Ecole ESPRI
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lily
Le petit groupe sortit de l'auberge et se dirigea vers la fontaine.

(Oui, tous à la fontaine.)

[-> Fontaine aux vœux]
Laor
*Papy lala ?*

Laor se laissa entrainer par le Zéphyr, et le groupe partit en direction de l'entrée de l'auberge.

(HRP : doit on rejoindre xlatoc à la fontaine ? )
Lily
Lily sourit à la vue de cette scène. Elle savait très bien que son père même un peu bougon était très protecteur mais surtout très inquiet sur le chemin que prenait sa fille.

Ikki avait changé subitement d'attitude en entendant le nom de Xlatoc. Elle était toujours joyeuse quand il s'agissait d'aller le voir. Elle savait que son familier s'attachait facilement aux autres mais là elle en faisait trop à son goût. Elle s'inquiéta un peu. Pendant ce temps là, Ikki se précipita vers Laor, lui prit la main en lui disant:
"Allons voir Papy Lala!!" et se dirigea joyeusement vers la porte. Lily un peu gênée se tourna vers le père de Laor.
*Désolée...* "Ummm.... Allons-y."
Laor
"Hum, oui rencontrer votre collègue me parait pas plus mal..." Maco se gratta le menton une seconde "Au moins je saurai à qui je compte peut-être confier ma petite. "

La demi-sirène était folle de joie. Elle sauta au cou de son père en poussant une sorte de rire proche de celui d'un dauphin. L'homme surpris par cette démonstration affective ne sut trop quoi dire mais lâcha un:

" J'ai dit "peut-être" hein.... "
Lily
"Elle a raison. Et même je n'aurais pas pris la peine de venir vous voir. Si j'étais vraiment du côté du mal, j'aurais sûrement torturé votre fille avant de la tuer et vous laisser en vie malheureux..."
Un silence s'installa. Ce qu'elle venait de dire fit remonter d'anciens souvenirs des moins heureux. Elle pensa à Maeril et à la bibliothécaire, à ce qu'elles avaient vécu dans la grotte des deux frères.

"Je pense qu'il est plus préférable de nous la confier. Et si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez parler à un autre professeur... Il nous attend à l'entrée de l'auberge."

*Pourvus que Xlatoc trouve les mots pour le persuader. *
*Moi, j'espère que son apparence ne dissuadera pas cet homme dans son choix de nous laisser la demoiselle.* dit Ikki par télépathie tout en lançant un regard furieux au père de Laor.
Laor
Laor rougit d'entendre son caractère décrit en quelques mots, et surtout par une personne qui la connaissait depuis une heure maximum. Voyant son père hésiter, l'adolescente pris part à l'échange.

"Père, si madame Lily vouloir mauvaise elle déjà fait nous tuer, ou je ne pas être ici..."
Xlatoc
(C'est surtout qu'elle fait pousser les plantes... son caractère, pour le moment, on l'a à peine vue . Ceci dit, Lily est peut-être empathe, ce qui ne serait pas étonnant pour une aéromanciennne. Désolé, je fais chier, oui je sors.)

(EDIT Lily: Oui sors ! xD Je rigole.. Oui j'ai oublié de le préciser désolé ('~'))
Lily
Ikki était surprise de sa question car l'homme sembla s'intéresser à ce qu'elle disait. Lily avait compris et répondit au père de Laor. Il y avait peut être une chance de le convaincre.

"Et bien.. oui. Pour ma part, j'appartiens au printemps qui est aussi associé à l'élément air. Les élèves du printemps se voient donc attribuer un zéphyr tel qu'Ikki. Pour ce qui est de votre fille Laor, par son caractère je pense que l'hiver lui conviendrait. Elle est douce et posée, réceptive aux sentiments des autres..." Elle fit un clin d'œil vers Laor en pensant à Arendal. "Elle est de nature protectrice mais semble assez solitaire..."
Laor
Laor vit que la mention de saison avait fait tilt dans l'esprit de son père.

"Selon les saisons ? Et vous appartenez à une saison ?"
Lily
Ikki allait répondre mais Lily la stoppa.

"Elle s'appelle Ikki. C'est.."

"Je suis le familier de Melle Lily et je suis la preuve qu'elle appartient à l'ecole. Car tous ceux qui entrent à ESPRI se voient attribuer un familier qui est différent selon les saisons.. "
 
Retour au forum
 
créer forum