Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 sauvetage en salle hantée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:04:37   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

Alors que joanna ne se sentait pas bien elle se perdit dans la salle hantée, elle cherchait le dortoir des printemps mais elle n'avait pas les idées claires elle avait sa tête que tournait et en même temps une forte migraine alors quelle cherchais, ses jambes commencèrent a trembler, et elle se dérobèrent et joanna s'evanuit,... (Aidez moi!)


Edité le 08-07-2008 à 19:17:29 par Xlatoc




--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:56:54   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal marchait, perdu dans ses pensées, lorsqu'il vit une forme allongée par terre.

Se rappelant ce que Maëril lui avait dit à propos des mésaventures de Sosuke dans cette tour, il courut vers le corps et découvrit Joanna, inanimée, son papillon battant faiblement des ailes à ses cotés.

Il sentait les mauvaises ondes régnant dans cette pièce, et pria pour qu'il ne fut pas trop tard. Les fantômes étaient étonnamment agités ces temps ci... Il réfléchit à toute vitesse, cherchant un moyen d'éviter qu'ils ne s'en prennent à Joanna, tout en contactant son faucon.

*Aalban, vite, j'ai besoin d'aide ! Viens voir à la tour nord, la meurtrière la plus haute !*

Aalban, qui planait non loin arriva à tire d'aile. Tyldal lui accrocha un message à la patte? Puis il lui dit : " Porte tout de suite ce message à Lola, l'infirmière!"

Tyldal se retourna et vit avec horreur que les fantômes se rapprochaient de Joanna.
*Si je bouge, ils risquent de me voir et de m'attaquer. Je vais essayer quelque chose...*
Tyldal se concentra, et au bout de quelques instants il sentit l'air se condenser autour de lui, et lorsqu'il regarda sa main, elle avait disparu, et quelques secondes plus tard, son corps tout entier était devenu invisible.
Se concentrant le plus possible pour ne pas redevenir visible au mauvais moment, il se dirigea vers le corps de Joanna, mais les fantômes se trouvaient maintenant entre elle et lui. Il fit appel à son pouvoir de télékinésie pour les déplacer. C'était une expérience étrange. Il sentait une résistance au niveau de leur esprit, mais ils étaient relativement faciles à déplacer, n'ayant presque aucune consistance.
Lorsqu'un passage fut dégagé, il était assez affaibli par les sortilèges successifs qu'il avait lancés, ne pouvant plus se concentrer assez, il redevint visible.
*Maintenant il va falloir être très rapide!*
Il se précipita vers le corps de la jeune fille et s'en saisit, puis se retourna vers la porte, les fantômes le poursuivant de près.
*Allez, plus qu'un dernier effort!*
Il fit de nouveau appel à son pouvoir de télékinésie pour ouvrir la porte, sortit vivement de la salle et la referma de la même façon. Il fit tourner le verrou grâce à son pouvoir également, et à bout de force, il déposa le corps de Joanna au sol et s'effondra par terre à côté d'elle.
*Pfiuh, c’était moins une … *
Et il s'évanouit à son tour


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:25:14   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

(merci beaucoup mais qui va venir maintenant?)


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:32:14   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

(bah l'infirmière, je lui ai envoyé mon faucon)


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:34:40   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

(ha oui c'est pas bête ca)


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:04:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(merci d'arreter les HS ^^)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:14:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Enia, la licorne que lui avait offert le frère à Lola entra, elle regarda et prit Joanna sur son dos et repartit vers l'infirmerire


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:13:27   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

(Et moi Lola, tu m'abandonne??? )


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:29:56   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

(c'est exactement ce que je me disais,je me demandais quoi)

Message édité le 09-01-2005 à 12:35:13 par jojoba


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:54:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Ro, j'avais pas vu que tu allais pas bien!)
Enia revint et prit Tyldal sur son dos et repartit vesr l'infirmerie


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:05:07   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(excusez moi du HS, mais elle est quand meme drolement forte l'infirmière )


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   




--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  sauvetage en salle hantéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum