Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 2nd cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:20:03   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- je ne pense pas le refaire au prochain cours. Maintenant ou très loin dans votre scolarité. Vous faites comme vous le voulez. A vous de voir.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:49:16   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari redressa la tête et avança d'un pas décidé vers l'arbre...elle s'arrêta et attendit un geste du professeur pour entrer

"ok je suis prête..."


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:08:36   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

elle sourit devant sa determintation.

- mais avant cela, qu'elle est ta plus grande peur ? elle savait que cette question était dure pour Anamari mais tout le monde a du y repondre, ne serait ce qu'un peu vaguement.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:04:45   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

elle eut un regard sombre mais il fallait qu'elle fasse face!

"ma plus grande peur... serait... de revivre... certaines choses..."

elle dit encore plus bas

"la torture..."
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:37:19   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

s'assombrit

- très bien, entres.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:38:34   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari pris une grande inspiration

*Courage...c'est une illusion...*

Elle atterit dans une petite chambre éclairée par une seule bougie...
Sur le sol on pouvait voir une sorte de sillon qui menait jusqu'a une porte.


*MMM j'ai déjà vu ça quelque part... aller...il faut que je le fasse*

elle suivit le chemin et poussa une petite porte...son sang se glaca devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux orrifiés
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:48:01   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea était sortie discrètement


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:16:00   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena regardait Anamari evolué, comprenant maintenant le pourquoi de leur rencontre dans le donjon. Le spectacle qui s'offrit à ces yeux derrière la porte horrifia Malena mais elle n'en laissa rien apraître. Elle attendit qu'Anamari fasse quelque chose.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:50:38   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

elle pénétra dans la salle...bien décidée à ne pas perdre son sang froid.
La salle était d'une grande noirceur...il y avait sur le sol des traces de sang.
[i]elle leva la tête et vit quelque chose que d'ailleur elle s'attendait à voir... des instruments de torture...
Elle s'arrêta et contempla cette salle qu'elle connaissait.
Des images affluaient mais elle inspirait régulièrement pour garder son calme... de la sueur coulait le long de ses tempes... Le temps s'écoulait... elle finit par se demander si ce n'était pas finit...


*J'ai réussit?? Réussir à garder mon sang froid? c'était ça qu'il fallait faire?*

elle hausse les épaule et se retourna vivement pressée de quitter cet endroit...
Mais elle poussa un grand cri et tomba à la renverse sous le choc...

Devant elle se trouvait un homme aux yeux rouges la regardant avec un air sadique...il parla d'une voix glacée



" te revoilà Anamari... depuis le temps que nous t'attendions"

des dizaines de personnes apparurent et des flammes noirs jaillirent de torches venant d'apparaitre...
L'homme en face d'Anamari lui saisit le poignet avec virulence... Anamari était totalement tétanisée



--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:04:34   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

*si ce n'est que de la torture elle ne mourra pas etant donné que c'est virtuel, et si elle se defend je ne serais pas obligé de venir.*

Malena se prepara tout de même à sauter dans l'arbre au moinde problème, LLandon s'y trouvait toujours d'ailleurs.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:26:55   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

(est ce que je ressent la douleur Malena? lol)


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:01:14   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

(oui evidemment mais c virtuel qud tu sortira tu reviendra ds le monde normal et tu n'auras aucune blessure mais si tu meures ds l'arbre tu pourra pas sortir et tu seras morte donc evites :-))


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:21:30   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena regarda l'heure, elle était prête à faire des heures upp mais les élèves allaient être épuisés et se n'étaient pas necessaire de faire passer tout le monde de plus elle aussi était fatiguée.

- bon, ecoutez moi dit-elle aux élèves restants le mieux seraient d'aller tous nous reposer, si vous le souhaitez nous referons cet exercice quelques aux peochains cours d'ici plusieurs semaines. Je vais aller chercher Anamari, je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur, elle à l'air en mauvaise posture.

Elle entra dans l'arbre, et lança une invocation. Anamari aurait durant quelques minutes la possibilité de ne ressentir aucune peur et elle fera le reste.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:18:08   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel fit un sige de la tête pour dire qu'elle était daccord avec la décision du professeur *Je pense qu'elle est épuisée*


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:31:13   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Les hommes saisirent Anamari mais soudain elle n'eut plus aucune peur... son souffle redevint normal et elle n'était plus secouée de tremblements...

*que se passe t'il???*

Elle vit Malena arriver et sembla comprendre que c'était finit...


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:13:49   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena lui sourit

- désolée d'interrompre les festivités mais tu étais en mauvaise posture et il se fait tard. Elle envoya une onvocation qui paralysa les bourreaux d'Anamari quelques secondes, le temps qu'elles s'enfuient. Une fois revenue, Malena regarda Anamari avec complicité, elle venait de comprendre.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:23:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily se remit calmement de son passage dans l'arbre et partie en saluant le professeur.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:50:10   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena fit un signe de tête à Lily qui partait.

- elle lui sourit reposes toi bien.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:57:18   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel sorti de la salle.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:30:53   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Voyant les élèves sortirent, elle souria à Anamari.

- veux tu que je te raccompagne, tu as l'air fatiguée ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 2nd coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum