Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Expectative

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:43:37   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc était dans les caves après la réunion. Il attendait Hiriel, et entendait bien l'aider à localiser Sacha et Maeril

*Je ne suis pas passé maître dans la maîtrise du feu sprirituel pour rien.*

Il s'assit et attendit, détendant son corps et son âme en prévision de la dure épreuve qui s'annonçait.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:54:01   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Je me demande bien ce qu'Hyrule a pu leur dire pour que Maeril aille se fourrer dans un tel guépier*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:41:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra dans les caves, après sa conversation avec sa soeur.
Elle était suivi de Loukara et du petit tigre


"Ah, Xlatoc, vous etes déja là ...."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:47:15   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

loukara entra dans la cave sourit a Xlatoc

donna une caresse au tigre, puis regarda sa soeur


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:56:22   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"apparement combattre le mal ca brache pas tout le monde!" septique...


--------------------
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:23:33   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

[--> Chambre de Xlatoc et Marpessa]
Marpessa entra dans la cave, portant Ea. Ce dernier lui sauta des bras, et alla rejoindre le tigre, avec lequel il aimait bien jouer, malgré leur différence de taille.
"Je me doutais bien que tu serais ici mon amour"
Elle le rejoigna et lui pris la main.
"alors... Que faisons nous? "


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:25:03   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc se leva, puis, s'inclinant respectueusement, il dit :

Bonsoir Mesdames !
Juste avant de commencer, pourriez-vous me dire quelle a été la révélation d'Hyrule, si cela ne vous dérange pas ?


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:36:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et bien Hyrule avait vu je ne sait comment que les deux frères se cachaient, et que Mantro battait Kantri.
Etrange vision ...."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:38:52   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel entendu des voix et se dirigea vers elles. Elle arriva et vit Hiriel, sa soeur, Marpessa et Xlatoc.
Bonsoir j'ai raté quelquechose?


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:44:09   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

*ben non on piétine!!* pensa loukara


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:55:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel prit la parole, il n'y avait pus de temps à perdre

"Bon, tout d'abord, il faudrais créer un contact avec Maeril. Je pense qu'elle pourra recevoir le lien que l'on créera. Alors que sacha, je ne sais pas ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:40:39   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(faite vite!!je veux po me faire tuer moi ouiiiiiin)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:40:14   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola arriva en courant, eu le temps d'entendre ce que venaitr de dire Hiriel puis repris son souffle
"X'cusez moi,....de.....mon....retard..... comment....vous voulez....créer...un...contact?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:02:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra et s'excusa du retard. "escusez moi." Elle resta dans un coin en écoutant.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:06:08   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bon alors.Loukara et Xlatoc, vous allez essayer de créer un lien.
Et nous autres, allons protéger d'abord l'école, et ensuite, ce lien.
C'est pour ça que nous avons besoin du plus de monde possible."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:15:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Moi j'ai le pouvoir de soigner, sa peut toujours servir, j'ai aussi été professeur de combat! Je peux vous aider Hiriel!!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:06:45   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena arrive discretement sans la salle, au courant des nouvelles, s'ne voulant de ne pas avoir été présente a la reunion, elle salua sans un mot et s 'excusa d'un gest
- si je peux vous aider en une tache quelconque, j'ai déjà eu affaire àMantro et Kantri et j'y ai survécue ce qui me vaut mon titre de professeur de survie d'aileurs... pensive Les symboles sur mon visage sont dus a mon entrainement suite à cette rencontre et à monr etablissement qui fut dur je l'avoue.
Je peux vous aider si vous le souhaiter.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:13:00   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bonjour, Malena!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:15:39   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourit à Lola Missely
- bonjour
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:26:49   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"je peux créé une élipse télépatique avec Sacha ou Maeril mais il me faudrais quelque chose qui leur appartient à chacunes, et bien sûr d'autre petites chose comme des cristaux de feu" pensive...


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:51:30   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"bon! nous n'avons pas de temps a perdre et je dois chercher tout ce qu'il me faut" elle partit, on aurait pu croire qu'elle s'enfuiais plutot, elle détestais montrer ses pouvoirs et il fallait qu'elle retrouve son dragon


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:54:07   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

[le lac Eira-->]


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:16:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Fais vite Loukara. Je prépare les caves pour l'incantation en t'attendant.

Serrant Marpessa dans ses bras, il se tourna vers les élèves un peu perdus

Les enfants, Marpessa et Hiriel vont avoir besoin de vous pour le bouclier. Demander à votre directrice comment vous allez procéder.

Xlatoc se mit à arpenter les caves et psalmodiant ses incantations qui faciliteraient le lancer des sortilèges à venir. Il traça de nombreux runes et glyphes sur les murs et le sol pour canaliser les pouvoirs et les concentrer en quelques points précis. Certains devaient servir à dissimuler en partie leurs incantations et pouvoirs aux deux frères maléfiques, d'autres à protéger leur esprit pendant l'épreuve qui allait suivre. Enfin, il se plaça au centre d'un symbole complexe qu'Hiriel, Marpessa et lui avaient dessiné, et attendit Loukara. Les élèves, Marpessa et Hiriel faisaient un cercle autour, sans doute commençaient-ils à poser le bouclier.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:28:39   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

[<-- le lac Eira]

"c'est bon, j'ai ce qu'il me faut..." elle sortit les pierres de son corsage puis les disposa tout autour d'elle, se placa pas loin de Xlatoc

"on commence quand tu veux" dit elle en souriant


--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:32:15   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(et moi, tu m'oublies Xlatoc?)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  ExpectativeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum