Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages 

 Un message de Lily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 02:08:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bonjour,
Il est tard je sais.. Mais j'ai pas put résister à venir voir le site =D
J'étais curieuse de savoir s'il avait changé ou pas..
Mais nah pas du tout. Je sais que mon message ne sera peut être jamais lut.. De tout façon c'est pas grave.. Alala que de souvenirs snif snif..
Parfois, j'ai envie que ESPRI renaisse parce que curieuse de ce qui pourrait se passé après. Alors, parfois.. comme ça quand je m'ennuie ou que je révise(très rarement d'ailleurs) je m'invente une suite.. Lol c'est débile je sais!!!! Bref, avant qu'il ferme je crois (d'après mes souvenirs) que ma Lily part en "mission". C'est pas vraiment une mission en fait, on peut pas vraiment la considéré comme telle.. ummm je sais pas comment l'expliquer en tout cas elle part pour- au début y'avait une raison mais je ne m'en rapelle plus, tout ce que je me rappelle c'est- cherché d'autre allié..

Bon il est tard alors je souhaite à tous les ex-ESPRIens une bonne nuit xD


PS: Je suis très fière que ma saison (le PRINTEMPS) ait remporté la 1er année et la 2e.. en tout cas elle est en tête xp!!! Lol Vive le printemps et Bonne vacances d'été en avance je sais!!


Edité le 04-05-2008 à 02:10:31 par Lily-bellule




--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:00:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Coucou!
Tu postes un message et par hasard, trois jours plus tard je me reconnecte sur le forum! =) J'avais aussi envie de voir si quelque chose avait changé, cette envie m'a pris en retombant sur un mail du fofo!

Yeah! Vive le printemps! C'est grâce à qui, hein, qu'elle est toujours arrivé première?! XD^^

J'aimerai bien savoir, les "ex-ESPRIens" comme tu dis Lily (si du moins quelqu'un d'autre lira ce mess), vous êtes toujours sur des forums rpg qui sont sympa? Parce que ça me manque et j'en cherche mais j'en trouve pas qui me conviennent...

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:26:46   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Niark niark !!

Décidément, les vents portent toujours les mêmes idées et envies à tout le monde (bon, j'ai 21 jours de retard mais bon...).

Oui, Espri me manque un peu. Je ferais volontier un méchant pas beau pour mettre de l'ambiance sur le forum s'il repartait.
Malheureusement, je ne vois plus Anaëlle sur MSN, elle a dut changer de nom ou me bazarder.

C'est grâce à Espri que j'ai bien réfléchi sur les valeurs des éléments et des saisons, choses qui me servent encore dans ce que j'écris. Donc, merci à vous tous.

Et non...je ne suis sur aucun forum RPG. J'aimais Espri pour l'ambiance, les buts, les personnes et l'orthographe ( ). Si j'en regarde un autre, je suis vite, très vite (genre...quelques secondes) dégoûté.

Bien à vous !
Je suis sur Facebook (ATALLAH Jean-Khalil) et je veux bien parler sur MSN avec vous tous !!

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:13:37   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Xlatoc! Ca fait plaisir de te revoir par ici! (Mdrr^^ j'arrive quand même à me connecter juste le lendemain après que tu as posté ton message!)

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:01:12   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Les idées sont dans l'air je vous dis !

Plus sérieusement, je devrais être à peu près tranquille pour 1 an. Le temps donc de relancer un forum ESPRI si vous êtes partant(e)s. Pas tout seul, mais vous avez le grand méchant (moi), jveux bien admin, et pour ce qui est de rédiger des chroniques/histoires, bah....je suis votre plume !

Hiriel ??? Wouhou ??

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:33:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Je suis partante! Et si t'as besoin d'aide, j'suis là!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 17:43:32   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Bon, j'ai trouvé Hiriel sur Facebook, de l'utilité d'avoir un nom de famille bien pour...compliqué.

Plus qu'à attendre une réponse.

Vous y êtes vous sur le livre des têtes ? Hésitez pas à m'ajouter, j'ai donné mon nom en haut.

J'ai plein de projets pour Espri en fait. Si tu veux en parler Lola, ou Lily, hésitez pas, mon adresse msn fonctionne souvent héhé.

Ah oui, et Lola, t'as fait plein de fautes, c'est pas bien

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 21:32:14   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Xlatoc a écrit :


Ah oui, et Lola, t'as fait plein de fautes, c'est pas bien


Oùùùù?

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:11:17   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Merde, Lily....

Je vous ai toujours confondues les deux là....relou vos pseudo (honte)

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:17:05   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Ben de toute façon, si on refait le fow' je changerai de pseudo!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:34:34   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Bon, demain je me motive et post mes idées pour Espri. J'aimerais juste qu'Annaëlle Vizcaïno me réponde boudiou ! Je peux pas reprendre le truc comme ça ohé ohé.

En plus, j'y connais rien en forum...tu connais toi non ?

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:20:59   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Oui oui^^ je me connais assez! Bon ça fait un bout de temps que je suis pas retournée sur la partie modération d'un forum mais je pourrai m'y retrouver! Donc pas de problème pour ça!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:14:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Youhouuuu ^^
Je suis trooooop contente d'avoir eut des réponses. ^^
Bon je vais pas tardé à mangé donc je poste vite fait ce message ^^
Donc:
- Oui, je suis sur facebook (je te ferai signe Xlatoc)
- Les fautes c'est fait exprès (un peu xD) parce que Xlatoc me faisait toujours la morale T_T ( ) et je voulais lembeté =D
- Pour un 2e ESPRI .. je sais pas encore. Mais pourquoi pas. Pour l'instant je ne suis pas encore fixé sur mon avenir donc..

Bisous à tous!

NB: J'ai msn mais envoyé moi un message et je vous le donnerai quoique.. Xlatoc tu le donnera a Lola ^^
NB 2: Relou de quoi xpppp!!! C'est encore pour t'emmerder qu'on a choisi ces pseudos (je rigoleuhh! hihi) Mais bon, Lily, Lola ..
Pour la peine, Lola on change pas de pseudo

Bisous <3

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:16:06   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Ahlala les jeunes !!!
(excusez-moi, je me sens vieille aujourd'hui!!)

Que de bons souvenirs!!!
Je vais nous concocter un petit mailing...
enfin pour l'instant je sais pas trop quoi mettre dedans, alors je vais réflechir (enfin, essayer du moins )

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 17:34:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

xD!!!!!
Je viens de relire le petit topic qui était dans "salles secrètes" hahaha!
Que de bons souvenirs!! olala ça me manque presque...

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:24:36   Voir le profil de Inochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inochi   

Erf, j'suis censée être au lit là, parce que demain j'me lève tôt, mais j'ai pas pu résister à l'envie de voir si ya pas un autre topic récent que j'puisse flooder... Et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à être nostalgique hein ?

Bon, déjà pour commencer, l'hiver aurait pu gagner !! Alors hein... Chuuut... Vous avez vu sa montée fulgurante lors de mon arrivée, j'suis pas devenue préfète pour rien... *se la pète*

Sinon, comme j'l'ai dit dans l'autre topic, je vais peut-être revenir, j'en sais trop rien encore... C'est compliqué en fait (pas tant que ça, mais flemme d'expliquer), donc j'y réfléchirai... Mais ça me tente bien, j'aimerai retrouver le plaisir de faire du rp, comme avant... J'ai été sur plusieurs mmorpg, plusieurs forums rp, mais vraiment, Espri ça a été le top! (allez, un peu de lèche ne fait pas de mal, ptdr)

--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages  Un message de LilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum