Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 petit chemin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:57:58   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Vous entrez dans un tout petit bois. Un chemin le traverse, c'est là qu'il faut passer pour aller à la ville.
Attention, les élèves ne peuvent y aller que le week end.
Ou le soir, accompagnés d'un professeur, avec l'accord de la directrice ou de la directrice adjointe.



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:14:02   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril venait de la salle à manger...elle voulait aller dans la ville pour se rendre au temple
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:10:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

lily venait du centre ville avec Ikki et décida de rentrer après cette longue balade.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:30:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle s'arreta et réentendit la voix.
"Ikki je croit que j'entend une voix...."
euh ce ne serai pas celle de Maeril..
"si je croit elle demande à tous les élèves de rentré et d'allé dans leur salle commune..."
Bah alors allons y
"tu crois que quelque chose c'est encore passé?"
ca je n'en sais rien mais allons y Lily
et elles se dirigèrent vers le dortoir du la maison du printemps.
[->salle commune]


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:36:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva accompagnée de Ikki toujours en train de manger un petit biscuit au pollen.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:49:48   

Elle arrive et voi Lily.
"Me voila."
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:58:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Re.. umm on a en ville.. si tu veux je te fais un peu visité^^"
Ikki s'envola vers le papillon de Melaudy et commenca à parlé..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:45:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Après son ptit passage à la bibliothèque, Inochi voulait faire un tour en ville, accompagné de son fidèle loup, Niji.

[-> la ville]


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:46:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily prit le chemin de la ville.. Le regard toujours noir mais ne voulait pas pensé à ca pour le moment... ELle fit quelques pas et se retourna..
"Tu viens Melaudy?^^"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 20:16:52   

Helvina apparue avec Athios sur ses talons..
Athios>> Bonjour chère damoiselle Lily
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:53:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"dsl il faut que j'y ailles" et elle partie sans un regard.
Ikki decue de son attitude s'envola vers elle.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 23:36:56   

Helvin savait qu'elle réagirai comme ca elle n'était pas surprise. Athios lui était un peu décu et se tourna vers sa maitresse.

"Non laisse Athios.. C'est normal.. c'est bien normal.."
Oui si vous le dites madame.. si vous le dites.
"Allons viens, allons faire un tour."

Ils partirent et se dirigèrent vers la ville.
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 01:18:07   

Elle s'arreta dans le petit bois. Attacha sa monture à un arbre. Elle préféra aller la chercher à pieds.
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

[i]Maelie venait de sa chambre...elle avait décidée de faire un tour en ville pour se changer les idées...mais elle sentit tout à coup une force maléfique dans le château...elle s'arrêta quelque instants et fit le silence en elle pour voir si son impression était bien réelle
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 21:53:54   

Elle sentit une étrange presence. Une présence plus maléfique encore que ce qu'elle avait déjà connut. Elle se présipita à l'entrée mais stoppa avant même d'être arrivé. Elle sentit la force maléfique s'amplifier ou plutot se répandre. Elle sut alors qu'elle ne pouvait pas entrer. Elle alla alors chercher du secour c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant.
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:27:40   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie sentit que le mal grandissait et elle perçue une barrière translucide entourer le château...elle couru du plus vite qu'elle pu afin de franchir la barrière avant qu'elle ne se referme mais il était trop tard. Elle arriva juste devant la barrière et fut projeté en arrière lorsqu'elle tenta de perçer celle ci.

"c'est pas vrai!!quelle idiote je suis!!! pourquoi être sortie!!
comment faire pour pénétrer dans le château...je suis vraiment trop stupide...je ne sais même pas où je suis exactement et où se trouve Hiriel...et seule il y a peu de chance que je trouve un moyen d'entrer..."

Elle s'asseya et pris sa tête dans ses mains entrant dans une profonde concentration.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:45:19   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

De la fenetre de la grande salle, Kantri vit une sixième femme qui ressemblait à Maeril essayer de franchir la barrière magique, et méditer, assise dans l'herbe.
Il la regarda avec mépris



--------------------
Kantri ........
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:24:21   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie eut soudain une idée.
Elle ne savait pas du tout si cela marcherais mais qui ne tente rien n'a rien.
Elle partit d'un pas rapide au temple.

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie arriva à nouveau sur le chemin accompagné du petit.

Elle marcha au plus proche du château et s'arrête ) quelques pas de la barrière. Elle posa l'enfant à une certaine distance afin que celui ci ne se blesse pas, puis elle ramassa autours d'elle nombre de feuille.
Elle sourit au petit quand elle revint s'assoir près de lui. Elle trifouillait les feuille depuis un certain temps puis elle montra le résultat au petit


"regarde ça"

Elle tenait en sa main une poupée vaudon de fortune. Elle avait jouer avec les éléments constituants la feuille jusqu'a former une sorte de patte assée représentative de mantro.
Elle était satisfaite de sa reproduction, c'était ressemblant.
Elle avait glisser un peu partout à l'intérieur de la poupée de mèche de sa soeur. Elle expliqua son plan à l'enfant.


"Tu vois, c'est une poupée vaudou. Le monsieur qu'elle représente est un méchant qui fait des choses très mal"

* Du moins vu la puissance négative générée ça ne peut être que les deux frères et il n'est pas bien difficile de deviner leur plan*

"Je vais lancer un sort sur la poupée et normalement si tout marche bien c'est le vrai méchant qui va recevoir le sortilège.
Comme c'est quelqu'un de très fort cela ne va lui affaiblir ses pouvoirs qu'une fraction de seconde... mais peut être que ça me permettra de franchir la barrière...enfin j'espère... je crois que j'en ressortirait bien amochée mais je n'ai d'autre choix...
Et toi je crains que je ne puisse t'emmener...le chox de la barrière pourrais te tuer et tu es bien trop mignon pour que je te mette en danger tu comprends?"
Lenwe
Je "suis" l'école ESPRI
Nouvel élève
Lenwe
25 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:46:24   Voir le profil de Lenwe (Offline)   Envoyer un message privé à Lenwe   

Lenwe, qui n'avait que un an et demi, ne comrpenait pas tout. Quand Maelie eu finit de parler, il s'avança vers le chateau, et passa la barrière, sans même se rendre compte qu'il l'avait passé
(c'est génétique !!!!)
Il regarda derrière lui, et retourna vers Maelie.


--------------------
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:50:38   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

(Lenwe t troooop douééééé!!!
Précoce le gosse c'est exactement ce que je voulais que tu fasses même pas besoin de demander c'est génial )

Maelie équarquilla les yeux! elle n'en revenait pas. Son esprit ne fit qu'un tour, elle percuta tout de suite.
Elle alla en direction de Lenwe, elle se mit sur les genoux et regarda le petit attentivement


"Dis moi...tu ressembles étrangement à quelqu'un que je connais... si tu es capable de faire ça... c'est que tu pourrais m'aider..."

Maelie se ressaisit

* Non tu es folle Maelie, si c'est ce que tu penses tu mettras le petit en grand danger si tu le fais entrer...*

Elle resta perplexe devant Lenwe, sachant que chaque seconde était précieuse mais elle ne savait que choisir

(bon à toi de voir... ptêtre qu'encore une fois nos esprits vont se connecter ptit gars lol)
Lenwe
Je "suis" l'école ESPRI
Nouvel élève
Lenwe
25 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:54:38   Voir le profil de Lenwe (Offline)   Envoyer un message privé à Lenwe   

(euh.....)

Lenwe ne fit pas attention à la surprise de Maeril, il ne s'en rendait pas vraiment compte.
Il lui prit la main, et essaya de la tirerjusqu'à l'interieur du chateau


(à toi de décider si t'arrive a passer en me tenant la main ou pas )


--------------------
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:05:40   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie se laissa tirée, amusée par cet enfant qui savait ce qu'il voulait

*tant pis, la vie de beaucoup de personnes est en jeu...à moi de faire attention à ce petit bonhomme*

Lenwe accélera quelque peu en approchant de la barrière, il était devant et passa sans problème la barrière...par contre Maelie traversa la barrière certe, mais tout son corps du parcourut d'une grande décharge et elle perdit connaissance quelque instants tant le chox était puissant...

(sinon ça serai trop facile^^)


--------------------
race : mi elfe mi nymphe
saison : Hiver
statut : ....
animal : Louve nommé shadow
pouvoir : Hiver et Feu
Ensi : 500
Lenwe
Je "suis" l'école ESPRI
Nouvel élève
Lenwe
25 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:41:34   Voir le profil de Lenwe (Offline)   Envoyer un message privé à Lenwe   

Lenwe sentit une résistance s'opposer quand ils franchirent la barrière, il vit que Maeril était par terre (on v faire comme si), et il s'approcha d'elle

"............. aba........bou..........."


--------------------
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:11:41   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

(aba bou???LOL)

Maelie se releva avec difficulté... elle alla près de Lenwe

"Merci mon garçon... mais il va falloir que tu te fasses très très très discret... nous sommes en territoire ennemi"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  petit cheminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum