, haut de plafond. Deux grandes portes en bois permettent de sortir de la pièce. Je distingue un escalier, et lorsque je m’y approche, j’aperçois que l’une des deux portes est entrouverte. Je voulu passer par là, mais je réalise soudain que je ne suis pas du tout habillée comme ces filles, car je porte un jean et un débardeur blanc. Je me tenais là, lorsqu’une fille arriva. De longs cheveux roux, mais aucun diadème ou pendentif représentant quelque chose. Comme d’habitude, la même tenue.
-Bonjour ! Moi, c’est Tiphaine. Comment es-tu venue jusqu’ici ? S’exclame t’elle en me regardant.
-J’ai…sur…surpris…trois filles…habillées comme…comme toi…qui étaient…dans la forêt. Je…les ai suivies…jusqu’ici !
-Tu pourrais me dire leurs noms ?
-Oui…Rosemonde…Maud…et Nora !
-Dans ta main droite, claque des doigts !
Je fis ce qu'elle me dit et faillit hurler en voyant une flamme apparaître dans le creux de ma main.
-Magnifique, soupira Tiphaine après avoir tapé dans ses mains, ce qui avait éteint la flamme. Tu t’appelles comment ?
-Isa Milano. J’ai fait ça comment ? Dis-je en fixant Tiphaine qui avait fermé les yeux en posant sa main gauche sur ma tête. Soudain, le jean que je portais se transforma en une longue jupe bleu pale, et mon débardeur blanc en un haut à manches longues violet. Je n’en revenais pas de ma surprise.
-Je suis une fée. Déclara Tiphaine en clignant des yeux et en relevant la tête. (Les yeux de Tiphaine avaient changeaient. Tout à l’heure, j'avais remarquée qu’ils étaient marrons. Maintenant, ils sont bleus). Je vais t’expliquer… Poursuivit Tiphaine en m'entraînant vers la porte entrebâillée.
Xlatoc
   Posté le 01-07-2008 à 15:09:50   

J'attends de revoir tes tableaux Nanouille ! Sinon, je supprime.
Xlatoc
   Posté le 08-08-2008 à 14:18:31   

Je veux les dessins d'Hiriel !

Je veux les dessins d'Hiriel !

Je veux je veux je veuuuuuuuuuuuuuux !!
Hiriel Maevia
   Posté le 08-08-2008 à 21:08:45   

Alors alors, voilà mon champ de lavande :






Mon coucher de soleil sur le port :



Et celle qui m'a valu une petite médaille d'argent je l'ai pas en photo pour l'instant... je la mettrais plus tard !
Xlatoc
   Posté le 08-08-2008 à 21:09:59   

OUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est presque aussi beau qu'une assiette de ruestis sous un duvet de cancoillotte chaude.
Xlatoc
   Posté le 08-08-2008 à 21:17:43   

Bon, puisque chacun va y aller de son petit truc perso, vous savez que je gribouille un peu : http://www.les-chroniques.org

Mais il m'arrive aussi de peindre de la figurine, pour le jeu Hell Dorado.

Alors, je vous mets la photo de famille de mes petits Sarrasins :

Laor
   Posté le 09-08-2008 à 10:29:23   

y'a Xlatoc aussi dans les figurines !!
Xlatoc
   Posté le 10-08-2008 à 23:50:42   

Arf, je vous ai pas fait les présentation de la famille.
Alors, de gauche à droite et d'avant en arrière, nous avons

- Amîna (Digne de Foi) la tigresse
- Hâdy (Qui mène là où il faut) le Chasseur Berbère
- Abdallah (Serviteur de Dieu) le Combattant Sanctifié
- Abdul-Azîz (Serviteur du Puissant) le Combattant Sanctifié
- Haytham (jeune faucon) le Chasseur Berbère
- Uqbah (fin de toute chose) l'Hashishin
- Alîm (Eduqué ) l'Alchimiste
- Nour Udîn (Lumière de la Foi), le Pilier de la Foi
- Muhtady (Bien guidé ) l'Emir, porté par Youssef
- Khalil (Ami Sincère) le Djinn
- Sayid (maître) le Lancier
- Alâ-Udin (Excellence de la Foi) le Pilier de la Foi

Voilà voilà, ca va s'agrandir cette semaine normalement....
Spangle
   Posté le 04-01-2009 à 02:28:11   

Voici quelques RP de personnages de Ragnarok. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, en principe ça ne gêne pas la lecture. Au menu :
- trois RP de Jacquemort, mon paladin
- petites présentations de trois autres persos, rogue, archer/barde et prêtre
- un lien vers nawak

Jacquemort parmi les ombres

La nuit venait de tomber sur le royaume de Rune-Midgard. La lune et les étoiles guidaient mes pas en ce lieu sinistre et maléfique, grouillant de goules, de chauves-souris vampires et de chevaux fantômes. J'avançais, retenant mon souffle, au cœur des terres hantées, seul, apportant un peu de droiture et de piété au milieu de ces monstres. "Avec mon épée, quand il le faut !" telle était ma devise.
Un hennissement et le claquement de sabots sur le sol tourbeux me tirèrent de ma rêverie. Un cheval fantôme ! Je m'avançai bravement au-devant de la bête, ou, devrais-je dire, du monstre, et brandis mon fidèle compagnon : mon sabre, qui semblait luire d'une sourde colère devant le démon. Le cœur à l'unisson des sentiments de mon arme, je provoquai le cheval fantôme... en un duel à mort ! "En garde, créature infernale ! Et que la volonté de Dieu s'accomplisse par mon bras vengeur !"
Il se rua sur moi et le combat s'engagea : j'adoptai ma posture favorite, le bouclier tenu devant moi et assez haut, prêt à parer toute attaque, et fis une ardente prière, tout en traçant le signe de croix sur l'infâme créature. Dieu m'entendit : mon signe de croix sembla transpercer le corps translucide et rougeâtre de mon adversaire d'une lumière sacrée. Cependant, le monstre m'assaillait de toute sa puissance, me jetant de terribles ruades et tentant de me mordre ! Il invoqua une puissance infernale pour me maudire, et je me crus perdu : par un enchantement diabolique, une faux tournoyante apparut au-dessus de ma tête, et je sentis mes mouvements perdre toute vigueur et toute rapidité. Voulant m'écarter du démon, je tentai de reculer, mais, horreur ! Je ne pouvais plus marcher qu'à grand'peine, toute retraite m'était impossible ! Je rassemblai mes forces et attaquai à corps perdu, portant de vigoureux coups d'épée. Mais ceux-ci ne faisaient que traverser son corps immatériel sans l'atteindre ! Il fallait que Dieu me vienne encore en aide : je le suppliai d'assister son serviteur, et traçai de nouveau, par deux fois, le signe de croix sur mon diabolique adversaire : tout son corps frémit violemment, puis disparu comme une brume du monde des vivants. Presque aussitôt, le maléfice qui engourdissait mes membres cessa et je retrouvai la liberté de mes mouvements. Le combat qui venait de faire rage n'avait duré que quelques instants, mais je me sentais fourbu et contusionné de toutes parts. Un immense soulagement m'envahit, celui de n'avoir pas été maudit à jamais, ni abandonné par le Père Tout-Puissant. J'avais vaincu une incarnation du Mal ! S'était-il enfui ou était-il mort ? Je n'aurais su le dire. Sur le sol à mes pieds, gisait un fer à cheval, abandonné par le monstre au cours du combat. Je le ramassai en guise de souvenir.

Retour à la vie

Jacquemort reprit brutalement conscience dans la rue principale d'une ville familière. Ses souvenirs étaient plus que brumeux, ils lui semblaient inaccessibles, du moins pour le moment. Se passant la main sur le visage, il tenta de comprendre. Que s'était-il passé ? Alberta. Le nom de cette ville lui revenait. Je suis à Alberta, énonça-t-il mentalement. Le cours de sa vie reprit, lentement d'abord, puis les souvenirs se précipitèrent dans son esprit si vite qu'ils semblèrent lui lacérer le crâne de leur flot impétueux. Il se préparait à partir en expédition contre les hordes de monstres démoniaques qui peuplent Niflheim, quand il avait senti le sommeil le gagner. Puis, cet éveil. Le temps avait passé. Il aborda la jeune femme en uniforme qui s'inclinait devant les passants avec un sourire machinal. Elle se rappelait de lui, et accepta sans difficulté de lui restituer les objets qu'il lui plairait parmi ceux qu'il avait stockés auprès de la Compagnie. Tant mieux, pensa-t-il, ça va me simplifier la tâche. Tout d'abord, je dois essayer de retrouver quelqu'un de connaissance, pour me mettre au courant et tenter de comprendre ce qui m'est arrivé.
- Vous avez été victime d'un "coma spirite", déclara le médecin. C'est ce qui arrive à un personnage qui n'est plus visité par son âme. C'est fréquent, mais le vôtre a été exceptionnellement prolongé. Vous vous remettrez vite, mais au début vous risquez de vous sentir maladroit au combat ; il faut du temps pour que l'âme se familiarise de nouveau avec vous.
-Ah. Je vois. Bien, je vais de ce pas prendre un peu d'exercice. Je suppose qu'il y a toujours de ces horribles fantômes de vent, dans la crypte de Glastheim ?
Jacquemort se leva dans un cliquetis de ferraille, et marcha vers sa nouvelle vie.

Promenade en ville

- "Hé, l'ami ! Veux-tu des fruits ? Pommes, bananes, j'ai tout ce qu'il te faut ! Des vitamines, pour le guerrier !"
Jacquemort haussa simplement les épaules en passant près du vendeur à la criée. "Des vitamines, pensa-t-il. Et puis quoi encore ? Je suis vigoureux, mais en ville, ceux qui ne courent pas en tous sens sont toujours pris pour de piètres guerriers. Ce n'est pourtant pas en courant vainement qu'on se fortifie !"
Tout en traversant le marché, il scrutait les étals de marchandises. Un objet attira son regard. "Une carte de Cramp ? Ce sale petit rongeur ne me l'a jamais donnée. Combien en veux-tu, marchand ? Vingt milles ? C'est bon, je l'achète. Elle ira à merveille dans mon nouveau casque."
Jacquemort empocha la carte et poursuivit son chemin. "Ah, la ville. C'est toujours pareil. Je viens pour affaires, juste passer à la Compagnie ou chez le forgeron, et puis ce marché est si gai que je me laisse tenter à chaque fois."


Louyse, vous pouvez vous fier à lui... pour vous trahir !

Cette Louyse ! Heu... CE Louyse ! Un sacré tas d'embrouilles ambulant, moi je vous le dis ! Je l'ai rencontré il y a un mois près du phare de Comodo. La nuit allait tomber et j'allumais un feu pour mon bivouac du soir... Ouais, c'est ça, je chasse pour les peaux... une drôle de vie, c'est vrai. On en rencontre, des gens bizarres, nous autres... mais là !
J'étais seul, et pfouh, soudain elle était à côté de moi. Heu, il était, je veux dire. Rhôô, mais c'est agaçant à la fin, quelle idée de porter un nom de fille, un type comme ça en plus ! Tout fin de corps et de visage, un jeunot sans un poil au menton, habillé comme un minet...
Bon, où j'en étais ? Ah, oui, le type était à côté de moi. Sortait de nulle part. Moi, méfiant, je me dis : si ce type peut apparaître d'un coup, il peut sans doute disparaître d'un coup, et avec ma bourse si ça l'amuse ! Alors je jette un œil sur mes sacoches, et le type, l'avait même pas dit bonjour, hé ! Dans ces coins déserts c'est pourtant l'usage.
Ce type me jette comme ça : "Je n'en ai pas après ton argent, étranger. Dis-moi plutôt si tu as entendu parler d'une entrée secrète dans ces ruines." Sur un ton ! Je suis pas un cul-blanc, pourtant ! J'étais glacé. Pouvais à peine causer. Dans un filet de voix, j'ai balbutié que je voyais pas ce qu'il voulait dire, et puis que c'était pas des façons honnêtes de s'approcher des gens.
Il a ri. Il a éclaté de rire ! Un rire clair, léger, et en même temps comme qui dirait métallique, enfin c'est difficile à décrire, mais quand on a entendu ça, on peut pas l'oublier. Moi, j'étais vexé, vous pensez. D'abord il me fiche la trouille, et ensuite il rit. Et toujours pas un bonsoir, rien.
Il est resté là, sans rien dire, pendant que j'allumais mon feu. C'était pénible ! J'étais si nerveux que j'ai dû m'y reprendre à deux fois. Enfin, comme il ne faisait pas mine de partir, je me suis résigné à sa compagnie; Oh, je me suis pas aplati, non plus. Hors de question de le laisser s'asseoir près de moi sans même savoir son nom.
-Je ne partage pas mon souper avec des gens dont je ne connais pas le nom, que je lui dis.
-Louyse, pour vous servir ! Qu'il me répond du tac au tac, avec une espèce de sourire un peu moqueur, un peu menaçant.
Et qu'est-ce que vous vouliez que je fasse ! Chasser quelqu'un de son bivouac, par là-bas, ça ne se fait pas, et puis c'est encore plus dangereux : il peut revenir pendant la nuit, furieux, et vous faire avaler votre bulletin de naissance !
Fallait bien que je fasse avec. Vous pensez si j'ai oublié mes prières, ce soir-là ! Tout le temps que j'ai rendu grâce à Saint Hubert, et demandé la protection de Saint Antoine, et louangé, il a reniflé avec mépris. Mais c'était ça ou rien : mes prières, c'est sacré !
J'ai partagé mon repas avec lui, mais pas d'une façon très chrétienne : je me servais d'abord, je lui passais le reste ensuite. Je n'aurais pas voulu toucher à ce qu'il avait touché : le drôle puait jusqu'aux étoiles, et quand il se grattait, sa vermine sautait tout autour de lui !
Voilà qu'il me demande encore si je n'avais pas vu sa maudite entrée secrète. J'avais entendu parler d'un repaire de brigands, un peu plus loin au nord, mais je n'avais pas la moindre envie de l'aider à les rejoindre... pour me faire attaquer sitôt après, merci bien !
-Demain il fera jour, je réponds. Vous aurez bien le temps...
-Il fera jour, dites-vous ? En êtes-vous bien certain ?
Le ton ne laissait plus aucun doute. Il me menaçait franchement !
-Hé! Doucement, l'ami ! Ce n'est pas ainsi qu'on remercie pour un repas, par ici !
-Remercier ? Sans vos sottes cachoteries, j'aurais soupé là-bas, et du meilleur !
J'ai commencé à me dire, c'est pas possible, il lit dans mes pensées; alors comme ça tournait au vinaigre, j'ai lâché, pour le calmer :
-Vous voulez p'tête parler de ce fameux repaire de brigands, plus au nord ? Si c'est là, vous feriez mieux de pas vous y aventurer, on peut pas leur faire confiance, à ces gens-là. Vont vous rosser ou pire, et garder vot' bien.
Me tutoyant brutalement, il s'écrie :
-Tu vois bien, que tu me faisais des cachoteries ! Impudent ! Je vais te faire rentrer ces mots dans la gorge !
Après j'ai rien compris à ce qu'il se passait. Il était là ? plus là. Devant moi ? dix pas plus loin. Pas le temps de dire ouf, qu'il m'avait assommé et ligoté.
-Tu as bien du mépris pour ceux dont tu parles ! Apprends à mieux les connaître, mon gaillard, et tu éviteras quelques mésaventures ! Et sur ces mots il prend un gourdin qu'il avait sous son manteau, et se met à me cogner ! Ouille, aie, je crie, je supplie, mais rien n'y fait. Il m'a battu comme plâtre et laissé à terre, ligoté, au milieu de la lande déserte ! Et bien sûr, il a pris ma bourse, pour finir.
Voilà ce que c'est que ce Louyse, voyez-vous. Gardez-vous de l'approcher ou de le laisser approcher, gardez-vous bien de lui !

Red Dingue ou le dépit amoureux

Tchak ! Tchatchak ! Les traits fusent autour de moi : je suis Red Dingue et je tire sur tout ce qui bouge. Ici, à Louyang, personne ne suit un chemin que je viens de parcourir; ce serait pour le trouver désert et jonché de cadavres fumants.
Comment je suis arrivé ici ? Oh, par hasard... ou presque.
En réalité, il n'y a pas de hasard. Si ma route a croisé celle de ce Lalo, un barde, c'est parce que j'errais sans but dans le vaste royaume de Midgard, cherchant en vain à exprimer mon chagrin. Lalo a lu en moi comme en un livre. Et pour cause ! Mes coups de pied rageurs dans les coquillages, mes sifflotements impromptus, aussi vite arrêtés que recommencés, tout disait ma fièvre et ma douleur inexprimable.
Lalo a su m'apprivoiser, moi la bête blessée, et surtout me donner envie de recommencer quelque chose. Oh! Je n'ai pas été miraculeusement guéri, loin s'en faut; mais il m'a envoyé à la rencontre de gens... de gens tout simples et pourtant extraordinaires.
M'intéresser à leur histoire m'a réveillé de ma longue errance, et maintenant, même si je déverse encore ma rage sur les petits animaux des abruptes coteaux de Louyang, je sais que bientôt, je pourrai trouver plaisir à converser avec l'un ou l'autre, laisser débuter une amitié, et qui sait ? Un nouvel amour, peut-être...

Blue Light apporte la foi là où on ne l'attendait pas

-On ne passe pas Monsieur, ici c'est une soirée privée !
Le type qui interpelle Blue Light tente un regard féroce, mais il doit vite se rendre à l'évidence : "Monsieur" est un blasé.
-On est au courant, c'est pour ça qu'on est là. Répond calmement l'homme d'église, continuant son chemin comme si cent cinquante kilos de muscles ne s'étaient jamais mis en travers.
-Oh, je vois, très bien mon père, alors bienvenue chez Lou's, ironise le mastard. Comme Blue Light ignore superbement sa réplique, elle tombe un peu à plat. Il glisse un regard à son comparse, qui hausse les épaules.
Le vacarme infernal régnant dans les lieux n'est qu'une vague rumeur pour le monde extérieur. Sitôt passé la porte,... "ça décrasse les cages à miel", s'esclaffe lourdement Lou, brusquement apparu aux côtés du prêtre. Sauf quand on est prévoyant, et qu'on s'est lancé un petit sort de résistance, répond mentalement Blue Light, sans rien laisser paraître de son amusement devant tout ce cirque.
Devenir le patron du bouge favori des plus dangereux malfrats de la côte n'a nullement entamé l'ardeur de son ancien enfant de chœur à se donner l'air canaille; c'est précisément ce qui l'empêche d'être crédible dans ce rôle. Mais Blue Light n'est pas venu pour donner des leçons d'étiquette à son protégé d'autrefois.
-Lou, tu ne saurais pas où est passé Sandro ? Louyse est sans nouvelles de lui depuis deux jours; il s'est laissé dire que son frérot te devait un peu de caillasse...
-Tu devrais mieux surveiller tes fréquentations. CE Louyse, c'est un sacré paquet d'embrouilles; en deux mois il s'est mis tout le monde à dos...
Blue Light hausse un sourcil, attendant la suite.
-C'est pas vraiment la caillasse qui posait problème. Tu vois, cette famille, c'est des gens à qui on peut pas faire confiance.
-Qu'est-ce qu'il a fait ? questionne Blue Light. Rien d'irréparable, j'espère. Tu sais que je peux...
-Il va bien, ton Sandro. Il est au frais pour quelques temps. Dès que son nouveau copain Benny le petit malin aura ramené le camion, on le relâche. Le seul problème, c'est que les gens pas fréquentables ne savent pas non plus choisir leurs relations. Hermantine ! Une pression, pour moi, et pour mon ami...
-Un citron à l'eau... merci. Il s'est fait la malle, ce... Ben, c'est ça que tu essaies de me dire ? Et si personne ne le retrouve, le petit Sandro paie la casse.
-Qu'est-ce que tu veux, on peut pas se permettre d'être tendre. Quand les gens sont pas réglos, faut montrer qui est dans son droit. C'est pas très chrétien, ajoute-t-il en louchant sur la petite croix au revers de son interlocuteur, mais c'est comme ça qu'on se fait une place.
-C'est comme ça que tu t'es fait une place, Lou. Il y a d'autres méthodes, et tu le sais bien... mais laissons cela. Où est-il allé se planquer, le petit malin ? Tu n'es pas du genre à laisser s'envoler la marchandise, la peau d'un jeune étourdi ne te dédommagerait pas de tes pertes.
-Bien vu ! Tu as raison, je ne laisse pas mes biens se promener sans compagnie. Mes mouchards le signalent sur le port d'Alberta. Tu veux vraiment aider ce type ? Tu sais, Blue Light, des fois je ne comprends pas comment on peut être amis, toi et moi.

Et puis il y a ça http://fr.wikipedia.org/w/index.php?oldid=30539065 dont je suis plutôt fier.


Edité le 07-01-2009 à 23:01:11 par Spangle