Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Kantroz : où l'on soigne un dragon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 00:40:20   

"Je pense que tout va bien et que pour l'instant il dort.. C'est normal il lui faut du repos et vous aussi Melle Loukara. Bon et bien j'y vais a bientôt et puis si jamais vous avez encore besoin de moi n'hésité pas."
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:21:31   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"merci" eut elle le temps de dire avant que le jeune s'en aille, visiblement lassé de jouer le garde malade
*bon quant a moi je vais rester veiller mon dragon... on a partager tant de chose... j'ai eu si peur* a cette pensée son corps se crispa, son poing se ressera.

elle passa quelques heures au chevet du dragon, il récupérait rapidement de ses blessures, mais pas assez vite au gout de son amie. Loukara donc perdit patience et alla faire un tour, espérant se souvenir d'une formule pour une potion ou autre. En effet, sa mémoire avait été altérée, elle ne s'en était pas rendu compte au début mais maintenant, un voile épais enbrumait son passé...

Message édité le 06-02-2005 à 21:28:27 par Loukara


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:33:22   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Ayahito, je ne sais comment vous remercier, vraiment... Tenez, ceci est un double de la clé de cette maison. Si vous voulez consulter ma bibliothèque ou l'utiliser pour vos animaux, n'hésitez pas et venez."

Xlatoc tendait une grande clé de bronze à l'homme qui s'apprêtait à partir comme il était venu.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:40:36   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc vit en rentrant que Katroz était seul. Souriant à la pensée de ce qui pouvait se passer dans la tête de Loukara, il rédigea une petite note qu'il laissa prêt de Dragon, presque guérit à présent. Dans quelques jours, on pourrait le laisser prendre son vol.

*Loukara mon amie, j'ai trouvé un moyen de vous permettre de "voir", si l'on peut dire, ou plutôt de compenser votre cécité. Quant à votre mémoire, elle sera sans doute altérée à la fin de chaque crise, mais il existe des potions à prendre régulièrement pour la retrouver très vite. Retrouvez-moi lorsque vous le désirerez.
Xlatoc.*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:57:59   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(<-- le bois)

Loukara entra dans le boxe de Kantroz. Au bruit, elle jugea qu'il dormait profondément, elle sourit a cette idée. Elle se souvenait alors des longues nuits passées a se baigner avec Kantroz tout prêt a visiter ses étoiles intérieurs, toutes ces heures a regarder le ciel ensemble et voler loin au possible vers l'horizon.
Elle était perdue dans ses pensées et elle sursauta soudain en se rendant compte que le moment n'était pas a révasser!
"...bien, je vais vous montrer"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 22:34:39   

Il arriva avec Loukara dans le boxe. Il se retourne alors vers la jeune femme et se rend compte de son air réveur presque nostalgique.
Soudain elle sursaute.


"D'accord montrez moi. Au fait, vous vous allez bien?"
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:17:30   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"parfaitement" dit elle en souriant

"bien, ce qui est important" continue t elle en s'approchant d'une petite table " c'est de ne pas mélanger n'importe comment les ingrédients"
En posant une main sur la table elle sentit un petit bout de papier
"pouvez vous débarasser la table, je ne veux rien renverser... " elle hésita une seconde
"je suis désolée d'être... "un boulet" je ne devrais pas vous enuyer ainsi"
Elle approcha ses mains de la table et tatona, fit tomber une bouteille en verre et des livres.
* ho! j'en ai assez de tout ça!*
" vraiment... je ne veux pas vous embéter... je ne sais plus trop où j'en suis..."
Elle se laissa glisser a terre et ne retenu pas ses larmes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 15:08:42   

Haru s'approcha d'elle et s'accroupit. Il essuya ses larmes d'une main.

"Arretez de vous faire du mal. Vous ne m'êtes pas un boulet. Si vous l'etiez je ne vous auriez jamais aidé.... Je sais que c'est dur..Allons séchez vos larmes. N'oubliez pas que Kantroz à besoin de vous maintenant. " Lui souria.

"Dites moi ce que je dois faire et je ferai de mon mieu mais avant.." Il rammassa les livres les posa de côté et reconstitua la bouteille en verre brisé.

"Je sais.. j'ai une idée.. Soma va le cherché.. Il sera ravi de vous tenir compagnie."
Soma s'en alla vers ma boutique.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:28:47   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(ben... elle va où?)

"merci..." murmura t elle en touchant du bout des doigts la main du jeune homme.

Elle entendit au plus profnd d'elle une voix grave et rocailleuse, qu'elle connaissait si bien
~~ calmes toi mon amie, on surmontera cela... ensemble. On est fort a deux.~~

C'était Kantroz, si doux et si vrai, comme a son habitude.

"il me parle! il parle a nouveau!!" s'extasia Loukara en relevant la tête


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:02:25   

Il lui prit la main et souria.
"Vous voyiez. "

Soma revennut un drap à la bouche. Elle porté quelque chose.

Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:12:36   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"non... non" répéta t elle avec une pointe d'amertume dans la voix
"c'est Kantroz, il ... enfin notre lien télépathique est revenu ..."
elle séra la main d'Haru, caressant de son pouce la paume du jeune homme
"je suis tellement soulagée!"
elle soupira louguement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 00:59:54   

"Je sais ..je ne parlais pas de Soma. J'avais bien compris que votre lien avec Kantroz était revenu. "
Il lui prit les deux mains. "Il faut se remettre au travail. "
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:33:17   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(ordi de merde!!! dsl dsl dsl...lol)

"oui..."

Alors pendant plusieurs minutes Loukara broya dans un petit récipient différentes racines et végétaux, formant une bouillie peu ragoutante, donnant au passage toutes les précisions nécéssaire a Haru pour qu'il sache comment recommencer la potion.

"voilà! ... bon, il est vrai que ca sent très mauvais mais c'est efficase!" dit elle en souriant


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:03:51   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(bon personne ne vient alors...)

Lorsqu'elle eut fini ses explications, Loukara sortit pour prendre l'air, elle en avait bien besoin...

(-->l'extérieur)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Kantroz : où l'on soigne un dragonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum