Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Histoire : Cour n°1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:57:06   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Bonjour à tous chers élèves!
Le professeur, Winter Win, à démissionée de son poste. Je suis donc votre nouveau professeur d'Histoire. Je sais vous avez déjà connue deux autres professeurs mais voila c'est comme ca. Donc le vrai cour commencera bientôt!

Uohjima Sacha



Edité le 30-06-2008 à 18:00:59 par Lola Missely




--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:57:43   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha entra et s'installa en attendant ses élèves.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:58:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra.
"Bonjour!" puis alla s'assoir à une table.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Meli
@melie
Nouvel élève
Meli
55 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:42:42   Voir le profil de Meli (Offline)   Envoyer un message privé à Meli   

Elle entra

"Bonjour professeur, salut lily sa va ? moi oui "