Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Le parc : Retour de Maeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:57:46   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola sourit à Hiriel
"Ca va, j'ai réussi à contrer le poison et à soigner tout le monde, ils se reposent!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:42:40   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Galladrielle posa ses yeux aux fond de ceux de sa soeur

"si vous m'acepter, je resterais avec grand plaisir et j'aimerais assez t'aider du mieux que je le peux, pour les élèves et la sécurité de l'école"

elle jeta ses yeux sur Tydal un instant puis se détourna
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:35:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Nous ferons tout pour Tyldal.
Mais le plus important pour l'instant, c'est que tout le monde aille bien. Merci Lola pour votre travail."


Elle leur sourit, et écouta sa soeur

"Loukara ... Bien sûr que nous t'acceptons, ça me paraissait même logique. Tu es ici chez toi.
Et je ne refuserais en rien ton aide. Bien au contraire, elle sera la bienvenue"

Hiriel avait encore du mal à appeler sa soeur Galadrielle. Pour elle, elle était restée la même

Message édité le 29-10-2005 à 00:37:34 par Hiriel Maevia


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Galladrielle observait la rétissance d'Hiriel face à son nouveau "pouvoir" et la comprenait aussi.

" j'ai besoin de m'isoler un peu " murmura Galladrielle a Hiriel

" Je vais vous quitter, j'ai a faire. A bientot." dit elle a haute voix

Elle partit en marchant vers l'horizon, une fois éloignée, Galaad vint à ses cotés, et ils s'éloignèrent dans la brume.


--------------------
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:19:28   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal la regarda s'éloigner d'un pas régulier, presque aérien. Elle avait beaucoup changé. Elle avait aquis une grace 'divine', mêlée à un certain mystère.
Il se tourna vers Hiriel

"Qu'avez vous l'intention de faire, maintenant ?"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:56:54   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola s'apprêtait à rentrer à l'école quand elle entendit Tyldal poser sa question, elle se retourna et attendit la réponse de Hiriel


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:17:46   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril restait silencieuse... et savourait son retours à la vie...

(dsl je dois filer^^ )


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:15:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et bien ... nous allons tenter de rétablir le calme dans l'école, rassurer tout le monde, et renforcer la sécurité des élèves. C'est quelque chose de primordial. Nous nous occuperons de Maelie et des deux frères plus tard"

dit elle avec un air grave


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:35:41   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bien..."
Elle fit un sourire peu convaincant puis retourna vers le château
[--> l'infirmerie]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:08:42   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Après un instant de reflexion, Hiriel annonça

"Excusez moi, il faut que j'y aille. J'a encore beaucoup de choses à regler. Si quelqu'un me cherche, je suis dans mon bureau"
[bureau d'Hiriel]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:55:24   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril s'éloignat lentement en direction de la salle des professeurs et de sa chambre


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:04:27   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal était maintenant tout seul. Il se demandait ce qu'il allait faire. Puis avec un haussement d'épaules, il se dirigea vers ses appartements.


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Le parc : Retour de MaerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum