Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Expectative

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:36:59   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Des pierres de Feu !!! C'est une excellente idée !!! J'oubliais que tu maîtrises le Feu, enfin, le Feu brutal, comme on l'appelle chez moi. Je n'en ai pas apporté, comme le vieil étourdi que je suis. Pourtant, en tant que Rakshasa, je peux utiliser leurs pouvoirs de façons inconnues sous ces latitudes. Cela nous sera très utile. Hé bien, si nos amis sont près, on peu commencer.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:42:48   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Milles pardon Mlle Missely. Mais j'ignore ce que notre Directrice a prévu pour vous. Sans doute une participation pour lever le bouclier de protection, ou surveiller que les élèves ne dépassent pas leurs limites mentales...


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:44:02   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Xlatoc lui fit un signe de la tète alors Loukara commenca son invoquation, dans une langue inconnue

"népouriok mèchrentirab kénotorival imoérioka..." les pierres de feu se mirent a briller, dabord faiblement puis illuminèrent la pièce, une douce chaleur se disperça alentour pendant que Loukara cherchait Maeril en essayant de lui parler...


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:55:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc attrapa les mains de Loukara, deux pierres de feu dans chacune d'elle. Il joignit son esprit à celui de la jeune femme, les fusionnant l'un et l'autre pour dépasser la simple somme des pouvoirs. Ses incantations rauques, prononcées dans la langue du Feu semblaient provenir de l'ensemble de la pièce. Les pierres de Feu, solicitées dans la totalité de leur puissance, irradiaient au rythme des paroles des deux mages. Leur pouvoir se déchaînait en de longs serpents de feu qui plongeaient dans le corps et l'âme des deux thaumaturges. Un seul esprit désormais cherchait à travers toute la planète les deux prisonnières. Un esprit brûlant de puissance, mais intouchable, protégé par des flammes spirituelles dévorant l'âme de ceux qui s'en approchaient. Enfin, c'était ce qu'espérait le professeur.

Message édité le 01-11-2004 à 18:56:16 par Xlatoc

Message édité le 01-11-2004 à 18:58:23 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:07:33   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

loukara sentit tout le fluide que Xlatoc lui transmettait, il se diffusait partout dans la pièce, son pouvoir prit paisiblement encre en elle puis elle le fit passer par la pierre, elle se concentra pour que Xlatoc n'ai pas accès a ses pensées...

~~Kantroz, tu es là?~~

~~oui...~~

puis les deux esprits assemblés, prirent par dans le corps des deux prisonnières


--------------------
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:35:19   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa, tenant la main des deux élèves qui l'encadrait dans le cercle, ferma les yeux.Elle senti cette aura de puissance que formait le pouvoir réuni des élèves.
*Si on arrive à bien le controler, ce sera suffisant pour nous protéger*
Mentalement, elle essaya d'étendre cette aura, pour qu'elle entoure toute l'école. Mais quelquechose la perturba, lrendant l'opération plus difficile à effectuer.
*Xlatoc!!! Nos ames sont liées!! il emmene une partie de moi avec lui sans le vouloir !!! *
Elle essaya de rejeter les fragments de pensées emmanant de Xlatoc, pour ne se concentrer que sur sa mission : protéger les élèves et l'école, afin de former un terrain sûr , à l'abri de représailles de Mantro et Kantri quand le sauvetage sera effectué, s'il réussiissait. Une peur, un doute l'assailit. Elle se reprit.
*Mais oui, ils vont réussir !! je ne doit pas m'inquieter , je ne perdrait pas Xlatoc, et tout le monde rentrera sain et sauf, à condition que je me me concentre maintenant !!! *


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:46:57   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*hé bien la confiance règne* pensa Xlatoc en sentant la résistance de Loukara*comme si j'allais m'amuser à lire des pensées ! C'est contraire au Bushido de mon peuple ! Soit, je dois m'adapter, c'est cela le secret du pouvoir*

En effet, les pouvoirs de Loukara était d'un type unique, et Xlatoc ne pouvait pas le savoir. Il réajusta son pouvoir en extrème vitesse, espèrant que cette impossibilité de fusionner les âmes leur permemettrait quand même d'arriver à leur fins. Il comprit que tout dépendait des pierre de Feu, puit d'énergie pour lui, outil de sort pour Loukara. Soudain, il réalisa comment procéder pour assembler leurs pouvoirs respectifs sans passer par les âmes. Ravi d'explorer une nouvelle facette de cet art appelé magie, il procéda à l'unification.
Enfin, à bout de forces, il senti la présence de Sacha. Priant pour que le bouclier de Marpessa et Hiriel soit efficace, il l'appella


*Sacha !! *

*Bon Dieu, que son esprit est faible, elle est au bord de l'épuisement*

*SACHA*

(ce qui suit, Sacha, tu m'excuseras, mais je suis obligé de l'inventer. Si d'aventure cela ne te convenait pas, signale-le-moi, on refera ça. Pardon.)

*Que se passe-t-il ? Qui m'appelle ?*

*Ouf, tu es consciente. C'est Xlatoc, le professeur d'étude des saisons. Il faut faire vite, avant qu'ils nous repèrent, ou que Loukara, les élèves, moi ou d'autres soient trop faibles. Nous avons amené ton phénix, pense très fort à lui en remontant le lien magique. Si tu arrives à faire la jonction par l'esprit, Loukara et moi allons te téléporter*

*Bien, je... je vais essayer*

Xlatoc senti l'esprit de Sacha remonter le lien de pouvoir jusquà l'ecole, faiblement d'abord, puis de plus en plus vite à mesure que Sacha sentait son phénix proche et qu'elle puisait de l'énergie dans ce pont magique. Soudain, elle parvint à joindre les deux extrémités. Rassemblant sentant que Loukara avait réussi à guider Maeril de la même façon, ils joignirent la totalité de leurs forces restant pour aspirer les corps avec les âmes de leurs amies, avant que celles-ci tombent dans l'inconscience.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:05:15   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

loukara attirait Maeril vers elle, l'envelopant de son énergie originelle. La pauvre était fragilisé comme si elle fut une plume, le pouvoir de Loukara l'absorbait presque! Elle n'eut pas recours à la télékinésie, la magie qui régnait était puissant et massive, assez pour qu'elle n'eut pas a souffrir de cette façon étrange de lier des pouvoirs...

loukara parla a Maeril qui était a bout de forces, l'encourageant à continuer *ça ne durera plus longtemps, tiens bon...on t'attend...*

toutes deux apparurent debout, dans un halo de lumières blanches, tel deux anges, épuissées mais conscientes. La lumière diminuait, loukara s'approcha de Maeril pour la soutenir et la réconforter de l'épreuve qu'elle venait de traverser

"ça va aller maintenant tu es en sécurité..." loukara passa son bras dans le dos de Maeril, sentant qu'elle allait défaillir...


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:21:54   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Sentant que Sacha était arrivée à bon port, Xlatoc détruisit le plus vite possible toute trace du lien. Enfin, épuisé, il réintagra son corps. Il vit que Sacha était près de lui, tremblant et chancellante. Se séparant de Loukara, il soutint l'archiviste et apaisa sa douleur du mieux qu'il put, attendant que Lola ait fini avec les élèves éreintés.

Bravo Sacha ! Tu as été très forte. Soit fière de toi, tu le peux. Peu d'entre nous aurais pu résister à ce que tu as subi.

Il la porta pour qu'elle économise ses quelques forces, malgré sa propore fatigue. Il se tourna vers Loukara.

Loukara, merci d'être restée parmi nous. Et merci de nous avoir aidé à souver nos amies. Rien que pour ma part, merci de m'avoir offert cette étrange expérience de magie. Je ne m'attendais pas à ce que ton pouvoir soit si...particulier. J'espère travailler avec toi de nouveau dans les plus brefs délais. Peut-être pourrais-je même t'enseigner le Feu Spirituel, secret aux Rakshasas. Mais pour l'heure, je dois te laisser. A bientôt.

Xlatoc se dirigea vers Marpessa.

Mon amour, merci de ta protection et de ton soutient. J'emmène Sacha à l'infirmerie, je te rejoindrai le plus vite possible.

*Xlatoc, pose Sacha sur mon dos* demanda Tergaën, alors qu'ils partaient tous les deux.

Il s'exécuta.

->Infirmerie


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:32:15   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

* Malena resta dans l'ombre, observant son inutilité, attendant qu'un evenement se produise ou elle pourra enfin faire quelque chose et se liberer de toute cette pression *
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:43:35   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"de rien" dit froidement loukara

~~t'entend ça, Kantroz?! ~~

~~je sais tu déteste travailler avec les autres...faudra peut être que tu t'y fasse, un jour...~~pensa le dragon

~~peut être, je ne sais pas ...~~ répondit loukara septique

~~héy! tu me prends pour ki? tu oubli que j'ai une partie de ton coeur en moi! je te connais! alors? avec ton pouvoir d'empathie tu dois savoir ce qu'il te veux?!~~

~~rooo...arrête! je ne l'ai pas scaner!~~vexée!

~~je sais très bien que tu peux ressentir les émotions malgrès toi, il suffit qu'elle soit assez forte et avec l'occasion que tu as eu tout à l'heure, tu sais quels sont c'est intensions!~~

~~saines! toutes ses intensions sont saines! ça te suffit! bon j'arrive...~~ loukara quitta la pièce

[le parc-->]


--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:48:50   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola regardait le bouclier qu'avait formés les élèves, Hiriel et Marpessa.
Elle ne voulait pas faire partie de la "ronde" elle préfèrai plutôt agir si une blessure ou un problème survenait



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:56:50   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa vit que la "mission sauvetage" était accomplie.
*Il faut quand meme que nous maintenions le bouclier, en cas de réprésailles. De toute façon, il faut attendre le signal de la directrive pour arreter*
Elle entendit le message de Xlatoc, mais ne le crut pas, elle le connaissait bien!
*ses séances de magie l'épuisent littéralement, il rentrera à l'apartement dès qu'il aura déposé Sacha à l'infirmerie*
Elle se reconcentra sur le bouclier, pour pouvoir réagir vite si elle sentait qu'il était attaqué d'une quelconque manière...


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:01:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Après avoir formé la ronde et que Xlatoc et Loukara aient crée le lien avec succès, Maeril et Sacha furent téléportées à l'intérieur du cercle, sans dommages très graves.
Elle s'approcha de Maeril, la prit dans ses bras malgré sa faiblesse, et l'emmena à l'infirmerie, après avoir remercié tout le monde et envoyé les élèves dans leur dortoir.


[--> l'infirmerie]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 02:03:01   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(ne change rien Xlatoc c'est parfait!!)
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 02:11:16   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Voyant que la directrice partait, Marpessa se dit que tout était terminé. Elle était épuisée, et elle partit dans sa chambre.
[--> chambre de Xllatoc et Marpessa]


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:35:35   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola, comme la directrice avait emmenée les deux jeunes femmes à l'infirmerie suivit.
[->l'infirmerie]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2004 à 15:34:29   

Je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, si j'ai pu paraître mal poli ce n'était pas du tout mon intention. Excusez-moi
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:38:07   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(Pour ma part, les excuses sont acceptées , mais comme mon perso n'est plus dans les caves ...)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:33:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle était resté quelque instant puis voyant que tout le monde s'en allait elle décida de partir aussi. soudain elle entendit la voix de Maeril demadant a tous de se rendre a la grande salle et décida d'allé voir.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  ExpectativeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum