Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Le parc : Retour de Maeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:40:48   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel et Maeril avaient marché du temple jusqu'au parc, et elles s'arretèrent par là.
Hiriel observait Maeril. Elle se demandait ce qu'elle pouvait ressentir en revoyant l'école, qu'elle pensait avoir quitté pour toujours, si tout était comme avant, si elle se sentait réellement bien...



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:10:08   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(<-- la maison du garde chasse)

Loukara marchait au hasard, souple et lente, le temps s'était arrété. Elle passa au loin d'Hiriel et Mareil sans être sûre même qu'il y ait quelqu'un. Quelque chose changeait en elle et grandissait, comme une lueur, du pouvoir, une force...

Elle continua son chemin, les yeux fixés sur ses pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit...


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:34:48   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Ses pas se suivaient, se ressemblant, actifs mais intemporels, incontrolables. S'enfonçant dans un bosquet, elle sentit une source de chaleur sur son visage, elle crut d'abord a un feu mais la chaleur était douce et agréable. Intriguée, elle s'approcha la main en avant pour ne rien percuter et là, une voix dans sa tête l'appela...

" Mon Enfant, tu n'es plus elfe, tu n'es plus sorcière, à présent tu ES..."

Loukara perdue, ne comprenant pas d'où venait cette voix, demanda
"mais qui êtes vous?, vous êtes dans mon esprit!"

Un flot d'énergie souleva Loukara lentement, l'air tendre emplit ses poumons et elle crut revenir a la Vie une seconde fois.

" Je suis la Mère de toutes Vie, et je t'aie choisi, pour être mon messager; à partir de ce moment, Enfant, je te parle et tu m'écoutes. Je te donne la Lueur, fais en bon usage et répend La car tu Es et tu es ma Voix; Galadrielle, fille des Cieux, mage de la Lueur..."

Loukara devenue Galadrielle retomba en douceur sur le sol, encore une fois, sa vie prenait un tournant.


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:06:07   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel n'avait rien remarqué, elle ne vit même pas sa soeur au loin, et regardait toujours Maeril


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:25:03   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Galadrielle sortit du bois, effarée. Elle s'arrêta. Fixe. Tout était différent. Sa perception du monde avait changait. L'air avait une autre odeur, plus fine, légère. Son coeur battait plus rarement que lorsqu'elle était encore elfe.

Ses cheveux étaient passés de noirs à blond d'or. Pas qu'elle put les voir, elle restait aveugle mais il était à présent des choses qu'elle savait sans plus voir.

Elle se remit à marcher, lentement....
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:32:52   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril était plongée dans ses pensées...ses souvenirs... c'était si étrange...finalement après un long moment de silence Maeril regarda Hiriel dans les yeux et lui fit un large sourire... en cet instant paisible elle était heureuse


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:12:24   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Galladrielle pensa à Kantroz, lui aussi avait du changer et sans même le vouloir elle se téléporta a la maison du garde chasse.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:20:16   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Ainsi revint Galladrielle et Galaad, scintillant comme une seule étoile dans le ciel, d'un vol majestueux et impérial et de toute leur hauteur, dominant le monde.


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:33:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel regardait Maeril paisible.
"Tu penses à quoi? en ce moment même ? "


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:32:35   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(mais....Maeril, c'est une gentille? non?!))


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:42:06   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(oui lol. c'est Maelie qui est méchante^^ sa soeur jumelle ^^ c'est compliqué )


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:10:53   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(mé! pk d'un coup Maelie est devenue méchante! elle l'était pas avant, si?!
dsl mé je cherche a comprendre un peu qd mm! lol)


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:13:00   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Galaad se posa non loin de deux femmes (gentilles!) et Galladrielle glissa sur son aile pour descendre et mettre pied à terre. Elle se dirigea vers Hiriel.


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:01:07   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maelie ne savait pas trop comment décrire ce qu'elle ressentait[/i)

"Bien... comme une réssucité... c'est à la fois douloureux... de part les conséquences que mon retours à la vie ont engendrées... et puis...je ne peux en parler mais je suis bel et bien morte et j'ai vu des choses là bas... enfin..mais d'un autre côté... je sais ce qui m'attend maintenant... je sais que je peux me dévouer corps et âme au combat... je suis heureuse d'être là... et je me sens enrichie de ce retours à la vie"

[i]elle entendit un bruit non loin et se retourna



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:33:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel lui sourit

"Heureuse de te revoir Maeril"

Elle vit quelqu'un ressemblant à sa soeur approcher

"Loukara ??? C'est toi?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril observa la nouvelle arrivante d'un air dubitatif


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:47:27   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"plus ou mouins, j'ai changé. La Déesse m'a parlé, et m'a ainsi nommé: "Galladrielle".

Je suis là car un fils de la Lueur va éclore, et je dois le mener.

Cependant en toutes choses, Hiriel, je reste ta soeur."

Elle sourit de ce sourire paisible qui semblait avoir était créé pour elle, toutes harmonies semblaient chaotiques face a ce doux visage pâle.

"Kantroz aussi a changé, à présent et pour les siècles, il est Galaad!"


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:24:41   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel souriait à ce visage paisible. Elle reconnaissait sa soeur dans cette attitude

"Et bien Galladrielle, comptes-tu rester parmi nous ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:30:55   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

(ça dérange si je m'incruste ? )
Tyldal marchait dans le parc, perdu dans ses pensées. Il ne savait plus très bien où il en était.
Il vit un petit groupe non loin et s'approcha. Il y avait Hiriel, et avec elle Maeril et une autre personne qu'il ne connaissait pas. Calme en toutes circonstances, il ne montra aucune émotion sur son visage.

"Bonjour mesdames. Je suis heureux de vous revoir parmi nous Maeril. Je n'ai pas eu le temps de bien faire votre connaissance avant votre... départ. "


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:57:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(non non pas du tout)

"Ah, bonjour Tyldal. Oui, en effet, Maeril revient de loin, mais maintenant elle va nous rester. "

Il désigna Galladrielle
"N'avez vous pas reconnu Loukara, ma soeur ? Une déesse l'incarne maintenant, nous sommes protégés" dit elle en souriant

"Et vous Tyldal, comment allez vous ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:14:36   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Loukara ? Maintenant qu'il le savait, il reconnaissait vaguement la stature de la soeur de la directrice... Et elle était maintenant incarnée par une déesse...
*Et bien, il s'en passe des choses dans cette école !*
Il se tourna vers Hiriel
"Oh, ça va à peu près. J'essaie de me remettre de ma recontre avec les deux frères. Ils n'y sont pas allés de main morte !"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Vraiment ? Je m'en veux de n'avoir pas été là à temps. Ils ont crée la surprise, c'est leur force.
Esperons que nous ferons plus attention dorénavant. Au moins pour la sécurité des élèves. Beaucoup ont été touchés."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:31:46   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

[<- l'infirmerie]
Lola arriva avec Lenwe dans les bras, elle vit Hiriel, Tyldal, Maeril et une autre femme. Elle s'approcha en souriant
"Et voilà! Maman est là Lenwe!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:30:29   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit Lola s'approcher avec Lenwe dans les bras. Elle alla à leur rencontre et prit le pti bout de chou dans ses bras

"Merci Lola. Vous vous en sortez avec tout ce monde ?"

Elle sourit à Lenwe avant de lui faire un bisou


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:01:00   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal avait un air grave.
"Oui, c'est vraiment regrettable qu'autant d'élèves aient été touchés. Néanmoins cela a permis de leur faire comprendre à quel point la menace des deux frères est importante, et que l'union fait la force.
Espérons quand même que nous ne serons pas pris autant au dépourvu la prochaine fois. "


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Le parc : Retour de MaerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum