Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Kantroz : où l'on soigne un dragon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:12:02   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Kantroz déposé confortablement, Xlatoc posa ses mains sur lui, et prononça une incantation.

"J'ai bloqué sa douleur et ralenti son métabolisme, pour avoir plus de temps pour agir, et ralentir le mal. Malheureusement, dans l'immédiat, je dois attendre la directrice et veiller sur les élèves. Ayahito, voulez-vous bien veillez sur lui le temps qu'Hiriel revienne ? Je ne peut décemment pas maintenir des sorts de protection aussi vastes, protéger des élèves, même si d'autres professeurs sont là, et soigner un dragon. Merci."


Edité le 01-07-2008 à 20:36:30 par Xlatoc




--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:27:06   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara qui avait attendu impatiament l'arrivée de son dragon se détestait de ne pas avoir eu les moyens physiques pour le chercher elle même. A ce moment elle sentait la souffrance de Kantroz et la partageait. Lorsque Xlatoc arriva avec son ami, Loukara s'aprocha de lui
~~ca va aller, tu vas guérrir~~
~~...voyons, tu sais que je suis très mal en point...il faut avant de penser a me guérrir que tu te protège parceque notre secret pourrait t'être fatal et le sera si tu ne fais rien~~
les paroles de son dragon résonnaient dans la tête de Loukara, jamais elle n'avait tant souffert, physiquement et moralement..;


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:42:22   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc prit la main de Loukara pour la mener au box. Il espérait qu'en soignant Kantroz, elle retrouverait la vue, et se demandait, si Loukara était aveugle, quel genre de handicap avait bien pu frapper Kantroz. Il n'attendit pas longtemps sa réponse. Les ailes de la créature reposaient, flasques et sans vie à ses côtés.

"Il n'y a pas de temps à perdre. Il ne va pas bien du tout."

Il transvasa rapidement Kantroz sur la table d'opération, approcha son panneau d'outils et apporta quelques livres sur les Dragons.

"Ecoute-moi. Pour isoler tranquillement les organes conducteurs de magie et les autres, et aussi pour économiser mon pouvoir afin de ne pas perdre mon temps en sorts de vision interieure, je vais ouvrir sa cage thoracique et son abdomen. Il me sera plus facile alors de le maintenir en vie par un ralentissement constant du métabolisme et un apport d'énergie. Cela va-t-il te faire du mal en même temps ?"


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:26:12   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara était immobile, le regard scrutant le vide, elle s'approcha du dragon, sans le toucher
"je vais le mettre dans le comas pour qu'il ne souffre pas..."
elle leva son bras droit, la main grande ouverte, un flux lumineux toucha l'animal, son coeur ralentit ...
Loukara commença a trembler mais ses yeux parurent noirs et elle reprit tout son appuit
"allons y" dit elle d'une voix éteinte "je ne souffrirais pas beaucoup"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 20:18:29   

"je suis prêt Xlatoc .." (lol dsl du retard.)
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 17:02:16   

Haru entendu l'appel de Hiriel.
"Xlatoc, la directrice est revenue... vous avez dut entendre son appel..."
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:45:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(oui, mais elle a mis plusieurs semaines, on peut considérer, je pense, qu'on a eut le temps de s'occuper du dragon).

Xlatoc attacha le dragon sur le dos, lui immobilisant ailes et pattes en douceur. Cette précaution pouvait sembler inutile, étant donné que la créature était épuisée et endormie, mais on ne savait jamais avec la magie.

Il attrapa un scalpel de taille suffisante, et l'approcha de l'abdomen de l'animal. De petites excroissances de lumière apparurent, et repoussèrent l'instrument.


"Loukara, on dirait un empoisonnement à la Lumière. Pour avoir irrité le Principe de Clareté à ce point, je me demande bien ce que vous avez fait. Ce genre de cas n'est possible que si les personnes ont vraiment menacé l'Equilibre Universel en cherchant à faire prévaloir les Ténèbres par la destruction ou la fermeture, le pillage d'un Sanctuaire de Lumière. Lutter contre cela est contre ce en quoi je crois. Cependant, je doute que tu aies vraiment fait quelque chose d'aussi grave. Je vais essayer de converser avec le sortilège. Ayahito, immobilisez-moi une fois que je serai en liaison, je ne dois me détacher de lui sous aucun prétexte."

Xlatoc posa ses mains sur le corps de Kantroz, sur les deux points majeurs de circulation de magie. Il n'avait commencé à maîtriser les prémices de la Lumière, le Feu Sacré que depuis quelques années, mais pensait être en mesure de lui parler. Il senti le flux de Lumière le traverser, et mêla sa propore énergie à celle du dragon.
Il communiqua avec le Principe par résonnance magique. Celui-ci lui fit vite comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un empoisonnement, mais d'une erreur de manipulation. Loukara avait voulu utiliser un Artefact du de Lumière, et mal lu les runes gravées dessus, car elles étaient vieilles et un peu abîmées.
Il ouvrit alors les yeux, et rompit le contact. Il fit signe à Ayahito qu'il pouvait le lâcher.


"Loukara, il semble que cela soit du à une petite erreure de lecture de ta part. Je vais avoir besoin du petit Artefact que tu as en main. Nous allons reprendre le décodage. En analysant ton erreur et en comparant avec la bonne lecture, nous pourrons réorienter les flux et accomplir la bonne incantation."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 18:49:46   

(ok Xlatoc faisons comme si...)
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:37:29   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"je suis aveugle mais cependant point stupide! je sais ce que j'ai fais et peu de personne actuellement peuvent sauver Kantroz! j'aimerais que tu le maintienne en létargie, il faut que j'aille trouver quelqu'un qui poura le sauver"
Loukara était ferment décidée et elle s'apprétait a commencer son pelerinage. Sa voix était éteinte, elle semblait plus morte que vive, des cernes encadraient ses yeux doré, elle était pâle comme un squelette (lol)


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:17:47   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ayahito, visiblement, notre amie divague. Seuls les Grands Maître de mon art pourraient maintenir Kantroz en léthargie, car on ne peut s'opposer facilement à la Lumière. De plus, je vois mal comment tu vas aller en pélerinage, seule, aveugle, et sans la majorité de ton pouvoir, car Kantroz et toi êtes trop faibles.
Tu m'as fait une promesse. Si tu divagues.

*Ayahito, je vais l'immobiliser, prenez-lui l'artefact à ce moment, merci*(télépathie).

Xlatoc, bien plus puissant que la jeune femme infirme, et entraîné aux arts martiaux depuis près de 2 siècles, n'eut aucun mal à jeter à terre Loukara. Il pris garde de ne pas la blesser. Cependant, il la ligota de liens faits d'Energie magique pure.

"Ayahito, veillez à ce qu'elle ne tente rien, s'il vous plaît. C'est une vraie furie, et elle est très bornée et fière, mais elle n'est pas mauvaise."

Commence à analyser l'artefact. Comprend le début sans trop de problème.

"Ca devrait aller. Si tout ce passes bien, dans une heure, il sera guéri, mais j'aurai besoin de vous, Ayahito."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 12:36:20   

"aucun probleme..."
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:02:13   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"Non!!! Ne lui fait rien! Tu ne comprends pas!"
Ses yeux étaient de leur couleurs doré, sa voix était claire et posée comme elle l'avait été au début, quand elle était arrivée ici. Mais depuis, elle avait changée...
"...J'ai fais un voyage initiatique, il y'a quelques années...un vieux sage m'a dit que je devrais porter une forme de magie blanche, une sorte de puit d'énergie pure, immense...je ne le voulais pas la recevoir, on ne m'a pas demandé mon avis...un grand conseil, sous forme de tribunal a eu lieu...de grands dirigeants ont décidé que j'étais parfaite pour cette mission, je suis gardienne d'un pouvoir ancien...je ne comprend pas pourquoi moi..."
elle avait le souffle régulier mais faible, la souffrance l'étouffait
"le fait est que des démons l'ont su...et eux aussi m'ont implanté une sorte de pouvoir ancien, pour que je mette au monde un enfant, le plus puissant de tous les temps...l'enfant choisira son camps, bien ou mal, mais Ils essayeront de l'influancer..."
Ses larmes coulaient
"Kantroz ne supporte plus la magie noire que j'ai en moi, je risque de devenir dangeureuse, j'ai du mal a controler toute cette puissance, ca me dévore, je pourais faire du mal a je ne sais qui...ma soeur, mon neuveu..."
Elle marqua un arrêt, au bord de l'évanouissement, puis reprit
"Xlatoc, promet moi que si je me transforme, tu n'aura de repos que lorsque tu m'auras tué"


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:11:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc se renfrogna, car ce que venait de dire Loukara était grave.

"Donc, tu es finalement le coeur de la maladie. Ecoute, je m'y connais assez en magie démoniaque pour pouvoir désorganiser le sortilège qu'ils t'ont lancé, je pense. Cela ne te guérira pas, mais te donnera du temps, et limitera la violence des crises. Il suffit de me montrer sur quelle partie de ton corps ou de ton âme le centre du pouvoir est posé.
Sinon, as-tu la moindre idée de l'identité du sage, ou même du "tribunal"? Je peux essayer de le retrouver, en contactant mes Maîtres. Ce qui a trait à la magie blanche leur est rarement inconnu. Quant aux Démons...J'en connais quelques uns de bien placés qui parlent sous la torture.... En Enfers, les bruits courent vite, car chacun se vole les informations...
En prononçant cette phrase, le regard de Xlatoc s'alluma d'une petite lueur de plaisir. Si traquer les Démons ne changeait pas vraiment la balance Bien/Mal, il adorait cependant leur faire voir que chez les "bons", on pouvait aussi être assez cruel au besoin.
"Kantroz. Ils lui ont placé un pouvoir aussi, ou seulement toi ?"


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:20:24   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"promet le moi!" ses yeux étaient grands ouvert, visage Xlatoc comme si elle n'était pas aveugle, perceants et violents


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:27:41   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Le sang de Xlatoc ne fit qu'un tour. Il sorti ses griffes et s'entailla la paume de la main gauche. Laissant couler son sang, il dit :
"Je te promets, Loukara, devant le Feu Essentiel, par la griffe du tigre et le crochet du serpent, de te traquer et de t'éliminer dès lors que le pouvoir du mal aura emprise complète sur ton corps et ton âme."

"C'est le serment des Raksheldars."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:14:35   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"merci" dit Loukara en poussant un soupire
"la source de magie blanche que je porte est dans mon coeur, celle de la magie noire dans ... mes yeux, Kantroz ressent en parallèle "le trop" de pouvoir, dont celui maléfique mais il ne lui ont pas mis en lui..."
L'état de Loukara s'agravait, elle respirait difficilement, ses membres se raidissaient, les mains se crispaient en petites convulsions incontrolable


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:13:25   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Et merde !*

"Ayahito, occupez-vous de Kantroz, s'il vous plaît. Je vais faire ce que je peux pour Loukara !"

Xlatoc pris la jeune femme dans ses bras, l'allongea sur la table d'opération aux côté de Kantroz, et posa ses mains sur sa tête. La centre de la magie démoniaque, en pleine action, ne fut pas difficile à trouver.

"Bon, je vois où il est. D'accord, le sortilège est assez simple, sur le principe, mais efficace. Etonnant qu'ils aient mis si peu de protections auxilliaires. Sans doute pour mieux le dissimuler et ne pas le gêner. Par contre, pour le perturber, cela va poser quelques problèmes. Il est furieusement complexe et bien implanté."

L'analyse du sortilège pris quelques minutes à Xlatoc. Enfin, il découvrit un noeud d'Energie un peu à l'écart, et envoya une décharge le percuter. Le sort frémi, et Loukara sembla indemne. Xlatoc insista, et le noeud perdi un peu de sa consistance.

"Ca y est, on va y arriver, un peu de patience".

Le noeud en partie ouvert, il eut accès à d'autres parties du sortilège. Le mécanisme était assez courant en fin de compte, mais beaucoup mieux réalisé que d'habitude. Bien entendu, Xlatoc ne pouvait pas détruire un tel pouvoir en aussi peu temps, avec si peu de moyens et si peu de connaissances. Mais même si, il doutait d'en avoir le niveau. Cependant, en scellant quelques zones, et en perturbant certaines, il parvint à détourner et perturber le pouvoir d'une façon qu'il jugea satisfaisante.

"Loukara, j'ai fini. Peux-tu voir à nouveau ? J'espère n'avoir pas endommagé ton propre mental ou pouvoir. J'ai réussit à contenir la magie. Les crises devraient être moins fréquentes et violentes, mais par prévention, je vérifierai de temps à temps. Si vraiment tu tiens à partir, d'ici à quelques jours, tu devrais être en état. Le processus est ralenti, l'avantage est vers la magie blanche. Puisse-t-elle l'emporter."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:35:25   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara restait allongée, son corps sans vie apparente semblait intacte, cependant sa respiration était faible et aucuns de ses membres étaient réactifs.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 00:32:45   

"Xlatoc... je crois que..." Il s'approcha de Loukara "..elle reste inconsciente.. et son poux est faible.. très faible..."
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:12:03   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc pris le poux de la jeune femme, réfléchit, regarda l'état général de son corps.

"C'est bon Ayahito, c'est la réaction normale après ce genre d'opération. J'ai quand même modifié son flux interne de magie. Elle devrait se remettre petit à petit, et d'ici une heure ou deux, elle se réveillera. Comment va Kantroz ?"


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:09:34   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

La létargie dans laquelle était plongée Loukara lui ouvrit une porte magique qu'elle n'avait jamais connu jusqu'a ce jour. Son esprit fort et la réccupération lui permattait une acuité hors norme, non seulement elle entendait tout mais elle percevait beaucoup plus les flux magiques, sans pourtant réussir a se réveiller mais son corps avait grand besoin de repos, elle ne le força donc pas. Elle se réveillerait tôt ou tard


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:57:58   

Il s'avanca vers Kantroz et l'examina..
".. Je pense qu'il va bien .."
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:11:40   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(bon vu ke personne te répond...)
elle se réveilla lentement. un horrible mal de tète la frappait aux tempes mais elle se sentait relativement "bien". Elle tenta de se lever une première fois mais elle vascilla, elle se retint de tomber et se tenta une seconde fois. elle ouvrit les yeux et constata sans étonnement qu'elle avait vraiment perdu l'usage de sa vue. cela ne lui faisait pas peur d'affronter la vie dans le noir. elle sentit une présence près d'elle mais ne put dire qui était tout près de Kantroz


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:51:21   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Ta vue reviendra petit à petit mon amie, après chaque crise. Je ne peut pas modifier brutalement la Lumière. Pardon."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:55:13   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

La présence de Xlatoc la rassura.
"je ne crois pas, je le sens, c'est trop tard pour mes yeux. Les dégats sont minimes je trouve, pour les risques que j'ai pris" elle sourit
"dort il? j'ai perdu la communication mentale avec lui" s'inquiéta t elle soudain


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Kantroz : où l'on soigne un dragonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum