Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood 

 Fan-fics\arts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:34:41   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Vous dessiner bien ? exposer vos oeuvre ici ! Vous avez une histoire que vous avez ecrite ? Ben , mettez la ici ! Qu'on profite tous de vos beau dessin ou histoire ^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 16:43:02   

Alors moi j'ai inventée une mini rikiki histoire entre mon personnage d'un autre forum et avec un fictif.Je me suis largement inspirée de Clover dont je trouvais l'histoire avec ses poésies, vraiment magnifique ^^.
J'ai essayé de passer des émotions de tristesse et de la mélancolie, mais je ne sais pas si j'ai réussie...

Ellone, arriva à la terrasse et s’installa à une table vide.Elle prit son sac et sortit une feuille et un crayon…Sur cette page vierge, la jeune fille décida de retranscrire son souvenir à l’hôpital, plus précisément sa conversation téléphonique avec une chanteuse qu’elle admire…
Ces deux personnes partageaient des points communs.Par téléphone, elles s’échangeaient des paroles en proses, reflétant ce qu’elles ressentaient.


« Lorsque je me mets à chanter…mes paroles se changent en des sentiments…
ils rentrent en vous, tout comme ils sont en moi.
Ressentez cette chose si forte, si douloureuse qu’est un amour… »
« Alors que je suis enfermée dans mon désespoir…une lumière parvient à briser la noirceur de ces lieux.Au son de ma voix, résonne cette souffrance si meurtrie…si malheureuse que mes yeux finissent par verser des larmes. »


« Moi aussi je suis une mutante.Mon pouvoir est très faible par rapport au tien et à tes camarades…dont tu m’as décris leur capacités.Mon don, ne me sert qu’à deviner le jour de ma mort. »
«Le mien…n’est pas puissant.Il..ne me sert qu’à me détruire. »
« Vraiment ? Tu as bien fais de t’inscrire dans ce collège alors…les personnes qui t’entourent pourrant t’aider. »
« Mais j’ai peur…j’ai peur qu’elle m’emporte quand je commencerai à aimer les personnes dans mon entourage….Je n’ai plus rien…à part…mon cœur meurtrie. »
« Je te comprends…je vis cette situation.Mon jour fatidique approche à grands pas alors que mon fiancé ne se doute de rien…il m’apporte cet amour si beau, si grand…jamais je ne pourrai lui rendre ce qu’il m’a donné. »

« Liberté, joie, tranquillité…ces mots me semblent familiers et facile à ma portée…cependant, je n’arrive pas à les atteindre.J’ai beau me faire emportée par le vent qui m’emmène dans un avenir incertain…jamais je ne pourrai vivre sous ces mots. »
« Tel un oiseau qui ne cesse de chanter dans sa cage, il cherche à s’envoler loin de ce petit monde de barreaux.Chaque jour, son espoir se rétrécit et finit par lui laisser une souffrance si grande…qu’il ne pourra survivre le jour où on le libérera de sa cage… »


« Même si j’ai perdue la vue…cela m’importe. »
« Mais, ça doit être gênant et…affreux de perdre l’un de ses sens… »
« C’est exact, mais moi, je n’ai pas besoin de yeux pour voir….mon cœur suffit.Il me guide, je lui fais entièrement confiance…ici, est gravé les visages et les souvenirs précieux des personnes que j’aime.
Même si la cécité m’empêche de voir leur sourire…au fond de moi, je sais qu’ils me sourient.J’entends leur joie se manifestaient quand je chante…Leurs soutiens, leurs encouragements me suffisent amplement. »
« Oui, vous avez tout à fait raison…. »
« Je suis très contente de te parler, chaque jour, je ne suis plus seule à m’ennuyer et à m’endormir sur ma tristesse.Je suis avec toi et ça me rend très heureuse… »
« Moi aussi je le suis…. »

« Une dernière fois…enlace moi, embrasse moi.Mon amour à ton égard sera tout aussi grand que le tiens…une dernière fois, je te dirai « je t’aime »… »
« Une dernière fois…mon cœur battra son ultime coup et mes sentiments s’envoleront.Une dernière fois…je vous dirai « merci ». »


« Ellone ? Je ne pourrai plus parler avec toi…c’est aujourd’hui…le jour de ma mort. »
« Hein ?! Mais c’est… »
« Oui, ma date de naissance….et aussi ma date de mort.J’étais vraiment ravie de te connaître.Une dernière fois, je chanterai pour toutes les personnes qui m’ont soutenues…mes admirateurs, ma famille, mes amis…toi et mon fiancé.J’exprimerai tout ce que je veux que vous sachiez…savoir quelle fut ma grande tristesse de ne plus pouvoir vous sentir proche de moi.Savoir comment est ma souffrance depuis que je sais le jour de ma mort….je veux vous les montrer une dernière fois sur scène… »
« Personne...personne ne peut vous sauvée ?! »
« Non…c’est mon destin, je ne peux pas reculer, j’ai tant fais de sacrifices pour être avec ceux que j’aime...J’ai tant travaillée pour arriver là où je suis maintenant…je regrette seulement…que je ne peux pas dire « au revoir »… »
« Vous serez toujours dans mon cœur…vous vivrez à l’intérieur tout comme ma grande sœur.Vous n’allez pas disparaître…parce que vous allez vivre dans le cœur de tout le monde… »
« Oui, c’est cela.Je ne vais que mourir mais je serai encore en vie à l’intérieur de chacune de mes connaissance.Mon cœur émettra un battement très fort, ce qui me préviendra que mon assassin va me tirer dessus.C’est à cet instant que je serai heureuse.Heureuse de vous avoir fais partager ce que je ressentais… »

Message édité le 28-09-2004 à 16:44:31 par Fany
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:18:03   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Trop bien ta fics ! Moi aussi tu me donnes une idée , l'aventure extraordinaire de Sosuke
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 19:31:59   

Merchi ^__________^
Z'ai hâte de lire " l'aventure extra de chez extra de Sosusu" XD si je te donne des idées ^^.

Message édité le 28-09-2004 à 19:33:35 par Fany
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:14:03   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Bon voici l'introduction de ma fics :

Dans une paisible forêt , vivait un jeune homme normal … ou presque … Il est née dans un petit village se nommant Konoha , mais depuis le départ de son père il s’est retirer du village pour vivre paisiblement . Son père se nommait Sasuke , son frère Itachi … Quand au héros il se nomma Sosuke , c’était un gars calme et gentil . Il n’aimait pas ce battre et n’utilisait jamais ce don du clan … Comparé a son grand-frère , Itachi , ce n’était qu’une poule face a un dinosaure … L’aventure se passa le dernier jour de l’année …
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:45:49   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   



c'est trooooop beauu ( eu non pas toi sosuke je parle de fany )
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 14:03:16   

Vrai de vrai, tu mens pas ? OUah, ça veut dire que j'ai réussie à passer les émotions que je voulais ^^
J'avoue que moi aussi, j'étais au bors des larmes quand je relisais....XD
A sosuke : " Comparé a son grand-frère , Itachi , ce n’était qu’une poule face a un dinosaure …" z'aime bien cette phrase XD
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:04:09   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Moi l'intro c'est pas le plus triste , c'est juste une petite presentation des perso quand sosuke avait 7\8 ans
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:35:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

sniff sniff elle é tro bien listoir
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:02:02   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Bon vais me moquer de Sosuke :
Sosuke : Le gars avec les cheveux en l'air noir
Naruto : Son meilleur amis le blond
Sakura : La fille qui aime Sosuke depuis toujours
Les deux autre persos : Des examinateur



Message édité le 30-09-2004 à 19:02:49 par Sosuke Uchiha
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:48:29   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

" (-_-') c'est heu..."


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:43:11   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

j'aime bcp la faute de grammaire horriblement horripilante que tu as fait dans la dernière bulle...
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:01:41   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

wé m'arrive de faire des faute d'ortho , gram , français , je me casse pas trop la tete ^^
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:59:28   Voir le profil de Indi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indi   

Moi j'aime bien ce que t'as fais Sosuke!Je trouve ca super sympas!
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:33:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

mdrrrrrrrr
trop fooooort Sosuke!lolol


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:36:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mdr lol kel istoire!!^^
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:35:55   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Sosuke Uchiha a écrit :

wé m'arrive de faire des faute d'ortho , gram , français , je me casse pas trop la tete ^^


mais à part ça, l'histoire est super^^ les dessins aussi!


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:04:43   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Hunter X Hunter
La quête ultime

Presentation des personnage :


Nom : Freecss
Prénom : Gon
Lieu natal/Résidence : Ile de la balaine
Age : 12 ans
Anniversaire : 5 Mai
Groupe sanguin : O
Taille : 1,54 m
Poids : 49 kg
Numéro pendant l'examen Hunter : 405
Arme : Canne à pêche
Nen : Renforcement
Description : Gon veut devenir Hunter comme son père qu'il croyait mort. Pour cela il va passer l'examen de Hunter particulièrement difficile. Il est têtu, naif et doté de sens très développé comme la vue ou l'odorat ("Un chien, ce doit être un chien." Kirua), grâce au temps qu'il a passé dans la forêt avec les animaux ou à pêcher. Avec Kirua, après l'examen d'Hunter il va essayer de se procurer Green Island, un jeu qui vaut des milliards. A ce niveau là, on note un grand changement de Gon, s'énerve plus et apprends beaucoup plus de choses sur la vie et le Nen (bien sûr), il en vient même à se battre avec Kirua (c'est plus Kirua qui le frappe...).
Ses capacités : Pierre, papier, ciseaux le jan-ken. Pierre représente le coup de poing renforcé, papier un boule de nen projetée et ciseau un coup tranchant. Il a apparemment acquis une nouvelle capacité dans le tome 17, mais c'est encore un mystère.


Nom : ???
Prénom : Kurapika
Lieu natal/Résidence : Région de Lukuso
Age : 17 ans
Anniversaire : 4 Avril
Groupe sanguin : AB
Taille : 1,71 m
Poids : 59 kg
Numéro pendant l'examen d'Hunter : 404
Arme : Chaîne,
Nen : Matérialisation, Spécification (pupilles écarlates)
Description : Rencontre Gon dans le bateau menant au port de Dôre. Veut devenir Hunter pour venger son clan, le clan Kuruta décimé par la brigade fantôme. La première chose qui nous vient à l'esprit est "est-ce une fille ou un garçon ?", pour l'instant nous n'en savons rien. Il possède une grande intelligence, ce qui aide beaucoup nos héros lors de l'examen d'Hunter, il est très logique, calme et réfléchis. Mais il peut aussi devenir très irréfléchis selon les cas (dans le tome 12). Sa particularité (et celle de son clan) est que ses pupilles peuvent devenir écarlates lorsqu'il est soumis un sentiment particulièrement fort et là il peut posséder une très grande force, notamment son Nen change et passe à la spécification.
Ses capacités : Il utilise une chaîne et chaque chaîne est différente selon le doigt qu'il pointe. Ses capacités sont "Holly Chain" qui s'utilise avec le pouce, avec cela il peut soigner tout ce qu'il veut, "Dogging Chain" qui s'utilise avec l'auriculaire, avec cette capacité il est possible de trouver quelque chose (comme un pendule), "Chain Jail" qui s'utilise avec le majeur, jail vaut dire prison en anglais c'est la capacité qui permet de capturer un membre de la brigade et le plonger dans le Zetsu, "Judgement Chain" qui s'utilise avec l'annulaire, ça consiste en une condition imposée, si elle n'est pas respectée la personne meurt, la dernière capacité est encore inconnue.


Nom : ???
Prénom : Léolio
Lieu natal/Résidence : ???
Age : 19 ans
Anniversaire : 3 Mars
Groupe sanguin : O
Taille : 1,93 m
Poids : 85 kg
Numéro pendant l'examen d'Hunter : 403
Arme : un poignard
Nen : inconnu (connais que le Ten)
Description : Il rencontre Gon et Kurapika dans le bateau qui mène au port de Dôre. Il veut devenir Hunter pour l'argent mais en réalité il veut utiliser l'argent se payer les études de médecines, parce qu'un ami à lui est mort à cause du manque d'argent. Il possède une grande force, plus que Gon (au début), il est très attiré par l'argent et il n'est pas du tout poli "Qui est-tu ?" ; "Quel âge tu as ?" ; "Je m'appelle Monsieur Léolio !" ce qui le conduit à s'entendre mal avec Kurapika au début. Il est le plus banal de toute l'équipe, il n'arrive pas à sentir ce que les autres sentent. Il est naif aussi ("Naifs ! Je me demande s'il est aussi du Renforcement !" Kirua) mais peut-être moins que Gon. Il est très bon en affaire, mais il est plutôt stupide (il croyait avoir appris le Nen, alors que ce qu'il connaissait était le Ten). A fur et à mesure du manga il se calme et il est plus attentif, mais surtout les autres le dépassent largement, pas besoin d'être super balèze pour être médecin.
Ses capacités : Il peut se battre contre quelqu'un de "normal" et il gagne à coup sur ! Il ne connaît que le Ten et on ne sait pas de quel nen il appartiens.


Nom : Zoldik
Prénom : Kirua
Lieu natal/Résidence : Kukuru Mountain (République de Padokia)
Age : 12 ans
Anniversaire : 7 Juillet
Groupe sanguin : B
Taille : 1,58 m
Poids : 49 kg
Numéros pendant les examens d'Hunter : 99 et 1219
Arme : ses doigts qui sont aussi acérés qu'une lame de couteau
Nen : Transformation
Description : Il rencontre Gon dans la première épreuve de Hunter. C'est un des fils de la plus grande famille d'assassins, Zoldik, contrairement à sa famille qui le pousse à être assassin il veut se faire des amis et particulièrement Gon. Il veut passer l'examen d'Hunter seulement pour s'amuser. Il a un bon fond, s'il a assassiné des gens c'était parce que sa famille l'y poussait. Il n'aime pas montrer ses sentiments ("Arrête, tu me fous la honte." phrase culte.
Ses capacités : Il a un bon sens de l'analyse et réfléchis beaucoup. Il transforme son aura en électricité qui s'amplifie si on le recharge (c'est une pile !). Il a fait des expérience sur un des compagnons de Genthru avec l'électricité et un yoyo qu'il a combiné ensemble.

L'introduction tout de suite apres ^^


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:09:01   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Introduction :
Gon continue de suivre les trace de son père mais seul cette fois …
Kirapika est revenu chez lui après avoir accompli son but, Léolio lui passe ces examens pour médecins en dernière classe et Kirua doit régler des affaires familiales..
Apres un long chemin, Gon découvre qu'il existe 3 hunters légendaires chaque siècle et comme par hasard le nouveau siècle vient de commencer.. Une menace pèse sur le monde et Gon doit le sauver, mais il n'y arrivera pas seul et demandera l'aide de ces 3 hunters et de ces amis…


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 01:51:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ j'ai vu les 1er tomes! Elle est super l'istoir! vous connaissez D.N.Angel??
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:26:50   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Oui ^^ Dark et Daisuke , mais la pas bon sujet !


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:13:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui pa grave^^
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:00:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Voilà quelques petites peintures que j'ai faite de mes mains ^^
Tous faits à la peinture à l'huile ^^!!!!



Et voila un tit champs de lavande !!!!




et la, un petit coucher de soleil, sur la mer !!




et ça c'est mon avant dernier tableau, grace auquel j'ai gagné une médaille d'argent à un concourt européen ^^ lol

Voila !!!


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:20:09   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Nous avons parmi nous une artiste de qualité!


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

ouaouh! c'est superbe! je savais pas que t'étais une artiste^^
toutes mes félicitations pour ta médaille


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood  Fan-fics\artsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum