Ecole ESPRI
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hiriel Maevia
Hiriel se réveilla tout doucement. Il semblait qu'elle s'était endormie depuis un petit moment. Elle se sentait maintenant reposée. Le passé était derrière elle, il lui fallait aller de l'avant, elle avait toujours raisonné ainsi.
Elle devait maintenant songer à la renaissance de l'école, à l'accueil des nouveaux professeurs ainsi que des élèves, à la cérémonie de répartition, et se préoccuper de la sécurité du château, elle n'avait pas eu le temps d'en parler avec ceux qui étaient restés sur place.

Elle se leva, mit une nouvelle robe qu'elle prit dans sa penderie, se rafraichit le visage, et se regarda dans le miroir.. elle paraissait légèrement rajeunie, étant plus calme et posée.

Elle sortit de la chambre


[> la grande salle ]
Hiriel Maevia
[<-- la grande salle]

Hiriel revenait tout juste de son long périple, elle avait fait un crochet par la grande salle, pour saluer les nouveaux arrivants.
Elle se laissa tomber sur le grand lit.
Intérieurement, elle remercia les professeurs qui étaient restés à l'école pendant son absence et celle de Maeril, qui avaient fait en sorte que tout se passe bien, et qui avaient reconstruit les parties détruites presque à l'identique.
Elle se ressaisit, et se releva, décida d'aller prendre une douche.
Elle se sentait maintenant un peu mieux, et le fait d'être revenue dans cette école, où elle avait tant de bons souvenirs, d'avoir croisé Maeril dans la forêt, Lola dans la grande salle et tous ces nouveaux visages lui avait redonné espoir, et elle reprenait tout doucement confiance en elle.
Il fallait qu'elle se montre forte, pour toutes les personnes qui se trouvaient dans ce château, parce que le combat n'était pas fini, et qu'elle se devait d'être là.
 
Retour au forum
 
créer forum