Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Votre arrivée  La forêt 

 Retour au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:31:42   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril avançait difficilement, le vent lui fouettant le visage. Elle eut pourtant un léger sourire en reconnaissant le chemin qui la menait directement au château...

Après tant de temps passé à errer à la recherche de personnes ayant réchappé au carnage réalisé par Mantro et Kantri elle soupirait à l'idée de retrouver cette école et, elle l'espérait, ses amis.

Elle n'avait plus eu contact avec eux depuis des mois malgré les moyens de communication dont elle disposait. En effet, le e-cristal s'était brisé et le lien entre elle et les autres était trop distendu pour qu'elle use de son énergie ainsi. Elle avait confiance, du moins elle l'espérait de tout son cœur...

De plus elle n'était pas seule, quelques personnes encapuchonnées la suivaient dans l'espoir de trouver à ESPRI un refuge et un lieu pour panser toutes les blessures...

Arrivant à l'orée de la forêt, Maeril pressa le pas.



Edité le 06-01-2009 à 17:12:20 par Spangle




--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:42:36   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

[Bon je veux pas dire mais ça fait quatre jours que mon pauvre petit topic se balade seul au monde et que je reste toute seule dans la forêt ne pouvant pas encore réintégrer l'école qui n'est pas (à ma connaissance) de nouveau réellement active... en tant qu'ancienne co créatrice et fondatrice avec ma chère Hiriel de ce fabuleux site je veux nan j'exige que quelqu'un vienne à mon secours lol!...bref pendant ce temps je vais essayer de broder )


Mais Maeril se rendit compte que ses jeunes compagnons trainaient le pas. Elle s'arrêta et les observa à une trentaine de mètres d'elle... Dans sa hâte de leur fournir un refuge à ESPRI elle n'avait pas tenu compte de leur état de fatigue et de leur lassitude...

*Ils sont si jeunes et suivent une inconnue depuis des jours... il faut bien que j'admette qu'à leur place je serais plus que dépassée par cette situation... bon reposons-nous ce sera plus sage... l'école attendra un jour de plus mon retour, je sais qu'elle est entre de bonnes mains.*

Après cette rapide réflexion Maeril proposa de revenir quelques pas en arrière pour monter un campement sommaire à l'abri des arbres. Leurs vivres étant presque épuisées Maeril se résigna à abandonner les futures recrues de l'école pour leur ramener un léger repas pourtant nécessaire car l'école était encore à quelques lieues de la forêt.

Elle leur alluma un feu, leur donna quelques conseils et s'enfonça dans d'épais feuillages



Edité le 06-01-2009 à 17:15:53 par Spangle




--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 02:36:04   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Le feu lui rappelait l'été, le vent l'automne et dans sa faim le renard trouvait les plus dures marques de l'hiver. Il admirait cette diversité sans y trouver de repère familier.
Vuld se recroquevilla pour les mains serrant ses jambes regarder danser les flammes. Il approchait tant son museau du foyer, balancé légèrement par la fatigue, qu'une autre personne encapuchonnée, guère plus âgée que lui, le retint par l'épaule.

Son poil collait, couvert de sueur, hérissé, sale en l'absence de bains et d'huile pour se purifier. Il souffrait du voyage de par sa jeunesse et de par sa constitution, souvent à la traîne de ce groupe où tous séparément allaient dans la même direction, à ESPRI.
Sa queue touffue malgré la cape de voyageur se souleva et battit dans l'air, aussi bien qu'il se laissait bercer à l'idée de l'établissement, de ce qu'il y apprendrait, de l'huile qu'il pourrait y trouver pour son pelage.


*Mais j'ai faim.*

La queue retomba. Voilà deux jours, le renard s'était nourri de racines, de rares fruits sur les buissons et de quelques insectes gobés dont il ne pouvait pas se suffire. Les oreilles basses, le renard écoutait son ventre gronder.
Enfin le froid depuis peu le faisait suer.
Il releva la tête pour chercher parmi les arbres le retour de cette providentielle nymphe. Dans ce monde sans repère, lui-même trop sale pour penser à son estime, elle représentait au moins autant d'espoir qu'elle ne lui servait d'outil pour atteindre l'école des saisons.


--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 03:46:17   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(petite intrusion HRP : l'école est "presque" active en fait. Le problème, Maeril, c'est que là, on est tous en ville, l'école est plus ou moins déserte. Je pense qu'Hiriel, sur son chemin de retour, va vous croiser, vous voir. A moins qu'Inochi ne se réveille aussi ;-) )

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:27:29   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

[Petite intrusion aussi! Xlatoc, tu conseilles de venir rejoindre Maeril parce qu'elle est censée amener du monde mais moi j'aimerais bien de la compagnie aussi !
]


Edité le 06-01-2009 à 17:20:49 par Spangle




--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:26:22   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Lalwendée avançait d'arbre en arbre, suivant un petit groupe de personnes qui avaient l'air totalement fatigués.
Elle les avait entendu parler, mais que très peu, d'une école de magie, qui était apparemment leur destination... elle les suivait donc de loin.
Ils s'arrêtèrent après plusieurs jours de marche, dressèrent un campement, et firent un feu...


*qu'est-ce qu'ils ont l'air fatigués*

Elle restait cachée par les arbres, et les observait derrière des feuilles, afin qu'ils ne la voient pas... elle essayait de capter des conversations, de savoir qui étaient ces gens... mais ils parlaient peu...
Elle resta là, à voleter dans les alentours, observant ces personnes qui lui paraissaient étranges


--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 18:54:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

[ah merci pour l'initiative de Feurnard et Lalwendee et merci Xlatoc pour ton intervention même hors topic^^ ]

Maeril revint plus de deux heures plus tard. Exténuée mais satisfaite. Elle avait trouvé de quoi maintenir sa petite troupe en forme pour la marche du lendemain. Elle avait fait exception en chassant de quoi fournir un peu de viande pour les nouvelles recrues qui se nourrissaient essentiellement de viande.

*Je pense que ça suffira.*

Elle revint vers ses protégés et leur proposa des fruits ou de préparer ce qu'elle avait chassé afin de faire cuire leur viande.

"Allez ! Je ramène de quoi passer une nuit un peu plus calme que celle d'hier ! Ce soir j'espère que nous n'aurons pas le droit au même concert de gargouillements!"

Elle souriait. Mais peu se levèrent. Maeril vit avec tristesse qu'il y avait peu d'espoir dans leurs yeux et leurs gestes.. .et elle était elle-même si fatiguée.

Soudain son ouïe fut interpellée. Elle entendait une sorte de battement. Ce qui attira son attention fut la régularité de ce son. Comme si quelque chose ou quelqu'un les observait.

Elle s'écarta un peu du groupe, tendant l'oreille pour découvrir l'origine de ce bruissement d'ailes.



Edité le 06-01-2009 à 17:23:39 par Spangle




--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:42:48   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Lalwendée observait attentivement les personnes présentes depuis un petit moment déjà... quand elle vit une femme aux cheveux rouges s'approcher de l'arbre où elle se cachait en tendant l'oreille...

"Coucou"

Et elle se cacha vite, comme pour passer inaperçue... elle prit ça comme un jeu. Malgré l'ambiance pesante, elle ne pouvait s'en empêcher.
Elle se cacha derrière une feuille, puis une autre... regardant la mi-elfe mi-nymphe qui la cherchait d'en bas


--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 01:08:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sursauta lorsqu'elle entendit un léger "coucou" rompre le ronronnement des battements d'ailes dont elle se rapprochait. Elle recula de quelques pas, sur ses gardes. Elle ne pressentait aucune présence malfaisante mais elle avait appris par le passé qu'elle pouvait se tromper comme n'importe quel autre être vivant sur cette terre...
Elle vit à travers les feuillages une petite forme voletant d'arbres en arbres pour rester cachée.



Edité le 06-01-2009 à 17:27:13 par Spangle




--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:48:27   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Vuld ne voyait rien de cela, seulement l'attention de la guide tournée vers ces bosquets et sur ses gardes les marques du danger. Il craignait comme tous les jeunes du groupe une créature mauvaise, un quelconque piège, sans pouvoir néanmoins le déterminer.
Cependant le renard se glissa de l'autre côté du feu, pour rejoindre un petit attroupement qui s'était formé dans le dos de Maeril, un faux soutien de spectateurs dans l'expectative. Ils auraient voulu s'armer mais personne parmi eux ne savait vraiment se battre.

Pas même celui qui portait le nom de Feurnard.

Le renard trouva plus de courage ou plus d'inconscience que ses compagnons, les dépassant pour d'un ou deux bonds se tapir à la manière d'un animal contre le sol. Sa queue battait de gauche et de droite, lui prêt à bondir observait à son tour les bosquets, sans y distinguer les battements d'ailes qu'il n'entendait pas seulement.
Il avait pour lui la jeunesse et l'impétuosité, aussi un peu trop de confiance mal placée pour celle qui les avait menés si loin.
Aussi le renard bondit-il dans les bosquets, criant plein d'enthousiasme :


"Je vais l'avoir ! Je vais l'avoir !"

Il retomba parmi les buissons, bien trop bas, voulut bondir à nouveau car cette fois il entendait des battements d'ailes, ce qu'il prenait pour un papillon et se croyant à la chasse, voulait l'attraper entre ses pattes. Seulement sa cape accrochée aux branchages le retint si bien qu'il se retrouva à terre, sur le dos et le nez en l'air, à regarder la lumière traverser des feuillages inaccessibles.
Les autres riaient de bon coeur, oubliant tout danger.
Car Vuld ne se savait pas en danger, tant que le danger aurait pu exister. Il se contentait de rire à son tour, sans prendre la peine de se dépêtrer, simplement parce que la situation à présent l'amusait.

Comme un enfant.


--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:04:01   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

Très concentrée, Maeril en avait complètement détourné son attention de ses protégés. Si bien que sa surprise fut grande lorsqu'elle vit l'un d'entre eux plonger dans les branchages. La surprise passée elle s'apprêta à réagir face à tout danger puis se mit à rire de bon cœur face à la situation. En effet elle avait enfin identifié la personne à l'origine de ses inquiétudes grâce à l'initiative du renard encore empêtré ! La jeune fée qu'elle percevait maintenant nettement semblait surtout étonnée voire effrayée d'avoir ainsi été découverte.

"Tout va bien?" lança Maeril tant à l'attention de Feurnard qu'à celle de la fée voletant à présent au dessus d'eux.


Edité le 06-01-2009 à 17:26:30 par Spangle




--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:57:08   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Lalwendée continua à se cacher, puis eut un sursaut quand le renard essaya de l'attraper, même si elle savait qu'elle était bien trop haut pour lui.
Après quelques tentatives désespérées de Feunard, elle se sentit plus en sécurité, et put rire de bon cœur avec les autres.
Elle était découverte, mais rien ne l'alertait spécialement, elle répondit alors à la question


"Euh... bonjour... ça va bien, merci"

Et elle vint se poser sur l'épaule de Maeril.


Edité le 06-01-2009 à 17:28:08 par Spangle




--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 20:36:58   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Il allait bien, la tête en l'air, étonné de voir voleter la fée au-dessus de lui. La gêne ensuite l'obligea à s'agiter encore plus, jusqu'à se dégager de sa propre cape pour se relever.
La saleté lui collait à la peau. Même si tout le monde après ce voyage se trouvait dans les mêmes conditions, intérieurement, le renard ne se sentait pas présentable.
Il balbutiait pour cela des paroles d'excuses incompréhensibles.


"M- m-mais oui oui- ça va."

Et il hochait la tête, un peu honteux, se massant la nuque tandis que de l'autre patte il tirait par petits coups sa cape pour la dégager du buisson. Le renard en oubliait les raisons qui l'avaient fait voyager jusqu'ici.
ESPRI.
Durant tout ce trajet, les occasions n'auraient pas manqué de poser les plus simples questions et pourtant le renard ne voulait s'adresser à Maeril que maintenant.


Parce que la fée lui en donnait la possibilité.

Il s'accroupit, seulement pour pouvoir bien tirer, décrocher la cape des branches. Le léger vent frais le faisait frémir, son poil même court se soulevait. Ainsi placé la nymphe et la fée le dominaient.

"Toi aussi petite fée tu vas à esprit ?"

La manière de le dire si innocente, pleine d'espoir, cachait ce qu'il ne voulait pas dire. La troupe comme lui aurait désiré savoir où ils allaient, trop impatients de trouver une école déjà mythique dont les nouvelles récemment n'avaient été qu'inquiétantes.
Alors s'il parlait à Lalwendee, sa question allait directement à Maeril.



Edité le 06-01-2009 à 17:29:48 par Spangle




--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 11:52:51   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril laissa docilement la petite fée se poser sur son épaule. Puis fut surprise par la question posée à la fée directement par le renard lui qui était très discret jusqu'à présent. Maeril se rendit compte que cette question n'était pas anodine et prit conscience que durant leur long voyage elle n'avait que peu parlé à ses protégés qui la suivaient presque aveuglément. Elle n'avait presque pas évoqué l'école, sans doute parce que le souvenir du château détruit était encore trop présent et que réouvrir l'école, c'était aussi accepter tous ceux qui étaient partis. Finalement si elle ne leur parlait pas c'est qu'elle se sentait responsable en partie du premier désastre qui avait frappé l'école et ses élèves et au fond d'elle, Maeril avait peur de ne pas savoir les protéger.

*Bon Maeril tu ne vas pas commencer à te poser des questions... il faut aller de l'avant, il va falloir que tu ailles un peu de l'avant et motiver ces jeunes troupes*


Edité le 06-01-2009 à 17:31:08 par Spangle




--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 23:19:33   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Lalwendée regarda tour à tour Maeril et le renard, puis la petite troupe qui était arrivée derrière eux. Elle regarda le renard s'accroupir devant elles deux, et écouta sa question

"Je m'appelle Lalwendée...
Oui, je vous suis depuis un petit moment car j'ai cru comprendre que vous alliez à l'école de sorcellerie : ESPRI.
Je voudrais bien voir à quoi elle ressemble, depuis le temps que j'en entend parler"


Debout sur son épaule, Lalwendée sentit que Maeril n'était pas très à l'aise, qu'il y avait quelque chose qui la tracassait... elle se demandait bien quoi, et pourquoi.
Elle tourna le regard vers elle, comme une interrogation



[Moi de même... désolé, il reste peut être quelques fautes... ]


Edité le 18-08-2008 à 20:25:47 par Lalwendee




--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 23:21:21   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Hum...vos conjugaisons les filles, vous les avez laissées dans un cercueil ? )

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:19:07   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

[N'attendez pas sur moi, je suis plutôt lent à répondre.]

Le renard sourit comme seuls savent sourire les renards, insaisissable. Sa cape entre les mains, Vuld se redressait, battant un peu de la patte sur le bosquet pour s'en dégager. Il se rappela son état, assez sale, un peu honteux. Ses oreilles s'aplatirent tristement.
Pourtant il conservait ce sourire.


"Ce sera la plus belle des écoles !"

La fée eut l'impression qu'il avait fait un pas de danse, tout en parlant, pour lui tourner autour et donc autour de Maeril. Son enthousiasme avait percé, en apparence pour voiler la gêne de son état et son poil couvert de saleté.
Il fit toutefois un pas en arrière puis, sur un petit rire, retourna dans le groupe, jusqu'au feu pour ne plus les regarder que de loin. Insaisissable, la nature des renards. Aussi, véritablement, la saleté ne mettait pas le renard en confiance.
Il aurait donné cher pour de l'eau chaude, du savon et de l'huile. Il aurait tout cela une fois arrivé à ESPRI.

Le jeun, encore, le dérangeait moins, même s'il cachait qu'il n'avait pas eu de viande.



Edité le 06-01-2009 à 17:32:49 par Spangle




--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:01:05   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Elle observa le renard, et vit qu'il retournait dans le groupe.
Elle tourna donc sa petite tête vers Maëril.


"J'ai hâte d'y être, nous sommes encore loin ?"


Edité le 06-01-2009 à 17:33:33 par Spangle




--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:43:01   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel revenait péniblement d'un petit village dont elle avait déjà oublié le nom... Elle et Maeril s'étaient séparées pendant leur voyage, pour essayer de recruter des gens partout où elles pouvaient en trouver... des survivants... qui auraient encore la force de se battre...
Elle avait perdu le contact avec son amie et le château, et revenait à présent vers celui-ci après plusieurs épreuves...

Le dos voûté, la mine grise, les cheveux ébouriffés, elle s'avançait d'un pas lourd sur le chemin menant à l'école.

Elle se fit un peu plus discrète quand elle entendit des bruits dans la forêt, méfiante... elle s'avança doucement tout en se protégeant, et vit une petite troupe agglutinée autour de ...


"Maeril !!!!!...."

Elle s'avança comme une furie, son visage ayant retrouvé un léger sourire en apercevant de loin son amie, elle se dit que tout n'était pas fini.

Elles se regardèrent longuement, puis Hiriel lui sauta dans les bras... sans se soucier de leur public qui les regardait attentivement.
Après de multiples embrassades et quelques ébauches de conversation, elle ordonna à tout le monde de la suivre en direction du château.



"Mesdemoiselles, messieurs, je vous prie de nous suivre, l'école est tout près... vous allez pouvoir vous reposer."



Edité le 06-01-2009 à 17:35:29 par Spangle




--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 00:41:06   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> direction la grande salle pour moi, les autres, je vous laisse le choix ]

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 01:03:18   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Lalwendee suivit un temps la directrice, puis décida d'aller explorer les environs.


Edité le 06-01-2009 à 17:35:56 par Spangle




--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Votre arrivée  La forêt  Retour au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum