Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : présentations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:05:33   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

la professeur entre dans la salle de classe, s'installa sur un siège en attendant ces élèves


Edité le 30-06-2008 à 20:35:01 par Lola Missely




--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:08:17   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

(c bon ta réussie!!)
arrive suivie de cartouche ,salue le professeur et pose son sac sur une table


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:31:47   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourire en voyant approcher une élève
puis Malena la salue d'un imperceptible signe de tête et retombe dans ses pensées en attendant les autres élèves
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:32:36   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

angel entra et agarda o tour d'elle. il ny avait kune élève. elle s'installa sur une chaise et posa son peti sac.

bonjour professeur.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 23:05:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra, elle vit deux élèves "Bonjour a tous!" elle s'avanca vers une table et s'y installa. Ikki s'envola de son épaule et se reposa sur la table en grignotant une petit biscuit de miel que lui avait donnait Lily.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 10:39:09   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- Bonjour à tous !
sourire
installer vous en attendant encore quelques minutes les potentiels autres élèves.
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:08:33   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

sors son eternelle pochette et dessine ..et se rends compte que cartouche la regarde ...
ques quil y a??
rien j'te regarder...
oui ca j'ai vu ,mais prk?
le noir te vas tres bien...
lui souris en guise de réponse et se replonge dans son dessin..



--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:27:32   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourire discret en voyant les deux amis...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:09:49   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bon et bien je crois que l'on va pouvoir commencer le cours enfin aujourd'hui ce n'est pas vraiment un cours. C'est la seule fois ou nous nous retrouverons dans une salle, nous travaillerons la plupart du temps soit dans la nature soir dans une salle spéciale.
Alors, si vous vouliez bien vous présentez et expliquez ce en quoi, à votre avis, consiste un cours de survie.
sourire
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:03:20   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke arriva precipitament puis il s'excusa

" Desolé d'etre en retard , je ferai en sorte que cela ne se reproduisent plus ! ... Ah , oups ... Je devrais ouvrir la porte d'abord ... "
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:14:25   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourire
- ce n'est pas grave. je demandais aux élèves de faire une courte présentation et de me dire d'après eux en quoi constituait un cours de survie.
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2004 à 19:27:46   

la porte s'ouvrit d'un coup sec et Blackard entra
"Dsl professeur je en m'étais pas rendu compte de l'heure qu'il était pardon."
puis il s'assit à coté de Sosuke
"Salut !"
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:35:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"slt vous deux!"
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:05:13   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- decidemment les retardataires sont nombreux, ce n'est pas grave.
Si vous êtes en retard les prochaines fois, je ne m'en occuperais pas, vous suivrez le cours comme vous pourrez.
Si vous ne venez pas peu m'importe, c'est votre avenir qui est en jeu et sachez que je ne fais jamais de devoirs à faire en dehors du cours. A la rigueur des contrôles si cela est vraiment necessaire, uniquement pour votre bulletin.
Mais ce qui m'interesse, c'est votre capacité de survie, uniquement, vous êtes là pour ça et pas pour obtenir de bonnes notes.
Alors bossez, si vous le désirez, mais dites vous que c'est pour VOUS que vous fournissez des efforts. Pour avoir la possibilité de vivre peut-être ensuite...
pensive
bon je disais precedemment aux autres élèves de se presenter et de m'expliquez en quoi consistait, selon euxet leurs propres visions de choses, un cours de survie.
sourire

Message édité le 24-10-2004 à 12:14:21 par Malena
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:05:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

pour moi un cour de survie c'est là ou on apprend comment faire pour se protéger et protéger les autres, étudier toute les mesures de sécurité quand on en danger... *enfin c'est ce que jpense...*
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 23:03:55   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Un cours de survie pour moi c'est plutot ... la loi de la chaine alimentaire ... on apprends a se defendre seul contre les dangers du monde , a main nue ou armés , la ou rien ne peut nous aider contre des monstre tres puissant ... "
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:33:59   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- très bien, vos réponses correspondent assez à ce qu'est ce cours. Et vous vous sentez prêt donc, à affronter le monde ?
*n'attends pas de réponses les conniassant déjà*

Les réponses de Lyli et de Sosuke sont chacune à leur manières véridiques.

En premier lieu la survie consiste à adopter une défense irreprochable, à savoir se camoufler dans un lieu inconnu, ce sont aussi des mesures d'espionnages et de protection de soi et d'autrui comme disait precedemment Lyli.

Le premier réél cours consistera à une mise à l'épreuve. Sans aucun danger je vous rassure. Nous irons dans la forêt et je délimiterai un périmètre que vous ne pourrez dépasser ; dans ce lieu donner ce trouverons plusieurs pièges, vous serez seuls et vous devrez tenter de survivre en milieu hostile.
Bien sur il n'y a aucun danger réél je précise à nouveau.
C'est une mise à l'épreuve afin de tester vos capacités de survie et de défense. Mes cours de survie dureront deux heures plutôt qu'une. Sauf si la directrice n'est pas en accord, mais il est vrai que ce serait bien plus pratique d'avoir deux heures plutôt qu'une.

*laisse un silence*

Bien voici un temps de paroles pour poser vos questions. Je vous demanderais ensuite qq précisions sur vous même, vos gouts, votre personnalité et pour ceux dont ce n'est pas trop douloureux votre passé.

Bien maintenant des questions ?
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:40:24   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke commença a se presenter en premier
" Je m'appele Sosuke Uchiha , je suis plutot un petit enfant naif , mais il m'arrive d'etre serieux de tant a autre ... Mon passé ... Notre clan nommé Uchiha fut detruit par mon frere , je suis le seul survivant de cette tragedie , bon plus precisement j'etais parti a l'ecole quand le drame arriverent ... Je n'ai su que fuir et maintenant je veut me venger ... "
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:43:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Après Sosuk elle se présenta elle même
"Moi je m'appelle Lily . Je suis parfois très tétue mais je suis aussi très compréhensible. euhh... mon passé.... je n'ai jamais connut mes parents... ils sont morts alors que je n'avais que quelques mois et je fut élevait par mon oncle le sage du village... Ma mère était un ange et mon père un elfe... et personne ne sait comment ils ont disparu..maintenant je cherche la raison de leur disparition"
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:10:03   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

*silencieuse semblant reflechir puis sort de sa torpeur*
- bien très bien. et vous autres *montrant Noa, Blackard et one angel*
vous nous feriez une brève présentation ?
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 09:22:48   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

La porte s'ouvrit et Miki rentra dans la salle

"Bonjour je suis nouvelle...Désolé de mon retard."


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:40:04   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- Bienvenue sourire
et peu importe pour votre retard vous demanderez a vos camarades ce que j'ai dit precedemment.

Je vois que vous êtes peu decidez a repondre, comme le temps presse je vous demanderez de me faire par écrit une brève présentation de vous.

Vos noms, prenoms, votre animal, toutes les choses qui pourraient concernés ce cours, j'aimerais que vous parliez de votre acaractère, de votre passé et de tout ce qui vous passe par la tête.

Je voudrais tout particulièrement les présentations des élèves qui n'ont que peu participé a ce cours regard vers Noa, Blackard et one angel et celles des retardataires regard vers Miki

J'apprecierais que les autres élèves me refassent leurs presentations par écrit, ceux qui m'on deja fais une présentation orale, car ce serait appreciable pour moi d'avoir une présentation écrite pour m'y reportée.

(envoyez tous ça par message privé svp merci, essayez d'en faire une, même courte, je précise que c'est une OBLIGATION merci)
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:44:02   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- Bon et bien au revoir, on se revoit dans une semaine, n'oubliez pas d'envoyer vos devoirs vous avez une semaine pour me les rendre.
sur ce la prof sort après avoir salué les élèves
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : présentationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum