Ecole ESPRI
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lalwendee
Lalwendee suivit un temps la directrice, puis décida d'aller explorer les environs.


Edité le 06-01-2009 à 17:35:56 par Spangle


Hiriel Maevia
[--> direction la grande salle pour moi, les autres, je vous laisse le choix ]
Hiriel Maevia
Hiriel revenait péniblement d'un petit village dont elle avait déjà oublié le nom... Elle et Maeril s'étaient séparées pendant leur voyage, pour essayer de recruter des gens partout où elles pouvaient en trouver... des survivants... qui auraient encore la force de se battre...
Elle avait perdu le contact avec son amie et le château, et revenait à présent vers celui-ci après plusieurs épreuves...

Le dos voûté, la mine grise, les cheveux ébouriffés, elle s'avançait d'un pas lourd sur le chemin menant à l'école.

Elle se fit un peu plus discrète quand elle entendit des bruits dans la forêt, méfiante... elle s'avança doucement tout en se protégeant, et vit une petite troupe agglutinée autour de ...


"Maeril !!!!!...."

Elle s'avança comme une furie, son visage ayant retrouvé un léger sourire en apercevant de loin son amie, elle se dit que tout n'était pas fini.

Elles se regardèrent longuement, puis Hiriel lui sauta dans les bras... sans se soucier de leur public qui les regardait attentivement.
Après de multiples embrassades et quelques ébauches de conversation, elle ordonna à tout le monde de la suivre en direction du château.



"Mesdemoiselles, messieurs, je vous prie de nous suivre, l'école est tout près... vous allez pouvoir vous reposer."



Edité le 06-01-2009 à 17:35:29 par Spangle


Lalwendee
Elle observa le renard, et vit qu'il retournait dans le groupe.
Elle tourna donc sa petite tête vers Maëril.


"J'ai hâte d'y être, nous sommes encore loin ?"


Edité le 06-01-2009 à 17:33:33 par Spangle


Feurnard
[N'attendez pas sur moi, je suis plutôt lent à répondre.]

Le renard sourit comme seuls savent sourire les renards, insaisissable. Sa cape entre les mains, Vuld se redressait, battant un peu de la patte sur le bosquet pour s'en dégager. Il se rappela son état, assez sale, un peu honteux. Ses oreilles s'aplatirent tristement.
Pourtant il conservait ce sourire.


"Ce sera la plus belle des écoles !"

La fée eut l'impression qu'il avait fait un pas de danse, tout en parlant, pour lui tourner autour et donc autour de Maeril. Son enthousiasme avait percé, en apparence pour voiler la gêne de son état et son poil couvert de saleté.
Il fit toutefois un pas en arrière puis, sur un petit rire, retourna dans le groupe, jusqu'au feu pour ne plus les regarder que de loin. Insaisissable, la nature des renards. Aussi, véritablement, la saleté ne mettait pas le renard en confiance.
Il aurait donné cher pour de l'eau chaude, du savon et de l'huile. Il aurait tout cela une fois arrivé à ESPRI.

Le jeun, encore, le dérangeait moins, même s'il cachait qu'il n'avait pas eu de viande.



Edité le 06-01-2009 à 17:32:49 par Spangle


Xlatoc
(Hum...vos conjugaisons les filles, vous les avez laissées dans un cercueil ? )
Lalwendee
Lalwendée regarda tour à tour Maeril et le renard, puis la petite troupe qui était arrivée derrière eux. Elle regarda le renard s'accroupir devant elles deux, et écouta sa question

"Je m'appelle Lalwendée...
Oui, je vous suis depuis un petit moment car j'ai cru comprendre que vous alliez à l'école de sorcellerie : ESPRI.
Je voudrais bien voir à quoi elle ressemble, depuis le temps que j'en entend parler"


Debout sur son épaule, Lalwendée sentit que Maeril n'était pas très à l'aise, qu'il y avait quelque chose qui la tracassait... elle se demandait bien quoi, et pourquoi.
Elle tourna le regard vers elle, comme une interrogation



[Moi de même... désolé, il reste peut être quelques fautes... ]


Edité le 18-08-2008 à 20:25:47 par Lalwendee


Maeril
Maeril laissa docilement la petite fée se poser sur son épaule. Puis fut surprise par la question posée à la fée directement par le renard lui qui était très discret jusqu'à présent. Maeril se rendit compte que cette question n'était pas anodine et prit conscience que durant leur long voyage elle n'avait que peu parlé à ses protégés qui la suivaient presque aveuglément. Elle n'avait presque pas évoqué l'école, sans doute parce que le souvenir du château détruit était encore trop présent et que réouvrir l'école, c'était aussi accepter tous ceux qui étaient partis. Finalement si elle ne leur parlait pas c'est qu'elle se sentait responsable en partie du premier désastre qui avait frappé l'école et ses élèves et au fond d'elle, Maeril avait peur de ne pas savoir les protéger.

*Bon Maeril tu ne vas pas commencer à te poser des questions... il faut aller de l'avant, il va falloir que tu ailles un peu de l'avant et motiver ces jeunes troupes*


Edité le 06-01-2009 à 17:31:08 par Spangle


Feurnard
Il allait bien, la tête en l'air, étonné de voir voleter la fée au-dessus de lui. La gêne ensuite l'obligea à s'agiter encore plus, jusqu'à se dégager de sa propre cape pour se relever.
La saleté lui collait à la peau. Même si tout le monde après ce voyage se trouvait dans les mêmes conditions, intérieurement, le renard ne se sentait pas présentable.
Il balbutiait pour cela des paroles d'excuses incompréhensibles.


"M- m-mais oui oui- ça va."

Et il hochait la tête, un peu honteux, se massant la nuque tandis que de l'autre patte il tirait par petits coups sa cape pour la dégager du buisson. Le renard en oubliait les raisons qui l'avaient fait voyager jusqu'ici.
ESPRI.
Durant tout ce trajet, les occasions n'auraient pas manqué de poser les plus simples questions et pourtant le renard ne voulait s'adresser à Maeril que maintenant.


Parce que la fée lui en donnait la possibilité.

Il s'accroupit, seulement pour pouvoir bien tirer, décrocher la cape des branches. Le léger vent frais le faisait frémir, son poil même court se soulevait. Ainsi placé la nymphe et la fée le dominaient.

"Toi aussi petite fée tu vas à esprit ?"

La manière de le dire si innocente, pleine d'espoir, cachait ce qu'il ne voulait pas dire. La troupe comme lui aurait désiré savoir où ils allaient, trop impatients de trouver une école déjà mythique dont les nouvelles récemment n'avaient été qu'inquiétantes.
Alors s'il parlait à Lalwendee, sa question allait directement à Maeril.



Edité le 06-01-2009 à 17:29:48 par Spangle


Lalwendee
Lalwendée continua à se cacher, puis eut un sursaut quand le renard essaya de l'attraper, même si elle savait qu'elle était bien trop haut pour lui.
Après quelques tentatives désespérées de Feunard, elle se sentit plus en sécurité, et put rire de bon cœur avec les autres.
Elle était découverte, mais rien ne l'alertait spécialement, elle répondit alors à la question


"Euh... bonjour... ça va bien, merci"

Et elle vint se poser sur l'épaule de Maeril.


Edité le 06-01-2009 à 17:28:08 par Spangle


 
Retour au forum
 
créer forum