Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Mort de la mère d'Hiriel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:16:48   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

assise sur une chaise en face de sa mère, elle rengeait les assiettes ds l'armoire

mère: tu sé que je n'aime pas que tu fasse ca avec tes pouv.. euh.... devant le pti c'est pas bien!

Loukara: mère, il a ca dans le sang, c'est un concentré de magie cet enfant! il n'a pas peur de moi, il me connait!

mère: oui je sais mais ...

Loukara: chut! elle ferma les yeux, inspira doucement le mal, il se raproche, je vais mettre le petit en sécurité!

Loukara prit l'enfant et l'emmena...


Edité le 01-07-2008 à 19:12:27 par Xlatoc




--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:21:45   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Mère

*Le mal ... qu'est ce qu'elle raconte*

quand sa fille revint, elle la regarda étrangement

"Le mal ma fille ? Pourtant, Hiriel est passée il y a quelques temps pour me dire que tout allait bien..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:25:23   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"ne me regarde pas comme cela! je ne suis pas folle! si IL est la, IL se rapproche de plus en plus, je me demande bien..." elle ferma a nouveau les yeux


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:28:14   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Mère

"Mais la maison est protégée. Hiriel la protège"
elle commençait à s'affoler


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:32:32   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

" oui, normalement la maison est protégée, mais il se passe qqch, c'est étrange, la protéction de la maison est plus faible que d'habitude..." elle était septik


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:36:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Mère

"Je ..... je ne sais pas ... tu crois . Vraiment....."
Soudain, un cri retenti
"Loukara, tu peux aller voir le bébé s'il te plait ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:44:12   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

elle n'entendi pas les derniers mots de sa mère, elle courut vers la chambre de l'enfant il était là. Tout allait bien...


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:49:47   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri entra en claquant la porte. Il éclata d'un rire sonore. Il avait enfin retrouvé la mère d'Hiriel, ce qui 'navait pas été difficile avec ses pouvoirs.
Il ne savait pas que Hiriel avait un fils, et il ne savait pas non plus que sa grande soeur habitait avec elle.


"Abato Milfero"

La mère d'Hiriel s'éffondra sur le sol, morte.


--------------------
Kantri ........
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:00:52   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

loukara savait que le danger était là, elle forma une boule de feu protectrice autour de l'enfant puis retourna voir sa mère.

En entrant ds la cuisine elle vit Kantri. Elle lui envoya une boule de feu ki le chassa en dehors de la maison


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:06:08   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il fut chassé de la cuisine, et de la maison

*La soeur était là ... zut .... tant pis, la mère est morte*

IL éclata de rire, et se releva facilement, puis emmena la mère d'Hiriel jusque lui. Il mutila le corp de la femme qui se trouvait devant lui, il l'emmena avec elle voir son frère

[--> la grotte]


--------------------
Kantri ........
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:27:20   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

( un super méchant qui dit "zut" mdrrrr!)

Loukara tomba a genoux, hurla de douleur *comment ai-je pu laisser faire cela!* se demandait-elle en pleurant. Elle resta là, à genoux, pendant plusieurs heures...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Mort de la mère d'HirielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum