Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Sauvetage avorté

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:37:32   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Arrivent dans les salles. Se séparent en une dizaine de fantômes.

"On ne peut pas vous sortir du château, car nous y sommes liés. On espère que vous serez plus tranquille ici, qu'ils ne penseront pas à venir vous y chercher..."

"On reste, pour le cas où."

"Je me sens déjà plus léger, plus libre, plus....pur, ouais, ça doit être ça."

"Tu vois, on a déjà écourter notre séjour !"

"Oui, ben vaudrais mieux qu'il ne soit pas trop écourté, sinon, les élèves, ils auront que leurs yeux pour pleurer si on les découvre !"

"Pfff....Rabas-joie !"


Edité le 08-07-2008 à 19:46:27 par Xlatoc




--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:43:30   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(tu peux expliquer qui parle ??? je comprend pas trop! c'est les démons que t'as invoqués??)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:53:43   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(C'est les fantômes BOUH ! )


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:33:11   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(mêmeuh moi j'ai compris euh)

Inochi avait du mal à tenir sur ses jambes.

"Merci euh... fantômes Dites, vous savez comment les frères ont pu prendre le contrôle de l'école ? Où est Mlle Maevia ??"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:01:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily tenait à peine sur ses pieds elle s'était écroulée à peine arrivé. Elle se tint la tête et sentit un douce chaleur couler entre ses doigts et sur son visage. Elle allait s'évanouir mais elle essaya de garder les yeux ouverts. Puis Le monde autour d'elle se trouva confus... se brouilla... elle entendait des murmures lointains, les voix des fantomes et d'Inochi.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:14:14   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Niji vint se frotter contre Inochi.

"Je suis rassurée que tu n'aies rien. Un peu amoché, mais on te recollera les morceaux."

Elle s'approcha de Lily, et l'aida à se relever.

"Viens Lily, ne restons pas ici."

"Il faut protéger nos maîtres ! N'est-ce pas Ikki ?


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:40:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

oui tu as raison nous devons protéger nos maitres.

Lily se releva avec l'aide d'Inochi mais difficilement.
"Oui.. tu as raison"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:54:39   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"On y va... On va prendre ce passage qui va nous mener derrière le chateau, à la lisière de la forêt. Faut qu'on s'éloigne du chateau. On ne peut rien faire seul."

Elle avança prudemment, Niji sur ses talons.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:18:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Les fantômes se tournèrent vers les enfants.

"Nous ne savons rien, désolé. On nous a demandé de vous aider, mais le reste est le fruit de notre propre initiative."

"Je ne pense pas que vous puissiez sortir. Les deux frères ont fermé l'ecole, elle ne ressemble à plus rien de ce que nous connaissons. Dans l'hypothèse où ce couloir mène toujours à l'extérieur, il est plus que fort probable que vous vous heurtiez à une barrière magique."

"Oui, ben en clair, y'a peu de chance que vous puissiez sortir."

(Inochi, j'adore ton "tu n'es rien" lol. Lily, on dit se "tint" la tête, mais c'est vrai que tenir, c'est un verbe de m.... lol)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:52:56   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(ah bon où ça ? )

Inochi se retourna :

"Qu'est-ce qu'on fait alors ? Si on ne peut même plus sortir du chateau ? Combattre les deux frères ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:42:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(lol^^ dsl j'irai rectifier ca)
"Et bien je ne sais pas trop mais il faut qu'on sorte de là."
Ikki se gratta la tête.
Mais si vous avez put nous sortir de là vous pouvez encore nous aider! Je ne sais pas trop comment vous avez fait mais j'ai vu les frères lancer tous pleins de sorts pour ne pas laisser les élèves s'enfuir alors.. euh je pense que vous pouvez encore nous aider non?


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:21:10   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

(Bon on va dire que j'étais avec vous car je ne comprend pas grand chose la c'est un ti peu beaucoup confus dans ma tete... ^^)


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:16:41   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(oui, tu es avec nous.
Résumé : J'étais avec Lily dans le petit salon. Toi, tu étais avec Lola à l'infirmerie. Mais comme Hiriel n'est pas là, les deux frères ont profité de son absence pour attaquer le chateau. Xlatoc a lancé une alerte, disant qu'il fallait quitter l'école. Tu es partie avec Lola et tous les autres élèves au temple. Mais Mantro est venu vous chercher, et tu es venu nous rejoindre au salon. (pask'on a pas réussi (Lily et moi) à nous enfuir. Puis, les fantômes nous ont libérés. Et maintenant, nous sommes là, à ne pas savoir quoi faire! )

"Je crois qu'ils ont pu le faire car le professeur Malena a ouvert un passage dans la barrière. Qu'est-ce tu veux qu'ils fassent ? Ce ne sont que des fantômes -___-"

"..."

" "


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:16:22   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

( a ok merci Inochi)


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:39:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(lol^^ ce ne sont que des fantomes.)
"Oui mais comme même.. mais qu'est ce qu'on peut faire alors. aï!"
Elle s'apercu qu'elle saigné de la tête en reposant sa main sur le côté de la tête.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:47:57   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro arriva le sourire aux lèvres et s'adressa aux fantômes!

"Vous êtes bien naïf de croire que vous pourriez vous cacher dans ce château! J'en suis le maître des lieux désormais! Comment voulez vous que la présences de 4 ou 5 élèves ne m'échappent! ahaha!"

sur ces paroles il jeta un sortilège de glace sur les fantômes! Ceux ci n'avait que ce point faible!! Il les gela en plein mouvement

" et n'espérez pas vous en sortir..."

Toujours avec une grande rapidité il sortit de son petit sac(toujours le même) un long collier (escusez moi j'ai oublié le nom de ce collier... et vu que je part bientôt j'ai pas le temps de chercher!lol). Ce collier contenait au moin 1000 perles et était enroulé en de nombreux cercles.

Avec le sourire aux lèvres mantro déroula le collier et le passa autours de tous les blocs de glaces qui emprisonnaient les fantômes.
Après que tous furent ainsi piégé à l'intérieur du collier il fit la même chose qu'il avait fait pour révoquer Kalhan enfin presque..."

"Par les pouvoirs de vie et mort qui me sont offert,
Je vous sommes de quitter cet univers!
Je vous banni de cette terre
durant un cicle lunaire"

(que c'est moche n'est ce pas^^)[i]A ces paroles les entités s'effacèrent de plus en plus jusqu'a totalement disparaître


"Pfiou..." Il s'essuya le front et se tourna vers les élèves et leurs animaux[i]"A nous maintenant niark niark"

[i]il les fixa du regard et tous furent lié par des chaines translucide. C'était le vent qui les liait, un vent très puissant et il leur était impossible de briser ces chaînes pour un élève de leur niveau...même tous ensemble ils ne pourraient en venir à bout! Il animaux subirent le même sort. Arprès avoir fait cela Mantro décida de non pas téléporter tout le monde. Il était déjà quelque peu fatigué par tous les ressources magiques dont il avait dû puiser. Il traina les enfants par la main gauche et les animaux par la droite vers le petit salon


= petit salon

(bon j'ai embarquer tout le monde je vous prévient pas d'arnaque )
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:07:51   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(tricheur!)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:34:23   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(quoi tricheur!? c'est vous qui avez commencer! Deux petits jours où je suis pas là et tout est chamboulé! )
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:13:50   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Les spectres n'eurent pas le temps de répondre aux enfants. Mantro était déjà là. Ils n'eurent que le temps de prier devant l'assaut. Quelques uns, juste avant de mourir, disparurent, libérés de la matière, pour les autres, c'était bien fini. Au moins, leur bonne action avait pu sauver une partie d'entre eux.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Sauvetage avortéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum