Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec le personnel de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:33:11   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Lei revint quelques heures plus tard, avec Miki, gravement bléssée


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:43:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc se tourna vers les Feux Traqueurs. Il leur parla dans la langue du Feu.

{Allez, suivez-les, et obéissez-leur. Vous allez combattre des Démons de puissance variable, et un jeune homme qui maîtrise le Feu Devoreur. Faites Honneur à votre peuple.}

(Hiriel, Maeril ou les autres, je vous laisse le contrôle de ces créatures, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.)

Reste à protéger l'école.

"Conduction, convection, radiation, agitation, passion, émotion, sensation, de l'air, de l'eau, de la terre, de l'âme, du coeur et de l'esprit, je vous lie à moi ! Que toute manifestation étrangère maléfique autour de cette école me soit transmise dans l'instant, dès maintenant et tant que je le désire. Par les arcanes de l'Interface Flamboyante, Tissage de la Toile de Feu !"

Une gigantesque boule de feu jaune-orangé se forma autour de Xlatoc, elle grossit et engloba l'école, l'air au-dessus, et la terre en dessous, sans rien détruire, puis s'éteignit d'un battement de cil. La Toile était posée.

"A présent, établissons la première ligne de défense : Appel des Seize Gardiens de Feu Elémentaire ! "

Deux étoiles à huit branches enflammées se formèrent, au-dessus et en dessous de Xlatoc. A chaque pointe jaillit un grand être de feu. A peine sortis, il se répartirent sur le tracé de la toile de feu de façon à encercler l'école.

Viens mon amour, attendons nos amis, et protégeons notre retraite comme la leur. Merci de rester à mes côtés.

Xlatoc pris la main de Marpessa, et se dirigea vers le centre géographique de l'école. Tergaën les suivit.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:47:48   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki était allongée sur le dos. Elle n'était pas totalement inconcsiente mais elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé après que les démons avaient détruits la barrière. Miki avait la jambe cassé et saignait au visage. Elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux ni même de parler

*C'était un cauchemar... Oui un cauchemar matérialisé... C'est sa oui...Un cauchemar...*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:17:03   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Dsl aujourd'hiui j'ai du travailler!!)
Elle s'approcha de Miki et lui posa la main sur le frond.
Elle alla chercher une potion qui endormie la jeune fille, elle mit ses mains au dessus de son visage et les plaies se refermairent, mais sa jambe était cassée.

"Je l'emmène à l'infirmerie"
Elle pris ses potions et Miki dans ses bras et disparut
[->l'infirmerie]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:25:20   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

La feuille, se retransforma en Leï, la petite bête s'effondra sur un fauteuil et s'endomit


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:22:34   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

(i] Malena entra dans le petit salon... comme elle était lasse de toutes ces allées et venues, ne voyant personne elle sortit et se dirgigea ailleurs, toujours à la recherche d'Hiriel... [/i]


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:19:01   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd qui était resté dans un coin se leva
"A défaut de partir avec les autres pour combattre je veux aussi protéger les élèves.
Il leva les mains et prononça cette formule
"Lux a mortis este duo aqua et flammae, finis fulgorem fuit odium. Sigmae altius spes!"
Il y eut une lumière aveuglante qui se dissipa en deux seconde
"C'est un enchantement qui protégera les élèves mentalement et physiquemnt jusqu'à l'arrivée des directrices"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec le personnel de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum