Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants 

 Luna Shadowsong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Shadowsong
A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
1er temps (hiver)
Luna Shadowsong
92 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:30:46   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

Nom: Shadowsong

Prénom: Luna

Age: 17 ans

Race: Elfe polymorphique

Statut(élève prof ou autre) : Elève

Physique(de préférence celui de l'avatar): Luna possède une longue chevelure noire aux reflets argentés s'accordant magnifiquement à sa peau pâle et blanche. Ses yeux d'un bleu émeraude profond lui donnent un air mystérieux. Ses oreilles sont pointues et elle est de taille moyenne.

Enfance: Elle a vécu toute son enfance dans une forêt reculée en compagnie de ses parents. Elle jouait avec les animaux de cette forêt aux pins argentées mais surtout avec Shiromizu, son Milathéa.

Origine(famille): Dans ses veines coule le sang de nombreuses races elfiques. Sa mère est une elfe de la nuit et son père un elfe des bois.
Ses parents lui ont enseigné les bases de l'art de la polymorphie.

Histoire: Tous les membres du clan Shadowsong possèdent le don de polymorphie. On raconte que ce don leur a été offert par les esprits élémentaires en récompense de leur aide lors d'une guerre opposant ces élémentaires et des esprits maléfiques, bien avant la naissance de Kantri et Mantro.
Ainsi, un lien d'amitié fort unit ces deux races. C'est dans cette ambiance que grandit Luna. Toutes ses journées étaient ponctuées entre partie de jeu avec les animaux de la forêt, les leçons de polymorphie et le culte de la Lune et de la Nature.

Caractère: Timide mais volontaire, elle est courageuse et possède une grande volonté d'aider autrui.

Défauts et qualités: Mystérieuse et distante, Luna ne semble pas très à l'aise avec les inconnus et parle peu. Mais une fois la glace brisée, elle sait se faire apprécier des personnes qui l'entourent. Elle est très respectueuse des règles et des coutumes et surtout d'autrui. Elle sait se faire discrète, parfois trop ce qui l'efface un peu, peut-être.

Signes particuliers : Un tatouage sur l'épaule (un croissant de Lune). (pour voir l'aspect du signe allez voir sur ce site, tapez le mot (Caractère Kanji))

Autre(si vous avez quelque chose à ajouter....)
Shiromizu, son Milathéa, est lui aussi polymorphique. Il est lié aux esprits naturels.

Pouvoir(s) : Pouvoir de l'eau (bases: état, forme,écoulement) Métamorphose (loup et chevreuil/daim), Polymorphie

Ps: Désolée pour la grammaire et l'orthographe^^ et si il faut apporter des modifications, dites-le moi !
J'attends avec impatience mon affiliation à une maison de saison (en espérant que ce soit l'Hiver lol). Je m'en remets donc à votre jugement.

Luna Shadowsong.

--------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 23-12-2008 à 11:38:35   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    Bienvenue à Espri Luna!
    Xlatoc et Lily? Un avis sur la saison?

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 23-12-2008 à 13:51:43   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Enfin quelqu'un qui me répond !
    Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment. Mais ce forum est super, je suis heureuse de m'y être inscrite.

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Xlatoc
    Par la plume et par l'épée !
    Directeur de l'été
    Xlatoc
    974 messages postés
       Posté le 23-12-2008 à 18:33:59   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

    Pouf pouf !

    Me voilà, vive les vacances. Pas de soucis, je vais m'occuper du fofo.

    Pour la saison, Hiver me semble parfait, tu as déjà ton Milathéa, ce qui ne me pose aucun problème. J'ai pas d'opinion sur le polymorphisme pour l'instant... Je verrais bien quelque chose pour changer ton apparence/visage, pour ne pas faire redondant avec le pouvoir de saison. Ça irait ?

    --------------------
    Race : Raksheldar
    Pouvoir : Feu spirituel
    Ennemi personnel : JK-Rowling
    Animal : tigre
    Saison : Eté. Il parait.
    Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 24-12-2008 à 11:43:14   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Okay Okay! Pas de problème!

    Pour l'avatar, j'arrive pas à trouver une image qui lui ressemble assez alors si vous en trouvez une par hasard cela serait bien. Merci beaucoup beaucoup! =D

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:17:13   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    J'ai regardé un peu ce que j'avais niveau avatar et j'en ai trouvé quelques-uns:




    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:20:37   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Raaa ! Je vois pas les deux premières, ça s'affiche pas !!

    ça m'énerve !!

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:21:07   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    Wiwi, je sais, je vais essayer de les mettre dans la galerie plutôt!

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:36:41   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Oki, merci beaucoup ^^

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:42:19   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Merci beaucoup pour ton aide, Lola!
    Il est super beau

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:58:25   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    De rien!
    Par contre, je vais peut-être le réduire un peu et le remettre en plus petit dans la galerie!

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 17:02:48   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Okaay =)

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Xlatoc
    Par la plume et par l'épée !
    Directeur de l'été
    Xlatoc
    974 messages postés
       Posté le 30-12-2008 à 01:36:38   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

    Joli joli les damoiselles !

    Pour la taille : longueur maximale comme Lola, largeur ca va comme ça ;-)

    --------------------
    Race : Raksheldar
    Pouvoir : Feu spirituel
    Ennemi personnel : JK-Rowling
    Animal : tigre
    Saison : Eté. Il parait.
    Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
    Lily
    Professeur de survie
    Lily
    640 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 17:17:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

    Bonjour et bienvenue !!
    (Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je vais essayer de reprendre du service sur le forum. Malheureusement je ne pourrai poster que le week end. En tout cas Bonne Année 2009!!!!!)

    Luna je te souhaite un bon rpg. ^^

    --------------------
    prénom : Lily
    race : Demi elfe
    saison : Printemps
    statut : Professeur de survie
    animal : Zéphyr du nom d'Ikki
    pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
    Ensi:500
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 17:24:03   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Merci beaucoup ^^
    Moi aussi à la rentrée je pourrai poster que le week end. Enfin je pense que je pourrai me débrouiller pour passer en semaine!

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 18:33:24   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    Hey Lily!

    Luna, j'ai changé la taille de ton avatar et je l'ai remis dans la galerie !

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 18:34:34   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Okay!

    C'est cool il y a du monde qui revient sur le forum ça fait avancer un peu l'histoire xD

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 00:39:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    Bienvenue Luna, contente que le forum te plaise!!
    On va essayer de faire en sorte qu'il soit un peu plus vivant !!

    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Xlatoc
    Par la plume et par l'épée !
    Directeur de l'été
    Xlatoc
    974 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 16:12:05   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

    Yo, j'ai corrigé la présentation et les topics.

    En général, j'essaye de passer derrière tout le monde pour rendre le forum un minimum propre. Bon, je sais qu'il n'y a jamais ou presque de ratures chez certains, donc eux je relis pas.

    Ceci dit, ne comptez pas non plus trop sur moi, et profitez justement du RP pour améliorer votre écrit, ca vous sera bénéfique par la suite. Vous pouvez pas savoir le nombre d'entreprises qui se plaignent à l'heure actuelle des nouveaux venus qui écrivent comme des gorets parkinsonniens morts-vivants.

    Un petit lien d'aide :

    https://359.alloforum.com/rale-important-t413653-1.html

    --------------------
    Race : Raksheldar
    Pouvoir : Feu spirituel
    Ennemi personnel : JK-Rowling
    Animal : tigre
    Saison : Eté. Il parait.
    Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 16:20:47   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Pardon, la grammaire et la conjugaison c'est pas trop mon truc

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Xlatoc
    Par la plume et par l'épée !
    Directeur de l'été
    Xlatoc
    974 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 16:22:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

    Ça va, j'ai vu largement pire ici-bas !

    Si tu savais comment certains chercheurs de ma connaissance écrivent

    --------------------
    Race : Raksheldar
    Pouvoir : Feu spirituel
    Ennemi personnel : JK-Rowling
    Animal : tigre
    Saison : Eté. Il parait.
    Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 16:24:58   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    lol

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 17:58:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    De toutes façons tu peux pas t'empêcher de corriger les gens ! (enfin, je dis ça, à l'oral je fais pareil! ^^)

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Sylviana Estampe
    La mort s'annonce par un chant mélodieux
    Directrice de l'automne
    Sylviana Estampe
    38 messages postés
       Posté le 03-01-2009 à 16:29:26   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

    J'ai un peu de retard...Bienvenue parmi nous !

    --------------------
    Race : Dryade
    Don de saison : Invocation
    Animal : Serpent
    Saison : Automne
    Directrice de l'automne
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants  Luna ShadowsongNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum